MotoMarine Forum
notr ami le trailer (remorque) Motoan10

MotoMarine Forum
notr ami le trailer (remorque) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 notr ami le trailer (remorque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



notr ami le trailer (remorque) Empty
MessageSujet: notr ami le trailer (remorque)   notr ami le trailer (remorque) EmptyJeu 30 Juil - 23:27

eest oui il ne faut pas oublier bien sur entretenir nos machine mais souvent on oublie notre remorque mais c'est elle qui nous amene a la rampe et nous ramene a la maison.

alors le principale c'est de tout verifier pour que tout fonctionne bien comme les lumieres,clignotants,lumiere de frein.

pour des lomgues voyages preferable d'avoire un pneu de secours

et bien sure de graisser les bearings des roues facil facil a faire au moin 2 fois pendent l'annee au remisage pour que l'eau ne la rouille pas et au milieu de la saison

c'est mon petit conseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notr ami le trailer (remorque) Empty
MessageSujet: Re: notr ami le trailer (remorque)   notr ami le trailer (remorque) EmptyJeu 30 Juil - 23:56

on peut aussi trainer un kit de bearing de spare et un tube de graisse .....ca coute pas cher pis tu peut revenir a la maison ....au cas ou ...

oubliez pas des guénilles pour vous torcher les doigts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notr ami le trailer (remorque) Empty
MessageSujet: Re: notr ami le trailer (remorque)   notr ami le trailer (remorque) EmptyVen 31 Juil - 0:07

ha oui aussi ...

si vous pouvez mettre de la graisse synthétique c'est mieux ,car meme melangé avec de l'eau elle garde son efficacité

moi je met de la AMSOIL

j'ai personnellement fait le test... dans un hub avec de la graisse a bearing normale et dans l'autre la amsoil .....

résultat l'ordinaire a petté avant hier ...sec et fini bin raide la roue a terre
l'autre avec la amsoil est comme neuf ...meme avec de l'eau melangé dans graisse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notr ami le trailer (remorque) Empty
MessageSujet: Re: notr ami le trailer (remorque)   notr ami le trailer (remorque) EmptyVen 31 Juil - 15:42

bizz a écrit:
ha oui aussi ...

si vous pouvez mettre de la graisse synthétique c'est mieux ,car meme melangé avec de l'eau elle garde son efficacité

moi je met de la AMSOIL

j'ai personnellement fait le test... dans un hub avec de la graisse a bearing normale et dans l'autre la amsoil .....

résultat l'ordinaire a petté avant hier ...sec et fini bin raide la roue a terre
l'autre avec la amsoil est comme neuf ...meme avec de l'eau melangé dans graisse thumleft

merci pour le conseille je vais changer cela alors thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



notr ami le trailer (remorque) Empty
MessageSujet: Re: notr ami le trailer (remorque)   notr ami le trailer (remorque) EmptyDim 2 Aoû - 15:12

daverxp4 a écrit:
et bien sure de graisser les bearings des roues

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



ssssshhhhtttttuuuuuuut ! Fis-toi sur moi, ton petit incident va demeurer secret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notr ami le trailer (remorque) Empty
MessageSujet: Re: notr ami le trailer (remorque)   notr ami le trailer (remorque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notr ami le trailer (remorque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Remorque/Trailer
» recherche trailer,remorque a vendre
» Alignement de trailer
» Trailer double à vendre ou échange trailer simple
» Question idiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: