MotoMarine Forum
Impreza WRX + motomarine RXT-IS Motoan10

MotoMarine Forum
Impreza WRX + motomarine RXT-IS Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Impreza WRX + motomarine RXT-IS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Impreza WRX + motomarine RXT-IS Empty
MessageSujet: Impreza WRX + motomarine RXT-IS   Impreza WRX + motomarine RXT-IS EmptyMar 7 Juil - 23:01

Bonjour,

J'me demandais s'il était possible de mettre à l'eau/trainer sur 30 minutes à 100 km/h une motomarine RXT-IS 2009 avec une Subaru Impreza WRX 2008 (225 hp).
Parce que là mon père est éceuré que je lui salisse son jeep!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impreza WRX + motomarine RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Impreza WRX + motomarine RXT-IS   Impreza WRX + motomarine RXT-IS EmptyMar 7 Juil - 23:16

Tout peut se tirer avec n'importe quel véhicule, par contre...
Si tu veux rester légal sur la route et que subaru respectent leur garantie, informe toi a propos de la capacité de remorquage de ton véhicule. Règle générale une auto tire environ 1000lbs, donc oui tu devrais être correct avec ton subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impreza WRX + motomarine RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Impreza WRX + motomarine RXT-IS   Impreza WRX + motomarine RXT-IS EmptyMer 8 Juil - 15:15

moi j ai le modele impreza 09 pis y le conseil pas de tirer une charge....

mais tous le monde tire une charge avec son vehicule....

pis moi j ai pas trop de misere a le tirer... je le sens pas trop....

si je peux surement toi aussi avec ton wrx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impreza WRX + motomarine RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Impreza WRX + motomarine RXT-IS   Impreza WRX + motomarine RXT-IS EmptyMer 8 Juil - 18:11

bonjour moi j aimerais savoir si un carburateur de yamaha 650 wave runer fair sur une 500 anné 1989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impreza WRX + motomarine RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Impreza WRX + motomarine RXT-IS   Impreza WRX + motomarine RXT-IS EmptyMer 8 Juil - 20:48

rene ferron a écrit:
bonjour moi j aimerais savoir si un carburateur de yamaha 650 wave runer fair sur une 500 anné 1989

????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impreza WRX + motomarine RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Impreza WRX + motomarine RXT-IS   Impreza WRX + motomarine RXT-IS EmptyMer 8 Juil - 21:40

rene ferron a écrit:
bonjour moi j aimerais savoir si un carburateur de yamaha 650 wave runer fair sur une 500 anné 1989

Tu devrais poser ta question dans la section mécanique, tu aurais plus de chance d'avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impreza WRX + motomarine RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Impreza WRX + motomarine RXT-IS   Impreza WRX + motomarine RXT-IS EmptyJeu 9 Juil - 11:39

Ta WRX peux tirer ça sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impreza WRX + motomarine RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Impreza WRX + motomarine RXT-IS   Impreza WRX + motomarine RXT-IS EmptyJeu 16 Juil - 6:02

Moi mon carburateur de Bombardier tire ma remorque sans probleme !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impreza WRX + motomarine RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Impreza WRX + motomarine RXT-IS   Impreza WRX + motomarine RXT-IS EmptyJeu 16 Juil - 8:21

mazdaspeed a écrit:
Bonjour,

J'me demandais s'il était possible de mettre à l'eau/trainer sur 30 minutes à 100 km/h une motomarine RXT-IS 2009 avec une Subaru Impreza WRX 2008 (225 hp).
Parce que là mon père est éceuré que je lui salisse son jeep!

Merci!

je vois pas le probleme ... scratch

en tant qu'AUTO .....on peut dire que c'est ce qu'il y a de mieux pour tirer une motomarine ...

255 HP = tres puissant ..... et traction intégrale ...parfait dans les décentes pour les mise a l'eau

cela surpasse bien des petits V. U .S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impreza WRX + motomarine RXT-IS Empty
MessageSujet: Re: Impreza WRX + motomarine RXT-IS   Impreza WRX + motomarine RXT-IS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impreza WRX + motomarine RXT-IS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de motomarine
» motomarine
» vol d une motomarine
» motomarine
» course de motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: