MotoMarine Forum
Information pour achat d'une première moto marine Motoan10

MotoMarine Forum
Information pour achat d'une première moto marine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Information pour achat d'une première moto marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Information pour achat d'une première moto marine Empty
MessageSujet: Information pour achat d'une première moto marine   Information pour achat d'une première moto marine EmptyMer 24 Juin - 19:51

Bonjour à tous je suis nouveau dans le monde de la moto marine et je souhaiterais faire l'acquisition d'une moto marine sous peu. j'ai commencé à regarder un peu sur internet et j'ai trouvé un modèle intéressant le yamaha waverunner GP 1200 2001. De ce que j'ai lu sur plusieurs forum c'est des moto marine très fiable et pas trop dur sur le gaz, j'aimerai avoir votre opinion sur la moto marine et sinon quel modèle que vous me conseillez?

j'ai un budget d'environ 6000$ moto marine (année 2000 et + récent) et remorque

je suis ouvert à tout ce qu'il y a de très fiable et surtout plaisant à conduire!!!

Je voudrais savoir aussi que dois-je vérifier sur la moto marine et j'imagine que c'est mieux de la faire inspecter (compression, turbine, etc...)

merci pour vos réponses.


Dernière édition par domiboyz le Mer 24 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information pour achat d'une première moto marine Empty
MessageSujet: Re: Information pour achat d'une première moto marine   Information pour achat d'une première moto marine EmptyMer 24 Juin - 20:17

Je voulais savoir aussi ce que vous pensez d'une moto marine yamaha gp760 elle serais surement aussi plaisante mais plus économique et moins dur sur le porte-feuille étant donné que sa serais ma première moto marine.

merci pour vos réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information pour achat d'une première moto marine Empty
MessageSujet: Re: Information pour achat d'une première moto marine   Information pour achat d'une première moto marine EmptyJeu 25 Juin - 0:22

donne nous des détail sur le type de randonnées que tu veut faire ....

genre : tu as un chalet au bord de l'eau et tu en fait les week end ......

tu veut faire des grande ride sur des grands lacs ou le fleuve ......

tu veut t'amuser a tirer une trippe ou un skieur ........ e.t.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information pour achat d'une première moto marine Empty
MessageSujet: Re: Information pour achat d'une première moto marine   Information pour achat d'une première moto marine EmptyJeu 25 Juin - 16:10

Je vais surtout en faire souvent sur le richelieu car j'habite à 5 minute de la descente.
et aussi sur les lacs, mais je ne vais pas tirer de trippe ou de skieur, j'aimerais un 2 places pour la maniabilité. je compte en faire assez souvent au moins 3-5 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information pour achat d'une première moto marine Empty
MessageSujet: Re: Information pour achat d'une première moto marine   Information pour achat d'une première moto marine EmptyJeu 25 Juin - 21:38

demain je m'en vais voir un yamaha waverunner GP 1200 2001 je voudrais savoir ce que vous en pensez de cette machine et est-ce que ca consomme beaucoup ???

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information pour achat d'une première moto marine Empty
MessageSujet: Re: Information pour achat d'une première moto marine   Information pour achat d'une première moto marine EmptyVen 26 Juin - 0:08

oui une belle machine (c'était la machine de mes reve dans l'temps )

bonne machine , tres performante ,ce fut longtemps la machine a battre dans les courses , beau look, consommation moyene a forte selon le type de conduite
elle a une coque a palier , parfait pour la conduite en eau agitée

si elle est de ton gout et que le prix est bon ...inspecte la et si tout est ok

moi je pense que tu peut considérer cet achat thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information pour achat d'une première moto marine Empty
MessageSujet: Re: Information pour achat d'une première moto marine   Information pour achat d'une première moto marine EmptyVen 26 Juin - 9:43

Je te remercie je m'en vais l'inspecter et l'essayer cette après-midi et je vous redonne des nouvelles !!!

merci pour ton aide thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information pour achat d'une première moto marine Empty
MessageSujet: Re: Information pour achat d'une première moto marine   Information pour achat d'une première moto marine EmptySam 27 Juin - 0:45

C'est fais je l'ai acheté !!! je suis l'heureux propriétaire avec ma copine d'un yamaha gp1200R
2001, c'est toute une machine je vous redonne des nouvelle après un essaie plus approfondie et je vais mettre des photos aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information pour achat d'une première moto marine Empty
MessageSujet: Re: Information pour achat d'une première moto marine   Information pour achat d'une première moto marine EmptySam 27 Juin - 0:52

cool !! content pour toi !!

j'ai hate de la voir ...au plaisir de rider avec vous content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information pour achat d'une première moto marine Empty
MessageSujet: Re: Information pour achat d'une première moto marine   Information pour achat d'une première moto marine EmptySam 27 Juin - 8:23

felicitation pour ton achat
c est sur qu on va se rencontrer sur l eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information pour achat d'une première moto marine Empty
MessageSujet: Re: Information pour achat d'une première moto marine   Information pour achat d'une première moto marine EmptySam 27 Juin - 8:33

felicitation on se voit un jour sur l eau j espere thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information pour achat d'une première moto marine Empty
MessageSujet: Re: Information pour achat d'une première moto marine   Information pour achat d'une première moto marine EmptySam 27 Juin - 13:26

Merci !!! On a hâte que le beau temps revienne pour aller en faire. C'est sur qu'on va se voir sur l'eau on vas toujours y être !!! ride ride2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information pour achat d'une première moto marine Empty
MessageSujet: Re: Information pour achat d'une première moto marine   Information pour achat d'une première moto marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information pour achat d'une première moto marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur moto-marine
» Achat d'une moto marine
» Taxes sur achat de moto-marine usagée
» Ou aller pour faire de la moto marine
» Besoin de conseil pour l'acquisition d'une moto marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: