MotoMarine Forum
rxt-x nouveau membre Motoan10

MotoMarine Forum
rxt-x nouveau membre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rxt-x nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyMar 14 Juil - 21:32

je suis un nouveau membre.

et j'aimerais savoir comment ce comporte une rxt x est ce un bon choix???jamais eu de moto marine auparavent . car je vais la cherché vendredi pour les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyMar 14 Juil - 21:37

wow chanceux, seul problem tu devra te trainer un puit de petrole a l'arriere bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyMar 14 Juil - 22:09

ambc a écrit:
wow chanceux, seul problem tu devra te trainer un puit de petrole a l'arriere bienvenue

Ou une mastercard gold.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyMar 14 Juil - 23:15

bienvenue nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyMar 14 Juil - 23:25

Welcome jo255
tu as choisi une bonne motomarine super performante mais oui gourmante en gaz
pour le comportement sur l eau tu va tripper mais j espere que tu as de bon bras
pour le comportement sur le trailer ben c est comme les autres modeles muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyMer 15 Juil - 15:07

Super machine...J'en suis très content et ça pousse fort!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyJeu 16 Juil - 7:32

Merci .
j'ai hate de l'essayer .
premier essaie sur le lac rochon dans le coin de mont laurier.
si je ne suis pas revenue a montreal a cause de la temperature et du travail je vais peut-etre faire la ride a la riviere ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyJeu 16 Juil - 7:34

en passant AMBC.
j'ai lue que l'on est dans le meme domaine de travail..ebenisterie.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptySam 18 Juil - 1:35

Papi

qu'est-ce qu'elle a ta motomarine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptySam 18 Juil - 12:06

C'est plate,

Je te comprends tres bien.... j'ai vécu cela l'an passé mais moi j,avais un 2001 pas une neuve comme toi.

Je te souhaite que tu l'ailles le plus tôt possible. Console toi, il a pas fait ben ben beau à date.


Lune_soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyDim 19 Juil - 17:24

Papi, c'était le 13 juillet 2008

au plaisir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyDim 19 Juil - 23:56

papi a écrit:
ricrem, ma signature prend son information de la banque de données de motomarine.ca. C'est pas moi qui met la date, c'est le forum.
pour quoi que mon nick apparait et le nombre de message ?????? question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyMer 22 Juil - 0:43

Papi

tu peux nous envoyer un lien pour apprendre les codes a ceux dans ta signature.
ou des p'tits mot clé pour faire une recherche

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyMer 22 Juil - 17:44

Merci Papi... mais ne t'inquite pas... je connais la date de mon inscription et je sais aussi combien de mssage j'ai ecris drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyMer 5 Aoû - 11:42

J'ai essayer mon nouveau rxt-x 255

c'est vraiment cool les sensation la dessus .
les depart ainsi que la vitesse de pointe vraiment impressionant.
quand au gaz pas si pire mais j'ai hate de voir si ca va vraiment changer d'avoir fait mes 10hrs
ai-t-il vrai que ca va moins consommer et atteindre une plus grande vitesse

vraiment heureux de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyJeu 6 Aoû - 13:20

Le "X", c'est le top!!! cheers

Un pur régal...Imbattable en vitesse de pointe sur le plat en configuration stock...... winner

En mer formée, il reste très performant, même si l'Ultra compense un peu avec sa coque plus moderne... clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyJeu 6 Aoû - 20:58

Wow toute une machine, je connais quelqu'un qui en a une ,tres satisfait .le seul inconvénient ,le pétrole !! Bonne ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyLun 10 Aoû - 13:41

pour les performance que j'ai .
le petrole pas tres grave lolll

il ne me reste qua verifie la vitesse avec le gps..
car la machine me donne un peu plus que 72 milles a l'heure reste a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyLun 10 Aoû - 17:58

Est-ce possible que ta machine soit barrée a cette vitesse là ?? Le maximum que je peux atteindre avec la mienne est de 115 km.C'est sur que sur le départ ,les 255 hp sont plus rapide mais le maximun atteint est a peu pres le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyLun 10 Aoû - 21:03

oui jen nai un rxp-x et je suis barre as 113 je relache le gaz et sa prend un peu de temps avant que le vitesse redescente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre EmptyMer 12 Aoû - 17:52

je vais essayer en fin de semaine avec le gps et je vous en donne des nouvelles pour la vrai vitesse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rxt-x nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: rxt-x nouveau membre   rxt-x nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rxt-x nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: