MotoMarine Forum
grand lac st-francois Motoan10

MotoMarine Forum
grand lac st-francois Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 grand lac st-francois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



grand lac st-francois Empty
MessageSujet: grand lac st-francois   grand lac st-francois EmptyJeu 23 Juil - 11:38

Est-ce qu'il y aurrait quelqu'un qui saurrait où il y a un descente non payante au grand la st-francois à Lambton?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grand lac st-francois Empty
MessageSujet: Re: grand lac st-francois   grand lac st-francois EmptyDim 30 Aoû - 22:04

Moi je le sais je l'ai vu la semaine dernière... bel endroit et très populaire à voir le nombre de remorque dans le stationnement. La descente est voisine du Barrage Allard(gouvernement du Québec). La descente est gratuite, le stationnement aussi et il y a beaucoup de place. Ce lac est superbe et long d'environ 20 kilomètre et fait partie de la Sepaq Frontenac. La descente n'est pas à Lambton, le barrage est situé sur le chemin du Barrage qui relie Thetford-Mines et Disralie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grand lac st-francois Empty
MessageSujet: Re: grand lac st-francois   grand lac st-francois EmptyDim 22 Aoû - 13:35

La descente à Lambton est situé au Resto-bar la source, 470 route 263, Lambton

Tout les services sont disponibles sur place. Resto, bar, motel, marina avec essence et bien sûr une descente bétoné coutant seulement 6$. À ce prix, on peut pratiquement dire que c'est gratuit.

Pour le descente du barrage, c'est seulement une descente bétoné quand même assez à pic sans autre commodité.

Il y a environ 5-6 descente en tout autour du lac coutant entre zéro et 15$

La descente à 15$ est au camping/marina le grand bleu pres du barrage et il y a de l'essence. Je l'ai utilisé seulement la premiere fois que j'ai visité ce lac. Dorénavant, je vais à Lambton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand lac st-francois Empty
MessageSujet: Re: grand lac st-francois   grand lac st-francois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand lac st-francois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: