MotoMarine Forum
Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille Motoan10

MotoMarine Forum
Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille Empty
MessageSujet: Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille   Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille EmptyVen 24 Juil - 10:18

Qui peut m'aider?

Quand j'essaie d'accélérer à plus de 10mph le seadoo se met à boucaner et je le sens forcer, il manque d'accélération.

C'est l'anniversaire de ma fille demain et je lui avais promis une promenage en tube avec ses amies. Mais ça va être impossible si je ne règle pas le problème.

J'ai changé les bougies, mais rien n'a changé.

Qui peut m'aider, je peux payer. J'ai téléphoné à deux services de réparation, mais pas de place avant mercredi prochain. Peut-être que le problème peut être régler facilement, je n'y connais rien en mécanique.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille   Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille EmptySam 25 Juil - 10:45

ta pompe est sans debris ?? commence par cela l'helice est en bonne etat pas de roches ou algues? quelle moteur? c'est dure a savoire des problemes sur internet c'a peux varier de 1000 choses mais commence par le debut verifie ta pompe en arrier pas de debris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille   Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille EmptySam 25 Juil - 11:55

Merci! C'est un seadoo Sportster 2001.
Je vais passer la ose de maison dans la turbine pour voir.

Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille   Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille EmptySam 25 Juil - 17:42

J'AI EU LE MÊME PROBLÈME DIMANCHE PASSÉ, J'AVAIS PASSÉE DANS DES ALGUES,
MON ENTRÉE D'EAU EN DESSOUS DE MA MOTOMARINE ÉTAIT BOURRÉE D'ALGUES, DONC L'EAU NE POUVAIT PLUS ENTRER ET ELLE CHAUFFAIT.
REGARDES ENDESSOUS DE TA MOTOMARINE, CELA VA MIEUX SUR LA REMORQUE POUR
ENLEVER LES ALGUES EN DESSOUS.
BONNE CHANCE. boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille   Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille EmptySam 25 Juil - 22:50

JACQUES ET DIANE a écrit:
J'AI EU LE MÊME PROBLÈME DIMANCHE PASSÉ, J'AVAIS PASSÉE DANS DES ALGUES,
MON ENTRÉE D'EAU EN DESSOUS DE MA MOTOMARINE ÉTAIT BOURRÉE D'ALGUES, DONC L'EAU NE POUVAIT PLUS ENTRER ET ELLE CHAUFFAIT.
REGARDES ENDESSOUS DE TA MOTOMARINE, CELA VA MIEUX SUR LA REMORQUE POUR
ENLEVER LES ALGUES EN DESSOUS.
BONNE CHANCE. boat2

C'est vrai que cela va mieux hors de l'eau mais c'est pourquoi je traine un masque de plongée avec moi, il m'a servi quelques fois moi aussi sur le fleuve dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille   Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille EmptyDim 26 Juil - 8:18

Bonne idée un mastque de plongée. Je vais m'en procurai un. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille   Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille EmptyDim 26 Juil - 9:59

pass1 a écrit:
JACQUES ET DIANE a écrit:
J'AI EU LE MÊME PROBLÈME DIMANCHE PASSÉ, J'AVAIS PASSÉE DANS DES ALGUES,
MON ENTRÉE D'EAU EN DESSOUS DE MA MOTOMARINE ÉTAIT BOURRÉE D'ALGUES, DONC L'EAU NE POUVAIT PLUS ENTRER ET ELLE CHAUFFAIT.
REGARDES ENDESSOUS DE TA MOTOMARINE, CELA VA MIEUX SUR LA REMORQUE POUR
ENLEVER LES ALGUES EN DESSOUS.
BONNE CHANCE. boat2

C'est vrai que cela va mieux hors de l'eau mais c'est pourquoi je traine un masque de plongée avec moi, il m'a servi quelques fois moi aussi sur le fleuve dimanche dernier.


Il es meme aller débourrée ma motomarine plonge thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille   Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille EmptyDim 26 Juil - 10:53

lolllll, c'est vrai que c'est une bonne idée le masque.

Dit donc anewday , est-ce que la révolution du moteur monte quand meme, ou si tu reste a genre 3000, 4000 tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille   Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille EmptyDim 26 Juil - 12:39

Le Rmp monte... mais la vitesse ne change pas.
Je peux monter jusqu'à 6000 tours, mais à 6000 le moteur force et boucanne beaucoup.

Merci, vous êtes super!!!!
Je ne m'attendais jamais à autant de retour de courriel. :-) Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille   Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille EmptyDim 26 Juil - 14:12

sa ne serais pas sa turbine qui prend de l'air ou de l'algue dans l'entré d'eau de la turbine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille   Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de puissance avec Sportster 2001 - Fête de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: