MotoMarine Forum
juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!! Motoan10

MotoMarine Forum
juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!! Empty
MessageSujet: juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!   juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!! EmptySam 2 Juil - 21:50

Xp 800 1995
j ai ete aujourd hui faire une ptit randonneé sur des milles iles!!!
toute allais bien juste qu a temps que je mettre les gazs au fond!!! apres 15 -20 seconde mon moteur coupe!!! a chaque choix que je le tiens au fond plus de 10 seconde!!!! comme si le moteur ferai une ptit grippette!!!
Mais ce m ai pas le cas car j ai full compression sur les deux cylindre! et il tire au bout ,!!!
il allait super bien mais il faillais pas que je mettre mes gaz au fond pas plus que 10 seconde!!! rambo

ma batterie me semblais en bonne etat!!!mais quand j ai pris ma compression elle avait pu ou pres pu de charge!!!et je venait de la charger aujourd hui en plus(10 a 15 heure sur 2 amps a heure)

merci de m aidez!!!! car moi et l electronic c est pas domaine!!!!
tout commentaire (intellingent)serai apprécis!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!   juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!! EmptyDim 3 Juil - 20:35

une batterie qui perd ca charge, t'aura beau la charger et la charger et bein elle va la perdre quand même...Change moi ca!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!   juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!! EmptyDim 3 Juil - 20:39

okay, c est ma batterie!!! et en plus mon cable de positif est a moitier couper!!!doncs ca aide pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!   juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!! EmptyLun 4 Juil - 0:39

Ok! Une YB16CL-B pour 70$ Taxe incluse.Si vous êtes interressé juste a me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!   juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!! EmptyLun 4 Juil - 18:49

trop tard!!!, j ai deja acheter ma baterie avant hier!! :|

mais je sais pas ce que j ai mes acheter une batterie au deux!!! rambo
il dure jamais longtemps!!!!
j ai meme essayer des batterie a 120$$$$ et c est pas mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!   juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: