MotoMarine Forum
urgent besoin de top kit pour jet ski Motoan10

MotoMarine Forum
urgent besoin de top kit pour jet ski Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 urgent besoin de top kit pour jet ski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



urgent besoin de top kit pour jet ski Empty
MessageSujet: urgent besoin de top kit pour jet ski   urgent besoin de top kit pour jet ski EmptyDim 21 Juin - 23:12

salut tout le monde je reste a lévis et je cherche une place pour faire percer mon 650 sx car il est sauter et mon budjet est un peut serrer ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent besoin de top kit pour jet ski Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de top kit pour jet ski   urgent besoin de top kit pour jet ski EmptyMer 1 Juil - 0:29

Salut mec,
Je suis au Lac St-Jean je perce pour $80,00 c'est vraiment repercé, je n'ai pas le choix de te vendre les pistons avec car je fais le percage en fonction des pistons. Normalement un top kit complet dans le jobber pour un 650 sx ca vaut $245.00 + $80.00 de percage +taxe + $12 pour te retourner ton stock.

Dans le Wiseco, le top kit vaut normalement $325.00 +le reste.

Le top kit comprend tout ce que ca te prend pour remonter ton moteur, je peux te fournir les torques de serrage et les spécifications de remontage.

J'attends de tes nouvelles

418-630-1503 Marc pour MYD Mecaneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent besoin de top kit pour jet ski Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de top kit pour jet ski   urgent besoin de top kit pour jet ski EmptyJeu 2 Juil - 22:26

salut mec excuse mon temp de réaction pour répondre.sa ma couter 400$ taxe incl pour un oversize avec des wiseco.le problème est que sa na pas résolut le trouble.Je me suis rendu compte que jai un trouble de feu intermitent.il fonctionne super bien un coup démarrer mais quand je larrete je sais jamais si il va redémarrer dé fois oui mais dé fois non.merci quand meme pour ton offre ta des très bon rix surtout pour le persage ici ses 604 PAR CYL. jte redonne des nouvelle pour mon trouble de feu ou si ta déja vus sa donne moi des conseille merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent besoin de top kit pour jet ski Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de top kit pour jet ski   urgent besoin de top kit pour jet ski EmptyVen 3 Juil - 10:06

Ok pas de trouble, ne te gêne pas pour me contacter,je joue en masse dans les jets, pour ton trouble intermittent, ca m'est déjà arrivé, si ta compression à chaud est bonne, ca peut être les sources suivantes
1) Coil
2) Magneto (Rarement)
3) CDI (Très souvent)
4) Sonde de chaleur (Très rare)

J'ai un excellent contact dans ces pièces, ca peut même être livré chez vous directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent besoin de top kit pour jet ski Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de top kit pour jet ski   urgent besoin de top kit pour jet ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent besoin de top kit pour jet ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: