MotoMarine Forum
PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Motoan10

MotoMarine Forum
PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyJeu 9 Juil - 9:18

Salut
voila j ai un tigershark motego de 94 qui fonctionne tres bien hors de l eau mais une fois a l eau il demarre mais setouffe quand je met les gaz ..... apres plus rien . j ai change le carburateur verifier le feu au bougie verifier l arrive d escence .
est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptySam 1 Aoû - 22:43

Je viens d'acheter un Tigershark Montego 1995 et j'ai exactement le même problème. As-tu résolus le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptySam 1 Aoû - 23:20

ca regarde pour un probleme de carburation ...verifez les carbu ..en particulier les ``jet ``..car avec les années il se forme du vernis et ils se bouche peut a peut ...pis sa provoque un manque de gaz au moteur ...

hors de l'eau il marche car il n'y a pas de restriction ..mais un coup dans l'eau il a besoin de plus de gaz et le ratio air gaz n'est plus le meme c'est pour ca qu'il étouffe

bref , en gros c'est la premiere chose a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptySam 1 Aoû - 23:44

Merci Bizz J'essaie ça demain. En espérant que je n'ai pas encore besoin d'être remorqué sti...
Tu as l'air de connaître un peu ce type de moteur? Du côté de la pompe à l'huile il y a un bouchon qui dévisse. Est-ce que c'est juste pour visualiser ou il faut mettre de l'huile à cet endroit? Je n'ai pas de livre de la machine!!!
Aussi on m'a dit qu'il y avait de l'huile à mettre pour certaines turbines. A quel endroit met-on ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyDim 2 Aoû - 0:16

le bouchon noir ....NON NON affraid met RIEN la dedans !! c'est un trou pour le timming du moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyDim 2 Aoû - 0:20

pour ta turbine ...j'ai le livre chez moi .....un montego 1995

je verifie et je te reviens avec ca dans pas long thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyDim 2 Aoû - 0:38

bon voila !

il y a deux plugs ..une dessus ton drive shaft en dedans et l'autre sous ta machine pour drainer

ils disent de changer l'huile une fois par saison ...il en contient 178 ml (6 fl oz )

ne pas oublier de mettre du tape de teflon sur tes plugs avant de fermer le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyDim 2 Aoû - 1:05

bizz a écrit:
le bouchon noir ....NON NON affraid met RIEN la dedans !! c'est un trou pour le timming du moteur

Merci C'est bien ce que je pensais qund j'ai vu la petite lèche à l'intérieur. A quel endroit donc il y aurait de l'huile pour la turbine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyDim 2 Aoû - 9:37

pour ta turbine ...

bizz a écrit:
bon voila !

il y a deux plugs ..une dessus ton drive shaft en dedans et l'autre sous ta machine pour drainer

ils disent de changer l'huile une fois par saison ...il en contient 178 ml (6 fl oz )

ne pas oublier de mettre du tape de teflon sur tes plugs avant de fermer le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyDim 2 Aoû - 12:46

Merci. T'es mon homme...
Tu dis que tu as le livre, en as-tu d'autres copies à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyDim 2 Aoû - 13:27

ce que je peut faire je pourrais le photocopier et te l'envoyer par la poste .....

t'as juste a m'envoyer ton adresse par e mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyLun 3 Aoû - 10:59

merci pour les reponses
dryron j ai resolu mon probleme.
prise d'air sur la pipe d admission...
j aurai une autre question pour vous . quelle est la vitesse que je dois atteindre ?
car j ai vraimment un doute seul sur la machine tous va bien mais vitesse maximum pas tres rapide (c peux etre le modele qui veux ca )
mais a deux la j ai vraimment un manque de puissance il a vraimment du mal a sortir de l eau .
les reglages sur le carbu sont pour le hi a fond - 1/4 et le low a fond -1 et 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyLun 3 Aoû - 11:41

ca ressemble a de l'usure au niveau de l'anneau `` wear ring de turbine ``

regarde avant pour etre sur qu'il y a rien dans ta turbine ...algues, cochonerie e.c.t

si ca fait comme virer d'sour pis le moteur vire au max .... alors sa se situe a la turbine ...c'est pas le moteur ou les carbu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyLun 3 Aoû - 12:19

je vais verifier ca ce soir .
sinon question vitesse as tu une reference ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyLun 3 Aoû - 18:43

autour de 41 -43 mph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyMar 4 Aoû - 9:24

bon j ai regarde la bague hier et je pense que cela doit etre ca .... (il y a un espace ente l helice et la bague 5 mm )
sais tu combien de mm il doit y avoir entre la bague et l helice ?

as tu aussi une adresse pour commander des pieces a prix corrects


Dernière édition par GAFFY34 le Mar 4 Aoû - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyMar 4 Aoû - 9:28

l'épaisseur de une ou deux feuilles de papier .... (tout le tour ) pas juste un bord ...


Dernière édition par bizz le Mar 4 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyMar 4 Aoû - 9:31

je peut regarder pour t'en trouver une .....

c'est bien un montego 94 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyMar 4 Aoû - 9:39

cool !!
il faut que je regarde mais c est un 93 ou 94
si tu as des pieces je cherche aussi le cache qui viens sur le nez pour un barracuda de 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptyLun 17 Aoû - 0:14

J'ai ouvert mon moteur et il est "railé". On me charge 2400$ pour le remonter ckex Perusse a`Trois-Rivieres. Avez-vous un autre endroit a me conseiller? J'ai juste besoin d'un bloc et piston neuf ou réusinés en échange des miens. La saison achève et je ne veux rien manquer mais 2400$ c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: meme probleme   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 EmptySam 31 Juil - 10:16

GAFFY34 a écrit:
Salut
voila j ai un tigershark motego de 94 qui fonctionne tres bien hors de l eau mais une fois a l eau il demarre mais setouffe quand je met les gaz ..... apres plus rien . j ai change le carburateur verifier le feu au bougie verifier l arrive d escence .
est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ?

Salut j'ai le meme probleme sur ma tigershark 1993, as-tu resolu ton probleme?
j'aimerais ca en discuter plus, voici mon courriel et mon cell
areos@videotron.ca
514-781-3027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94   PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC MON TIGERSHARK 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: