MotoMarine Forum
assurance Capital versus Marine Expert Motoan10

MotoMarine Forum
assurance Capital versus Marine Expert Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 assurance Capital versus Marine Expert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptyVen 17 Juil - 23:48

Pour un GTI 130 2006

Capital $643.00 moins le 10% 584.55 taxe comprise

Marine expert......................567.49 taxe comprise

Différence moins dispendieux ..................$17.06 chez Marine Expert

Et chez marine expert la franchise et moins haute .

Comme commanditaire la Capital et leur 10 % n'est pas réel vraiment je lui est mentionner le prix que marine expert offert pour mon renouvellement et il mon dit qu'il n'a rien a faire la je trouve que leur prix est plus haut et il nous dise je vous donne 10% d'escompte mais même avec sa il sont plus chère a quoi sa serre un assurance comme sa
qui se vente de nous donner un escompte qui n'est pas réel.

Ceci est un opinion question Mais la réalité quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptyVen 17 Juil - 23:56

bon a savoir merci baloo
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptySam 18 Juil - 0:08

Sa me fait plaisir mais ont devrais toute faire sa comme sa il ferais peut être une changement a la Capital il ajusterais leur prix pour garder leur client et surtout vraiment avoir un vrais 10% quand nous somme membre motomarine.ca
assurance Capital versus Marine Expert Texte110

Mais il faut dire tout il y a un avantage a la capital il donne le choix le paiement en 12 versement pas plus dispendieux pour sa, mais pas chez marine expert
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptySam 18 Juil - 0:10

Merci! Ont n'en prend bonne note thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptySam 18 Juil - 0:13

Aucun problème para mais écoute je refait un appel lundi a l'agent que j'ai assuré mon challenger 180 cette année chez la capital et je lui en parle car je ne trouve pas ça normal et je redonne des nouvelle.assurance Capital versus Marine Expert 2eed6d24

Car a la capital pour le bateau il était moins dispendieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptySam 18 Juil - 0:17

chaque compagnie a des baremes différents. Cest possible que la capitale pour ta motomarine ce soit plus cher meme avec le rabais alors que pour dautres cest le contraire ce sera bcp moins cher que chez marine expert. Ce nest pas une question quils appliquent ou pas le rabais et ce nest pas anormal... l'escompte est réelle et bcp ont un meilleur prix avec la capitale qu'avec marine expert.

prend une voiture par exemple tu vas avoir un meilleur prix a une place et tres mauvais a une autre alors que moi ce sera le contraire... ca dépend de la clientele cible de la sorte de véhicule bref ils ont tous des spécialités différentes si on peut dire ainsi et ils feront selon le cas de meilleurs ou moins bons prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptySam 18 Juil - 0:25

Renata a écrit:
chaque compagnie a des baremes différents. Cest possible que la capitale pour ta motomarine ce soit plus cher meme avec le rabais alors que pour dautres cest le contraire ce sera bcp moins cher que chez marine expert. Ce nest pas une question quils appliquent ou pas le rabais et ce nest pas anormal... l'escompte est réelle et bcp ont un meilleur prix avec la capitale qu'avec marine expert.

prend une voiture par exemple tu vas avoir un meilleur prix a une place et tres mauvais a une autre alors que moi ce sera le contraire... ca dépend de la clientele cible de la sorte de véhicule bref ils ont tous des spécialités différentes si on peut dire ainsi et ils feront selon le cas de meilleurs ou moins bons prix...

Je comprend sa Renata mais en leur montrant le contrat ( je vais leur faxé et ont ne sais jamais si la décision va changer car il vont avoir la preuve et il vont peut être s'ajuster a la longue il vaut bien dire que chaque client est important et il pourons a la longue faire des ajustement et garder la clientèle chez eux.assurance Capital versus Marine Expert St10
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptySam 18 Juil - 0:43

Donne nous des nouvelles salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptySam 18 Juil - 0:48

Avec plaisir et j'espère de leur faire changé leur décision car j'aime bien avoir toute mes chose assuré a la même endroit ( bateau et motomarine) Mais d'apprêt moi il ne serons pas insensible avec les preuve en main car je vais leur faxéassurance Capital versus Marine Expert Cajj0y10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptySam 18 Juil - 13:19

oui tu a raison desfois ca varie pour moi ca valait pas la peine avec la capital meme avec le 10% meme ils etait beaucoup plus $$$ ca depends des fois il faut faire ces recherches comme il faut et comparer pomme avec pommes comme tu dit franchise ou deductibles et couvertures mais si tu a faxer et il on pas pu au moin te donner le meme prix alors c'est leurs pertes mais attends ce n'est pas finit peux etre il vont te revenire avec un contre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptyJeu 23 Juil - 20:03

aucun développement il mont pas rappeler a date mais demain je fait une dernière tentative et apprêt ont va assuré chez marine expert.

Mais je ne comprend pas comme j'ai dit a la personne chez la Capital vous voulez avoir des clients mais les personnes de motomarine sont trop a risque et je lui est expliquer que j'ai aucune réclamation et que j'ai déjà mon bateau chez eux mais sa ne dérange pas .

Mais pourquoi commandité un club de motomarine quand ont n'est pas plus intéresser de les assurés a des prix compétitif ?????

Temps mieux pour le club mais la Capital pour moi si il n'accote pas le prix. ont va ailleurs et l'année prochaine le bateau aussi car quand j'ai assuré le bateau il mon dit on a les meilleur prix aussi pour la motomarine et en plus vous avez le droit a 10 % si vous être membre du club motomarine .ca mon oeil pour le prix .

Comme j'ai déjà dit ceci est un opinionassurance Capital versus Marine Expert St11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptyJeu 23 Juil - 20:17

c'est 10 % de la prime normal CHEZ LA CAPITALE !!.....

pas 10% moin cher que tout le monde !! cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptyJeu 23 Juil - 20:44

bizz a écrit:
c'est 10 % de la prime normal CHEZ LA CAPITALE !!.....

pas 10% moin cher que tout le monde !! cogne

Bizz je comprend ça mais le prix avec le 10% est plus cher que le reste des autre assurance , tu trouve ça normal .assurance Capital versus Marine Expert Emotic22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptyJeu 23 Juil - 23:01

Baloo St-hubert a écrit:
aucun développement il mont pas rappeler a date mais demain je fait une dernière tentative et apprêt ont va assuré chez marine expert.

Mais je ne comprend pas comme j'ai dit a la personne chez la Capital vous voulez avoir des clients mais les personnes de motomarine sont trop a risque et je lui est expliquer que j'ai aucune réclamation et que j'ai déjà mon bateau chez eux mais sa ne dérange pas .

Mais pourquoi commandité un club de motomarine quand ont n'est pas plus intéresser de les assurés a des prix compétitif ?????

Temps mieux pour le club mais la Capital pour moi si il n'accote pas le prix. ont va ailleurs et l'année prochaine le bateau aussi car quand j'ai assuré le bateau il mon dit on a les meilleur prix aussi pour la motomarine et en plus vous avez le droit a 10 % si vous être membre du club motomarine .ca mon oeil pour le prix .

Comme j'ai déjà dit ceci est un opinionassurance Capital versus Marine Expert St11

il font sa avec tout le monde VTT SKIDOO MOTOMARINE , sa s'appel du marketing
toutes les compagnie d'assurances vont aimer assurer tout tes biens maison auto bateau vtt moto a condition que tu sois pas a risque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptySam 25 Juil - 22:27

C'est la première année que j'assure mon Jetboat. J'avais choisi La Capitale à cause du 10%. Ben finalement, ils ne l'accordent pas à tous les membres. Seul les motomarines. L'an prochain j'irai où c'est moins cher. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptyDim 26 Juil - 16:28

bien sure c'est du marketing ben voyon soyer realiste un peu comme tout dans la vie.

il suffit de faire ses devoires et prendre celui qui vous coute moin cher et a meilleur couvrage le probleme au quebec c'est que il n'y a pas grands assurance qui assure les motomarines les pricipales sont marine expert et la capital ilks on le monopole.

10% on recoit ca tout les jours en sauvant les taxes mais des fois c'est plus cher a l'achat.
c'est ca le marketing mais pour certain c'est moin cher alors magasiner et prener celui qui coute moin cher pour les meme couvrages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptyMar 28 Juil - 10:08

Bonjour,

La capital assure t'il au USA et en même vous savez si notre permis d'embarcation est valide au USA?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptyMer 29 Juil - 23:57

En passant marine expert a gagné car la différence était de $93.05 de moins que la capital pour exactement les même avantage et les même critère d'assurance ni moins ni plus comme ont dit pas plus fou qu'un autreassurance Capital versus Marine Expert Bande-14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptyMer 5 Aoû - 23:53

PIF a écrit:
C'est la première année que j'assure mon Jetboat. J'avais choisi La Capitale à cause du 10%. Ben finalement, ils ne l'accordent pas à tous les membres. Seul les motomarines. L'an prochain j'irai où c'est moins cher. Mr.Red

Je dois déjà renouveller et le gagnant cette année: La Capitale!
478$ au lieu de 562$ avec Marine Expert, soit un écart de 84$.

De l'aveu même du courtier de Marine Expert, ils se font rentrer dedans par La Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert EmptyLun 5 Oct - 20:37

PIF a écrit:
PIF a écrit:
C'est la première année que j'assure mon Jetboat. J'avais choisi La Capitale à cause du 10%. Ben finalement, ils ne l'accordent pas à tous les membres. Seul les motomarines. L'an prochain j'irai où c'est moins cher. Mr.Red

Je dois déjà renouveller et le gagnant cette année: La Capitale!
478$ au lieu de 562$ avec Marine Expert, soit un écart de 84$.

De l'aveu même du courtier de Marine Expert, ils se font rentrer dedans par La Capitale.

Malgré que que pour les membres actifs qui ont des jet-boat le 10% n'est pas applicable seulement les motomarines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





assurance Capital versus Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: assurance Capital versus Marine Expert   assurance Capital versus Marine Expert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance Capital versus Marine Expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert
» Jet boat versus moto-marine pour le prix de mise a l'eau
» La capital encore gagnant
» 16 Juin 2007
» Recherche expert en système de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Assurances-
Sauter vers: