MotoMarine Forum
Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet Empty
MessageSujet: Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet   Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet EmptyVen 24 Juil - 10:25

Problème de surchauffe de moteur et c'ets l'anniversaire de ma fille demain, je voudrais régler le problème. C'est peut-être juste une niaiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet   Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet EmptyVen 24 Juil - 10:50

Quelle est le modele de motomarine ? Je vais a ste-julie aujourdhui ! Peut-être que je peux t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet   Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet EmptyVen 24 Juil - 10:56

J'ai fait des recherches pour t'aider mais je ne retrouve pas un certain post qui en parlait dernièrement.
Je ne suis aucunement mécanicien, mais il me semble que dans ce post, il parlait d'installé la hose à jardin à l'endroit prévu près de la turbine et que si il y avait des alques ou débris qui obstruent ton système de refroidisseur l'eau le nettoyerait.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet   Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet EmptySam 25 Juil - 8:57

Merci beaucoup, je vais essayer le truc de la ose. Désolée pour hier MaRcKi, nous avons travaillé sur le bateau toute l'après-midi. Je vais le remettre à l'eau aujourd'hui et regarder si ce que nous avons fait hier a porté fruit.

Bonne journée à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet   Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet EmptySam 25 Juil - 10:23

Il n'y as pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet   Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet EmptyLun 27 Juil - 15:47

Et puis, as-tu trouvé ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet   Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet EmptyLun 27 Juil - 16:30

Je vais aller l'essayer ce soir, après avoir passé la ose dedans, mais j'avoue qu'avec le peu d'algues qu'il semblait y avoir, je serais surprise si le problème était les algues... à suivre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet   Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet EmptyLun 27 Juil - 17:56

Bonjour a vous tous,

J'ai un problème, je viens de changer ma batterie car il sur mon écran il était marquer faible batterie alors j'ai changer de batterie et la encore la même chose, j'ai fini par le partir mais je me demande c'est quoi le problème car il ne part pas du premier coup.

Merci
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet   Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet EmptyMar 28 Juil - 8:04

Tout est bien qui fini bien, il a fonctionné merveilleusement dans l'eau hier soir. :-))))
Je n'en reviens pas ce que peux faire seulement quelques petites algues anodines dans la turbine. Une fille avertie en vaut deux.

Merci à tous!

Anewday. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet   Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet EmptyMar 28 Juil - 8:21

En espérant que c'était vraiment cela. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet   Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mécano pour aujourd'hui 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: