MotoMarine Forum
Quelqu'un connaît ? Motoan10

MotoMarine Forum
Quelqu'un connaît ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelqu'un connaît ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyMar 5 Juil - 13:13

Salut,

Est-ce que quelqu'un connaît : Germain sport a St-Eustache Question


Ma motomarine est là depuis lundi matin et ça m'inquiète un peu Exclamation
Un mécanicien est supposé faire une ride avec afin de voir c'est quoi le problème pale pale

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyMar 5 Juil - 17:29

J'ai eux affaire avec Germain Sport et a date c'est la que jai eux le meilleur service contrairement a St-Jérome Motosport et Lajeunesse, mais sa c'est mon opinion personnelle. salut

St-jérome on une piscine pour tester les seadoo contrairement a Germain sport qui dois aller sur le lac, alors sa doit ralentir les choses un peu.
Moi aussi il avais été la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyMar 5 Juil - 17:34

Super merci!

Bien moi aussi; j'ai vraiement pas eu un bon service à troisx reprises avec St-Jérôme de plus pour vérifier ma motomarine, j'avais un délai de 2 - 3 semaines car ils sont occupés qu'ils me répondent....
affraid


Donc je n'ai pas à être inquiète d'avoir signé un document afin qu'il puisse aller essayer ma bébelle sur l'eau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyMar 5 Juil - 21:43

La meilleur façon est toujours sur l'eau c'é l'à que sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyMer 6 Juil - 17:55

FIOU; j'ai eu des nouvelles et ma motomarine elle est A-1 cheers

Le mécano c'est payer une ride de 1H sur le lac des deux-montagnes car mon problème est intermittent

Finalement le problème est Embarassed Embarassed
l'huile que je mélange avec l'essence la Shell Nautillus 2T n'est pas bonne pour mon moteur qui n'est pas injection.

Bref; je vais aller sur le lac des deux montagnes dimanche faire un essai car je trouve qu'il a pas mal de vague à comparer de la rivière des milles Iles.

Faites-moi signe si quelque y sera Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyMer 6 Juil - 20:34

C,est drole ca..moi j'ai un GTI 2004 2 temps et je mets de la Nautilus 2T qui n'est pas synthétique, mais je vérifies toujours qu'elle soit homologuée API.

J'ai pas de problème sauf quand j'ai un plat de salade verte dans ma grille d'aspiration de turbine.

Je suis certain que Lepompier aura une explication logique a ce phénomène mécanique....


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyMer 6 Juil - 23:39

J'ai envoyé un message en MP je veux savoir ????? Je crois que sa motomarine n'est pas a injection d'huile elle doit mélanger l'huile a son essence avant de dire peut-être plein de niaiserie je vais attendre une réponse de la gentille Marylène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyJeu 7 Juil - 9:27

En effet Pompier, ce n'est pas a injection; je mélange en effet l'huile....

Et sur ma bouteille d'huile c'est bien 2T RIEN N'INDIQUE pour injection dessus.

L'autre jour j'ai acheté celle de chez moto sports st-Jérôme et il me semble que ça allait bien Question

Le mécano a dit que lorsqu'il l'a partie, elle boucanait beaucoup Exclamation
C'est comme si un bouchon d'huile ce formait Question

Je mets du super et je brasse le mélange dans un bidon :dwarf:

Merci vous êtes gentil les gars flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyJeu 7 Juil - 10:21

C'est t'une qu'elle année ta machine pcq Kawa pour moi c'est assez chinois....ou disons Japonnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyJeu 7 Juil - 11:51

voir dans ton e-mail; je t'ai envoyé un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyJeu 7 Juil - 12:29

Il est ou ton germain a st-eustache? je suis due pour une inspection moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyJeu 7 Juil - 12:45

Oui domdomb,

885 boul. Arthur Sauvé, St-Eustache (au nord de la 640)
450.974.0404

Enfin l'adresse est sur A. Sauvé mais c'est tellement creux que c'est plutôt la 148.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyJeu 7 Juil - 13:16

Direction les cabanes a sucre et passé l'autodrome ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyJeu 7 Juil - 14:04

Je ne sais pas ou est l'autodrome, je suis une vrai fille :smurfin:

Mais si tu arrives par la 640; c'est la sortie A. Sauvé, tu passes l'hopital de St-Eustache et tu roule 5 min. approx, j'ai pas vu grand chose à part une épicerie, Wal-mart; ensuite c'est pas mal du champs et le concessionnaire est à ta droite.

ça se fait bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyJeu 7 Juil - 17:31

avant l'autodrome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyVen 8 Juil - 0:31

Oui il est avant l`autodrome, il est dans les locaux de l`ancien dealer Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? EmptyVen 8 Juil - 9:26

SUPER BON SERVICE chez Germain sport de St-Eustache;

J'ai été chercher ma motomarine hier soir et vraiment, ils sont très consciencieux et gentil versus le concessionnaire de St-Jérôme Exclamation

Je le conseil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît ?   Quelqu'un connaît ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connaît ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: