MotoMarine Forum
lachine-hull canceller Motoan10

MotoMarine Forum
lachine-hull canceller Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 lachine-hull canceller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lachine-hull canceller Empty
MessageSujet: lachine-hull canceller   lachine-hull canceller EmptyMar 21 Juil - 17:30

j'aimerais savoir si qu'il y a des interessé pour une ride d'ou le depard se ferais de ville lachine traversé le lac st-louis le deux montagne riviere des outaouais allé retour si la randonné a lieux je mentionnerai la date et le deroulement de la randonné sa risque d'etre une ride assé extreme tout dependant des vents [quote]en raison du changement d'horaire des ecluses a partir du 17 aout bebe


Dernière édition par march65 le Jeu 23 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lachine-hull canceller Empty
MessageSujet: Re: lachine-hull canceller   lachine-hull canceller EmptyMar 21 Juil - 21:51

OUI CA ME TANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lachine-hull canceller Empty
MessageSujet: Re: lachine-hull canceller   lachine-hull canceller EmptyMer 22 Juil - 3:51

moi aussi,, pas trouble.. tous depend quand lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lachine-hull canceller Empty
MessageSujet: Re: lachine-hull canceller   lachine-hull canceller EmptyMer 22 Juil - 6:02

dauphin a écrit:
moi aussi,, pas trouble.. tous depend quand lollll
au mois d'aout je reviens avec plus de précision thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lachine-hull canceller Empty
MessageSujet: Re: lachine-hull canceller   lachine-hull canceller EmptyMer 22 Juil - 19:39

cavapas malade j ais encore mal partout de les iles de sorel ouin peut etre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lachine-hull canceller Empty
MessageSujet: Lachine Hull   lachine-hull canceller EmptyMer 22 Juil - 22:01

Encore poque mais vive l,extreme tout depend de la date mais toujours envi de vous suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lachine-hull canceller Empty
MessageSujet: Re: lachine-hull canceller   lachine-hull canceller EmptyMer 22 Juil - 22:12

Les50 a écrit:
Encore poque mais vive l,extreme tout depend de la date mais toujours envi de vous suivre Smile

confus outch moi pas sure de suivre vous etes toff les 50 confus question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lachine-hull canceller Empty
MessageSujet: Re: lachine-hull canceller   lachine-hull canceller EmptyJeu 23 Juil - 9:57

BONJOUR ZAZOO

QUE VA TU AVOIR L`AIR A 50 ANS TOUT JEUNE ET DEJA TOUT COURBATURE ???? A+ TI-MOUSSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lachine-hull canceller Empty
MessageSujet: Re: lachine-hull canceller   lachine-hull canceller EmptyJeu 23 Juil - 16:45

Les50 a écrit:
Encore poque mais vive l,extreme tout depend de la date mais toujours envi de vous suivre Smile

la riviere des outaouais est loin d'etre comme le fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lachine-hull canceller Empty
MessageSujet: Re: lachine-hull canceller   lachine-hull canceller EmptyJeu 23 Juil - 18:11

ti-mousse a écrit:
BONJOUR ZAZOO

QUE VA TU AVOIR L`AIR A 50 ANS TOUT JEUNE ET DEJA TOUT COURBATURE ???? A+ TI-MOUSSE

hahaha merci ti-mousse mais avec ma moto marine je vais partout mais je l ai donner a ma fille et la je suis a pieds plonge alors je dois embarquer avec mon mari sur son rxp confus et a l instant meme ou je t ecrit encore mal partout de la ride des iles samedi dernier question @@@@+++++ ti-mousse ride2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lachine-hull canceller Empty
MessageSujet: Re: lachine-hull canceller   lachine-hull canceller EmptyJeu 23 Juil - 19:26

va faloir partir de hawksbury ou grenville les ecluses ferme plus de bon heure a partir du 17 aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lachine-hull canceller Empty
MessageSujet: Re: lachine-hull canceller   lachine-hull canceller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lachine-hull canceller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapide de lachine?
» Fin de semaine des sea-doo et Rafting
» Randonnée sur la riviere outaouais direction hull(6juin)
» le 25 mai - Lachine à Oka
» Rapide de lachine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: