MotoMarine Forum
Bombardier 3 D Motoan10

MotoMarine Forum
Bombardier 3 D Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bombardier 3 D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D EmptyMer 6 Juil - 17:02

Bonjour, je ne trouve pas de commentaires de personne sur le Bombardier 3D et je n'en vois pas en nulle part, quelqu'un sait si ca vaut la peine d'en acheter un ou d'y aller avec un jetski de kawasaki ou polaris.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D EmptyMer 6 Juil - 20:21

Si tu veux vraiment t'amuser va avec un vrai jet ski Kawa, yamaha ou polaris. Le 3D c'est gros, c'est pas une motomarine c'est pas un jet ski, il nage entre 2 eaux je trouve. Mon opignion. C'est vrai qu'on en voit pas, d'après moi c'est pas très vendeur au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D EmptyMer 6 Juil - 20:34

un vendeur ma dit que cetais moyen, il a eu du fun juste avec la fonction go kart (assis) et il ma dit qu'il trippais ben plus avec son jet kawa 650 .
moi j'ai 2 jet ski pis je tripe au max un kawa 550 sx stock et un autre 650 modifier tete plané pipe super trap complet prise d'eau et filtre air ocean pro vortex une vrai bombe ce bolide Twisted Evil le seul probleme ces que ce nes pas assurable . rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D EmptyJeu 7 Juil - 9:56

Salut

Moi j'ai une kawasaki jet ski 900; thumright

Je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D EmptySam 26 Mai - 11:38

Essayez-le...ça vaut la peine...moins difficile qu'une JetSki Kawa...plus puissante et plus rapide à mon avis...et avec ses multiples configurations...plus l'fun qu'un Kawa.

Mais cela c'Est évidemment une opinion personelle, cela dépend de vos préférences, les achats de ce type de véhicule sont beaucoup concentrés sur la côte ouest, et aussi dans beaucoup de centre de location dans le sud....voilà pourquoi on n'en voit pas beaucoup ici, il n'y en a pas eu beaucoup de disponibles pour le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D EmptyMar 12 Aoû - 0:37

Un peu de feedback....

Ce week-end j'ai eu la chance d'essayer un 3D avec le moteur 945 DI dedans, et oufff....un seul mot...surprenant....le faible poids de la machine combiné è la puissance du DI donne une vitesse de pointe assez surprenante...pour ce qui est de la configuration je les ai aussi toutes essayées....

Debout sans rien d'autre que le volant.
À genoux avec le volant
Siège moto inclus sous le volant
Ainsi que le siège de type Kart fixé sur la plateforme.

À mon avis la meilleure configuration est le siège Kart, mais il faut avoir le goût de se faire mouiller en masse par contre par les éclaboussures dans le visage, le centre de gravité bas facilite le contrôle en virage aggressif, de plus le siège Kart retient assez bien le conducteur lors de manoeuvres et de toupies extrêmes.

Les autres position sont bien pour la conduite et les manoeuvres à plus basse vitesse, mais le centre de gravité haut devient vite un obstacle si on fait une fausse manoeuvre en haute vitesse, c'est l'éjection garantie.

J'avais aussi essayé le 3D avec le moteur 947 RFI, j'aimais moins cette machine, moins puissante, mécanique moins technologique, plus de fumée aussi.....mon choix serait sans hésiter un DI.

Il faut réellement l'essayer pour se faire une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D EmptyMar 12 Aoû - 21:54

J'ai regarder pour en acheter un pour le chalet car ce lac est pour tournée en rond(petit) certain qui en ont eu m'ont dit que le moteur est briseux, je sait c'est le di de BRP mais peut-etre parce que l'eau est plus porter a entrer dans le moteur. question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D EmptyMer 13 Aoû - 1:17

Moi je pense que comme toute machine extrême.....Jet-Ski, Yam, ou autre Stand-up....plus tu as une machine pour faire le fou dans l'eau plus elle a de chance d'en boire c'est garanti.

Ce n'est pas à faire de sous-marins, des vols plannés, et des virage en force G extrême que l'eau n'entrera pas comparé à une machine 3 places. Or effectivement une conduite extrême risque d'endommager plus la machine rapidement que de faire des promenades seulement.

En tout cas j'ai vu des choses que le 3D peut faire que je n'aurais même pas le courage d'essayer moi même...des toupies à 50 mph....des jumps de 4-5 pieds dans les airs (en sautant le remous derrière mon propre bateau....des culbutes et des tonneaux....mettons que les gars l'ont essayé pas mal fort....et la machine tenait bon....et vraiment pas trop dur sur le gaz....ce moteur DI est étonnant...dommage qu'il soit si dispendieux en entretien quand il vielli...mais pour le rapport prix/performance/consommation....il est dur à battre c'est certain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D EmptyVen 22 Aoû - 4:19

Savez vous si ya des endroit pour louer des Jet Ski ? le 3D ou autres machine, ca fait 10 ans que je reve d'essayer ca et j'en louerai bien une pour une fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D EmptyVen 22 Aoû - 22:41

Vien rider a sherbrooke et je te ferais essayer le mien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D EmptySam 23 Aoû - 0:57

Cathpat tu disais venir au Memphré bientôt....fais-lui signe il ride dans ce coin là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D EmptySam 23 Aoû - 4:22

Marché conclut ! J'en parle a ma blonde et je te fais signe quand ont va descendre dans ton coin. Ont c'est promis une ride a Magog alors j'espere juste que ca va adonner avec tes disponibilités !

Jeepster j'espere que tu vas aussi etre la, je suis un amateur de JEEP et j'aimerai bien voir le tien de plus pres ! J'ai déja eu un YJ 87 modifié que j'ai du vendre pour avoir mon cash down pour ma maison mais quand je l,ai regardé partir je me susi promis d'en racheter un autre un de ces jours !

Bombardier 3 D Jpat8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D EmptyMar 26 Aoû - 13:33

LOL.....le mien aussi a déjà ridé en masse dans la bouette et des les bois à la chasse, mais maintenant mettons que depuis les 12 dernières années, il fait pas mal plus d'expositions de véhicules antiques de de bouette....ça force s'il sort quand il pleut dehors....et il passe l'hiver en dedans du garage, or il ne voit même plus la neige...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D EmptySam 1 Nov - 3:10

Moi j'en ai un.

C'est pas trés puissant, pas confortable et instable dans les vagues en mer, Un peu ... comme un jet à bras avec une coque de 2 places...
Mais pour jouer, c'est très joueur.
Si tu veux plus d'infos, contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombardier 3 D Empty
MessageSujet: Re: Bombardier 3 D   Bombardier 3 D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombardier 3 D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: