MotoMarine Forum
La manette de gaz ne repond pas... Motoan10

MotoMarine Forum
La manette de gaz ne repond pas... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La manette de gaz ne repond pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La manette de gaz ne repond pas... Empty
MessageSujet: La manette de gaz ne repond pas...   La manette de gaz ne repond pas... EmptySam 13 Juin - 1:06

j'ai un bombardier sportster 1996 avec le moteur 720cc, et j'ai un probleme...
J'ai poser la question dans la section Jet Boat l'an dernier, mais je m'essai encore...

voici le probleme :
quand je suis au idle trop longtemps, lorsque je veut repartir et donner du gaz, rien ne se passe. Aucun son different, le moteur ne tourne pas plus, rien.
Je joue un peut avec la manette du throttle, et tous redevient normal, comme si rien n'était arriver....

Je n'ai aucun doute sur le cable a gaz, les bougies sont neuves, les filtres a essence aussi.


Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La manette de gaz ne repond pas... Empty
MessageSujet: Re: La manette de gaz ne repond pas...   La manette de gaz ne repond pas... EmptySam 13 Juin - 1:20

j ai deja vue un probleme semblable, mais ce n est peut etre pas ca non plus
regarde a ce que tes tuyaux ne sont pas bouché ou quelque chose qui encombre
les sortie d eau et les rentrée d eau ca peut etre un bearing aussi, probleme de carburateur reviens nous avec ca car j suis curieux de savoir, ton hélice et ta bague d usure sont elle correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La manette de gaz ne repond pas... Empty
MessageSujet: Re: La manette de gaz ne repond pas...   La manette de gaz ne repond pas... EmptySam 13 Juin - 10:45

Je vais regarder mes tuyaux. Car bearing, shaft et housing, c'est neuf de l'an passé. La bague d'usure et l'hélice sont comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La manette de gaz ne repond pas... Empty
MessageSujet: Re: La manette de gaz ne repond pas...   La manette de gaz ne repond pas... EmptyLun 15 Juin - 19:06

bonsoir qu'est ce que vous appeler etre au IDLE ??????????????????



est que le carburateur a ete revue de A a Z ????????
joint
menbranes
et surtout le kit pointeaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La manette de gaz ne repond pas... Empty
MessageSujet: Re: La manette de gaz ne repond pas...   La manette de gaz ne repond pas... EmptyMar 16 Juin - 14:37

Je connait pas le vrai mot francophone pour idle, mais en gros ca veut dire moteur en marche, mais gaz au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La manette de gaz ne repond pas... Empty
MessageSujet: Re: La manette de gaz ne repond pas...   La manette de gaz ne repond pas... EmptyMar 16 Juin - 15:31

goofy a écrit:
Je connait pas le vrai mot francophone pour idle, mais en gros ca veut dire moteur en marche, mais gaz au minimum...


idle alors! veut dire ralenti ?? moteur en marche sans accelerer !!!! bounce
ok alors quand tu est au ralenti (idle) Mr. Green pendant un moment et que tu veux mettre plein gaz il reste au meme regime ??? c'est a dire presque au ralenti ??? ou il monte un petit peu en tours ??? ratatouille ??



et si j'ai tout bien compris des que starter ou chok tiré il part


et a tu remplace? tout ce qui est joint et kit pointeaux dans le carbu ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La manette de gaz ne repond pas... Empty
MessageSujet: Re: La manette de gaz ne repond pas...   La manette de gaz ne repond pas... EmptyMar 16 Juin - 17:01

C'est exactement ca, quand je suis trop longtemps au ralenti et que je veux accelerer. Rien ne se passe. En jouant un peu avec la manettes de gaz, sa ce replace.

Non, je n'ai rien changer dans le carburateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La manette de gaz ne repond pas... Empty
MessageSujet: Re: La manette de gaz ne repond pas...   La manette de gaz ne repond pas... EmptyMar 16 Juin - 21:33

regarde les ajustement de la manette sous les conrole des gaz mon ancien a fait la meme chosse il y a quelque années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La manette de gaz ne repond pas... Empty
MessageSujet: Re: La manette de gaz ne repond pas...   La manette de gaz ne repond pas... EmptyMar 16 Juin - 22:30

Les ajustement sont beaux... c'est un cable, il peut pas fonctionné en alternance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La manette de gaz ne repond pas... Empty
MessageSujet: Re: La manette de gaz ne repond pas...   La manette de gaz ne repond pas... EmptyMer 17 Juin - 5:05

goofy a écrit:
C'est exactement ca, quand je suis trop longtemps au ralenti et que je veux accelerer. Rien ne se passe. En jouant un peu avec la manettes de gaz, sa ce replace.

Non, je n'ai rien changer dans le carburateur.




ok salut

vue l'age de ton jet boat fish

personellement je pense a un kit pointeaux use

l'explication est simple cette pieces dans ton carbu ( scratch scratch euh pardon sur ton modele tu doit en avoir deux de carburateurs si je ne me trompe pas ) est maintenu en pression par un ressort relier par un levier

je ne vais pas trop rentre dans les details technique
mais en fait quand tu roule en regime normal c'est ok mais si cette pieces est usé comme je le pense au ralenti elle doit laissé passer plus de carburant que necessaire et le moteur ne brule pas tout l'execdent de carburant qui traine dans le bas moteur
en fait il se noie en quelque sorte au demarrage ou quand tu met plein gaz apres un ralenti prolongé il doit meme brouté et fumé plus que normal cogne

et sa ne le fait pas si tu navigue a un regime normal sans ralenti prolongé

alors 2 petit kit pointeaux et 2 pochette de joint carburateurs ne lui fairais pas de mal a ton bebe love

en tout cas je commencerais par la

si tu as un bon mecano il serais meme capable de te faire un test de pression carbu pour voir justement si tes pointeaux sont bon


nitro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La manette de gaz ne repond pas... Empty
MessageSujet: Re: La manette de gaz ne repond pas...   La manette de gaz ne repond pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La manette de gaz ne repond pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: