MotoMarine Forum
RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. Motoan10

MotoMarine Forum
RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. Empty
MessageSujet: RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou.   RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. EmptyMer 1 Juil - 1:08

Bonjour àa vous,
J'ai lu sur le forum que les washers en ceramique se remplace par d'autres en metal, faut-il mettre des washers en stainless gradés ou autres... les miens ont petés l'an dernier je voudrais une solution finale. En plus les bolts de mon bendix ont cassé, Ils mm'ont dit chez le concessionnaire que je faisais trop de la grosse vague, existe-t'il des bolts plus solides, jeveux faire encore de la vague cette année sans revenir au bord tiré par un 2 temps qui ne pete pas...

Un tripeux de la vague de 6 pieds du Lac st-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. Empty
MessageSujet: Re: RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou.   RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. EmptyMer 1 Juil - 10:16

oui il existe tu sera mieux de changer le tout de ton supercharger t'an que tu la dans les mains
tu peux acheter le kit en complet va chez rivaracing et pour tes bolts de bendix aussi il y a un upgrade des bolts plus forts.

desoler mais les moteur avec supercharger ne sont pas des machines pour sauter les vagues
tu aurait du acheter un rxp 155 hp pour cela ca aurait etait mieux pour sauter les vagues et meme encore les machines de nos jours sont fait pour la randonner et pour le confort et performance les vagues que tu saute abuse la machine beaucoup au moin lache le gaz en sautant on a un memebre ici GT qui aime sauter les vagues aussi avec un rxt-x peux etre il peux te conseiller qu'oi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. Empty
MessageSujet: Re: RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou.   RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. EmptyMer 1 Juil - 19:12

daverxp4 ta tres bien conseiller et si tu veux menager ta machine et surtout la mecanique relache les gaz des que ta machine sort de leau par ce que quand la machine retombe a leau le supercharge mange le coup je c est pas si tu c est combien coute un supercharge nitro cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. Empty
MessageSujet: Re: RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou.   RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. EmptyMer 1 Juil - 22:24

Merci a tous,
Je vais me magasiner un 2 temps genre xp 94-95 pour aller jouer dans les grosses vagues, sages conseils, pour les washers, je vais sur le site de RIVA de ce pas, merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. Empty
MessageSujet: Re: RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou.   RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. EmptyVen 3 Juil - 18:10

mdesjard a écrit:
Merci a tous,
Je vais me magasiner un 2 temps genre xp 94-95 pour aller jouer dans les grosses vagues, sages conseils, pour les washers, je vais sur le site de RIVA de ce pas, merci a tous.

sage decision Laughing de toute facon les ancien machines sont plus de fun pour sauter les vagues j'aimer bien mon xpl pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. Empty
MessageSujet: Re: RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou.   RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. EmptyVen 3 Juil - 18:24

thumleft winner nitro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. Empty
MessageSujet: Re: RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou.   RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RXT 2005 Supercharger avec washer metal, ca se trouve ou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: