MotoMarine Forum
sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Motoan10

MotoMarine Forum
sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty
MessageSujet: sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997   sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 EmptyDim 14 Juin - 1:42

jai acheter de la amsoil full syntec pour mon seadoo xp 1997

sais-tu correct ou c'est un mauvais achat

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty
MessageSujet: Re: sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997   sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 EmptyDim 14 Juin - 10:19

moi j ai toujours rouler avec de la syntec sur mes xp, car les anciens proprio roulais avec ca , comment roulais l ancien proprio avec de la syntec, si oui c est correct sinon ne melange pas de l huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty
MessageSujet: Re: sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997   sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 EmptyDim 14 Juin - 10:42

L'ancien roullait a bombardier je crois huile était épaisse et bleu

je les sifonner au fond il en restait a peine et jai mit la nouvelle

je naurais pas du faire cela?

pourquoi?

tous le monde dit que de la mettre de la amsoil cest la meilleur chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty
MessageSujet: Re: sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997   sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 EmptyDim 14 Juin - 12:40

qualité prix, au pire j aurais mit semi-syntec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty
MessageSujet: Re: sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997   sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 EmptySam 25 Juil - 16:06

moi jai jamais fait atention a sa defoi dla yamalube sintec defoi dla shell mineral sa change rien sa fait 15 ans qui roule comme sa pis la compression est parfaite sa sautera pas ton moteur dlai melanger faut pas virer fou avec sa mais sest toujour mieu dla syntetic moi jaurai pas peur de changer pour dla amzoil faut lacher les hisoire de grand mere qui disent quavant il roulait a mineral alors jpeut pas changer pour dla sintec sa peut juste etre meilheur de toute facon ya perssone icit qui est chimiste on peut juste se fier a comment la bouteille dhuile est belle et quesque qui a ecrit dessu et est ce vrai car sur les etiquette il sont tousse les meillheurs!!! et on va tu se fier a des test qui sont payer pas des cie petroliere lol en tout cas cest mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty
MessageSujet: Re: sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997   sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 EmptyDim 26 Juil - 10:31

smach31 a écrit:
moi jai jamais fait atention a sa defoi dla yamalube sintec defoi dla shell mineral sa change rien sa fait 15 ans qui roule comme sa pis la compression est parfaite sa sautera pas ton moteur dlai melanger faut pas virer fou avec sa mais sest toujour mieu dla syntetic moi jaurai pas peur de changer pour dla amzoil faut lacher les hisoire de grand mere qui disent quavant il roulait a mineral alors jpeut pas changer pour dla sintec sa peut juste etre meilheur de toute facon ya perssone icit qui est chimiste on peut juste se fier a comment la bouteille dhuile est belle et quesque qui a ecrit dessu et est ce vrai car sur les etiquette il sont tousse les meillheurs!!! et on va tu se fier a des test qui sont payer pas des cie petroliere lol en tout cas cest mon point de vu

Je pense comme toi aussi.
la syntétique reste la meilleur huile a utilisé
ont est pus en 1940 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty
MessageSujet: Re: sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997   sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 EmptyJeu 1 Oct - 20:06

oui mais check dans le livre pour xp 97 cest ecrit:

[/quote]Modèles SPX, GSX, GTX et XP
seulement
N'utiliser que de l'huile à injection synthétique
Cette huile entièrement synthétique
assure une propreté sans pareille,
réduit la friction et l'usure tout en permettant
au moteur d'être plus durable
et plus performant.
Cette motomarine est munie d'un système
d'injection d'huile qui ne nécessite
aucun mélange manuel du
carburant et de l'huile.
ATTENTION
Le moteur 787 nécessite l’utilisation
d'huile à injection SYNTHÉ-
TIQUE Bombardier Rotax
Formula XP-S (ou d’huile synthétique
équivalente). L’utilisation
de toute autre huile non synthétique
pourrait occasionner de
sérieux dommages au niveau
des composants internes du
moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty
MessageSujet: Re: sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997   sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 EmptyJeu 1 Oct - 23:34

dsl piti-luc mais l ecriture en rouge est reservée pour l administration Smile
quand j avais mon xp je fonctionnais a l huile xp-s brp est pas plus cher que d autre
et elle viens en special chez certain dealer salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty
MessageSujet: Re: sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997   sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 EmptyVen 2 Oct - 0:45

desolé pour lecriture jetais pas au courant

et ce que je veux dire c quil ne faut pas mettre de la mineral dans un xp 97
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty
MessageSujet: Re: sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997   sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 EmptyVen 2 Oct - 8:30

pour ma part j ai toujour utiliser de l huile syntec avec mes motomarines
2 temps ou 4 temps
oui ton moteur brule l huile c est plate mais c est comme ca ton moteur revolutionne
haut et pendant de longue periode la clanche a gaz au fond moi je te conseil de prendre
l huile xp-s mais si tu veut prendre de la mineral c est ok aussi mais ne melange pas les 2
ensemble thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty
MessageSujet: Re: sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997   sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 EmptyVen 2 Oct - 21:19

ce que je dis cest que dans le livre du seadoo xp 97 il dise de ne pas mettre dhuile mineral car sa va endommager le moteur cette anné la le 787cc il est concu pour ne pas mettre de lhuile mineral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty
MessageSujet: Re: sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997   sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 EmptySam 3 Oct - 13:18

Piti-Luc a écrit:
ce que je dis cest que dans le livre du seadoo xp 97 il dise de ne pas mettre dhuile mineral car sa va endommager le moteur cette anné la le 787cc il est concu pour ne pas mettre de lhuile mineral


Mon GTX '97 a jamais gouté à de l'huile synthétique de toute sa misérable vie. Ça fait 12 ans qu'il se fait sacrer des volées sans se plaidre. On a été obligés de refaire le moteur une fois, mais tu peux pas battre une machine de cette facon là pendant si longtemps en pensant de jamais mettre une cenne dedans.... Pi l'huile synthétique cé une huile qui garde ses propriétés lubrifiantes après un certains kilométrage et qui conserve la même viscosité l'hiver. Mais moi ça, j'm'en fous, l'huile passe dans le moteur juste une fois, c'est pas comme un moteur qui a une base à l'huile pi j'm'en sers pas de mon sea-doo l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty
MessageSujet: Re: sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997   sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 EmptyLun 5 Oct - 3:20

comme dit honorableron la syntech n'est pas necessairement meilleur meme si de mon coter j'ai continuer comme l'ancien proprio de mon seadoo a la syntech mon mecano m'a dit que ca change rien du tout et que les melanger aujourd'hui non plus ya pas de probleme donc question economie la mineral est gagnante pour le reste bien le mecano de plus de 20 d'exp en nautique que je connais dit c un peu plus polluant la mineral rien de plus et encore la banane1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty
MessageSujet: Re: sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997   sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sais-tu correct de huile syntec pour un seadoo xp 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumiere pour l'huile du seadoo
» recherche bac rangement ou moteur pour un seadoo xp 1997
» Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?
» Comment fixer un prix correct pour vendre ma motomarine?
» recherche cadra essence et huile sea doo 1997 gts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: