MotoMarine Forum
Consommation d'huile (2 temps) Motoan10

MotoMarine Forum
Consommation d'huile (2 temps) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Consommation d'huile (2 temps)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Consommation d'huile (2 temps) Empty
MessageSujet: Consommation d'huile (2 temps)   Consommation d'huile (2 temps) EmptyDim 14 Juin - 21:08

Salut, quel est la consommation normale d'huile pour un 2 temps GTX DI 2002 ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'huile (2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile (2 temps)   Consommation d'huile (2 temps) EmptyDim 14 Juin - 22:27

50 pour 1 ...... 50 litre de gaz pour 1 lirtre d'huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation d'huile (2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile (2 temps)   Consommation d'huile (2 temps) EmptyMer 21 Juil - 17:01

dans le fond jai un gtx 1997 injection donc moi aussi cest 50 litre de gas par un litre de huile qui consome? quel huile tu me conseil de mettre j avais de l huile normal dedans quand je ler acheter hier jai rajouter un litre de huile syntetic meme si javais de la mineral dedans cest po super grave...? mais la sa mavais couter 16$ un litre chez canadien tire cest cher la je vais m acheter un gros la prochaine fois..conseil moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation d'huile (2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile (2 temps)   Consommation d'huile (2 temps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation d'huile (2 temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: