MotoMarine Forum
Bonjour de France!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Bonjour de France!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour de France!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour de France!!! Empty
MessageSujet: Bonjour de France!!!   Bonjour de France!!! EmptyLun 29 Juin - 14:20

Bonjour à mes cousins d'outre-Atlantique!!! cheers

Je m'appelle Patrick, j'habite à environ 15 kms de Nice, sur la Côte d'Azur (Sud-est de la france, à proximité de l'Italie...) et je pratique la motomarine depuis un peu plus de dix ans... Cool - J'ai débuté sur un Sea-Doo XP 1998, puis j'ai acheté un modèle 2000, puis un 2002, un 2003, ensuite je suis passé sur un RXP en 2004 Mr. Green pour ensuite un RXT en 2006, puis un 2007 et enfin...un RXT-X 2008...Ouf... Laughing

Bref, j'aime pas les doo-Doo, quoi... Laughing Laughing Laughing

Mes lieux de navigation sont principalement le pourtour de la mer Méditérranée mais il m'arrive parfois de faire aussi des sorties entre amis sur lacs, même si nous n'en avons que très peu dans la région, contrairement au Québec... pale

Je fais partie d'un club comme le vôtre comptant moins d'adhérents, certes, (environ 1100...) mais non moins sympathique pour autant, qui se nomme le "Jet Club Méditerranée" où je suis également modérateur... thumleft

voici le lien si le coeur vous en dit : http://jetclub.info/

J'ai franchi "le pas" en m'inscrivant ici car j'ai toujours adoré le Québec et tous mes amis qui y sont allés ont adoré... thumright

Voilà...Désolé si j'ai été un peu long mais j'aime bien me présenter lorsque je m'inscris sur un forum convivial comme le vôtre... drunk

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour de France!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de France!!!   Bonjour de France!!! EmptyLun 29 Juin - 15:24

Bienvenue cousin!!!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour de France!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de France!!!   Bonjour de France!!! EmptyLun 29 Juin - 16:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour de France!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de France!!!   Bonjour de France!!! EmptyLun 29 Juin - 17:46

Smile

Bienvenu parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour de France!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de France!!!   Bonjour de France!!! EmptyLun 29 Juin - 18:20

Welcome toi tu veux d'ecouvrir le quebec et nous la france mdr

wow en tout cas tu doit aimer les bombardier je penser les yamaha sont plus fort chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour de France!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de France!!!   Bonjour de France!!! EmptyLun 29 Juin - 21:06

bienvenue j ai comme l impression que est un adepte d armand bombardier
cool
bienvenue cousin lointain clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour de France!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de France!!!   Bonjour de France!!! EmptyMar 30 Juin - 2:31

Merci pour votre accueil, les amis... content2

effectivement vous avez pu vous apercevoir avec mon "cursus" d'achat de motomarines que je DETESTE les Doo-Doo... Laughing

D'ailleurs, ça se voit dans mon pseudo, non??? Laughing Laughing Laughing

Dave...Il me semble que l'on se connait de quelque part...ça ne serait pas depuis Green Hulk par hasard? Wink - Le distributeur leader sur le marché français est une année BRP et l'autre Yamaha... cool-blue

Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir la majorité de votre forum mais je dois admettre qu'il est très sympa et que je l'apprécie beaucoup!!! cheers

Sinon, mon souhait à moyen terme...Pouvoir faire une remontée sur le St-Laurent une fois et découvrir les multitudes de lacs qui entourent votre beau pays... drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de France!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de France!!!   Bonjour de France!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de France!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour a tous
» Bonjour
» Bombardier Rx1000 2000 Édition Millenium
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: