MotoMarine Forum
Sea DO - Honda, Yamaha etc Motoan10

MotoMarine Forum
Sea DO - Honda, Yamaha etc Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sea DO - Honda, Yamaha etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sea DO - Honda, Yamaha etc Empty
MessageSujet: Sea DO - Honda, Yamaha etc   Sea DO - Honda, Yamaha etc EmptyDim 26 Juil - 17:26

Je viens de loué trois jours un Sea Do, moi et ma femme on veux en faire l'acquistion de 2 motomarine (3 places). J'ai besoin d'aide pour sélectionner un modèle. En régle général on s'en servira lorsqu'on visitera une région (Charlevoix, Fjord du Saguenay, 1000Islands etc) où pour s'amuser pas trop loin dans la région de montréal (donc utilisation dans la voie maritime). Aussi quelques fois sur un lac a tiré nos filles sur une "trip" mais pas de wake ou ski nautique de prévu (c est pour ça une 3 places pour avoir une personne qui surveille en même temps). Le budget n'a pas trop d'importance mais je ne veux pas payer pour une ferrari si une vw fait l'affaire. Quels style de motomarine à prendre, HP minimum?, choix du fabricant? (qualité, coût utilisation en essence etc). Je suis tard dans la saison donc les démo par fabricant sont terminés. Grande question mais merci beacuoup de votre aide.


Mario Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea DO - Honda, Yamaha etc Empty
MessageSujet: Re: Sea DO - Honda, Yamaha etc   Sea DO - Honda, Yamaha etc EmptyDim 26 Juil - 17:44

bienvenue question pour brp la gtx 155hp ou la 215hp et bien sur la honda thumleft c est sur que les autre marque sont bonne aussi mais se sont mes choix bon magasinage salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea DO - Honda, Yamaha etc Empty
MessageSujet: Re: Sea DO - Honda, Yamaha etc   Sea DO - Honda, Yamaha etc EmptyLun 27 Juil - 0:25

bon puisque tu sait au moin que tu veux 2x3 places

1 er choix coter comfort,economie d'achat,et economie essence va avec les brp 155 hp comme le gtx ou le kawasaki lx 150 coter comfort stable rangements ils sont champion jesait il y a aussi honda mais je croit plus cher un peu

coter comfort,plus cher$$ et pas aussi economique tu a l'embars du choix comme les modelles de brp 215 hp comme les gtx encore ou rxt 215 ou pour l'adrenaline les 255 hp
kawasaki tu a le kawasaki ultra 250 ou le nouveau 260

le honda aquatrax turbo plus cher a l'achat comfortable et economique

si tu veux etre unique sur l'eau sur le marcher avec la nouvelle bombe de l'annee et un des seul pour l'instant coute cher bouffe de l'essence un vrai bolide va avec le yamaha fzs 1.8 litres tu fera tourner les tetes

l'embaras du choix tu en a sur le marcher des 3 places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea DO - Honda, Yamaha etc Empty
MessageSujet: Re: Sea DO - Honda, Yamaha etc   Sea DO - Honda, Yamaha etc EmptyLun 27 Juil - 9:57

Bonjour Mario,
j'ai un GTX Limited 2005 avec GPS et il a 72 heures. Si ca t'intéresse fais moi signe et je t'enverrai un MP.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea DO - Honda, Yamaha etc Empty
MessageSujet: Re: Sea DO - Honda, Yamaha etc   Sea DO - Honda, Yamaha etc EmptyMar 28 Juil - 22:31

Merci à tous

Je vais regarder vers la GTX ce modèle reviens dans vos conseils, Ricrem ok pour un MP.

On se reparle surement bientôt


Mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea DO - Honda, Yamaha etc Empty
MessageSujet: Merci pour ton offre, dois-je faire un setup spécifique   Sea DO - Honda, Yamaha etc EmptyMar 28 Juil - 22:35

ricrem a écrit:
Bonjour Mario,
j'ai un GTX Limited 2005 avec GPS et il a 72 heures. Si ca t'intéresse fais moi signe et je t'enverrai un MP.
a+


Bonjour Ricrem

Dois-je faire un setup spécifique pour recevoir ton MP?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea DO - Honda, Yamaha etc Empty
MessageSujet: Re: Sea DO - Honda, Yamaha etc   Sea DO - Honda, Yamaha etc EmptyMer 29 Juil - 8:59

Ok Mario, pour un MP tu dois être membre de motomarine.ca. Sinon mon courriel est ricrem16@hotmail.com, mais ce sera plus long à cette adresse
Au plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea DO - Honda, Yamaha etc Empty
MessageSujet: Re: Sea DO - Honda, Yamaha etc   Sea DO - Honda, Yamaha etc EmptyMer 29 Juil - 13:46

moi je te couseil la 2008 ou 2009 fx 1800cc , c fait pour tirer une tube et remorquer ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea DO - Honda, Yamaha etc Empty
MessageSujet: Re: Sea DO - Honda, Yamaha etc   Sea DO - Honda, Yamaha etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea DO - Honda, Yamaha etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: