MotoMarine Forum
info pour achat de jet boat Motoan10

MotoMarine Forum
info pour achat de jet boat Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 info pour achat de jet boat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



info pour achat de jet boat Empty
MessageSujet: info pour achat de jet boat   info pour achat de jet boat EmptyVen 31 Juil - 13:17

Salut
J aimerais avoir de l info sur le jet boat 150hp par rapport au 215hp...je veux faire l achat de cette machine mais je ne veux pas acheter un prix et le regretter apres....
J aimerais bien avoir vos commentaire ....
Est ce possible un 215 avec la tour pour moin de 15000....?
merci de vos info
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour achat de jet boat Empty
MessageSujet: Re: info pour achat de jet boat   info pour achat de jet boat EmptyVen 31 Juil - 15:49

je ne suis pas grands connaisseur des jet boat (plusieurs membres ici par exemple)

mais le princippe est pareille question moteur

155 hp economique, top vitesse moindre, entretien plus facil, fiable et fun pareille

215 hp plus gourmand au gaz,top vitesse plus elever,entretien plus rigoureux et cher,fiable avec bon entretien et fun pareille

les mordus des bateau von t'aider pour le reste

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour achat de jet boat Empty
MessageSujet: Re: info pour achat de jet boat   info pour achat de jet boat EmptyVen 31 Juil - 17:17

merci beaucoup pour ta reponse...
Moi c est surtout les reprises qui m interresse....le top speed je trouve ca pas mal vite...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour achat de jet boat Empty
MessageSujet: Re: info pour achat de jet boat   info pour achat de jet boat EmptySam 1 Aoû - 0:46

pol800, moi j'ai un sportster 2006 avec un 155hp dans le deriere, et je peux te dire que sa avance Assez vite a mon gout.
Jamais en bas de 45 m/h avec 4 adults dedans.
Seul je vais jusqu'a 52 m/h.

Pour la reprise avec un 155hp, c'est bon, mais jamais comme un 215.
Deplus si tu veux faire des sports nautique, le 155hp fait la job en masse.C'est suffisant pour le ski nautique, mais pour le wake board, ce n'est pas un bon bateau pour sa.

Coté maniabilité.
Le 155 ce mani tres bien, le 215 se mani de la meme maniere. Je ne vois AUCUNE différence entre les 2.
Avec le 155, je suis sur que tu en aurais assez.

Coté économie d'essence.
155HP coté économie, c'est Extremement bon. Je peux facilement faire une fin de semaine avec une tank de gaz. environ 4h 5h de plaisir (Pas dans le fond les gaz une moyene de 35 m/h) Si tu va sauté dans les vagues et faire des 360, c'est évident que tu va prendre plus de gaz.
215 Bois bcp. De plus tu dois mettre du Supreme dedans pour que le moteur fonctionne bien.
En résumé , si tu veux avoir du fun sans payer trop cher de gaz, va avec le 155hp. je suis sur a 100% que tu va aimer ce bateau.

Mais dit toi une chose par exemple, tu t'habitut TRES vite a la vitesse de pointe du bateau qui se trouve dans les 45 m/h. Donc tu va peut-etre regretter juste sur se point. Quand tu sais que le 215 fais Facilement son 55 60 m/h a 4 personnes.

C'est a ton choix.
Jesper t'avoir éclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour achat de jet boat Empty
MessageSujet: Re: info pour achat de jet boat   info pour achat de jet boat EmptySam 1 Aoû - 9:05

moi aussi beach exelent les proprio sont nos meilleur info pour le reste c'est a lui de faire sont choix drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour achat de jet boat Empty
MessageSujet: Re: info pour achat de jet boat   info pour achat de jet boat EmptyDim 2 Aoû - 14:48

Merci pour l'info, Beach.

Tu viens de me confirmer que ma tuyère cause de la cavitation.

Depuis le début de saison, je n'ai jamais atteint 45 seul et au plus 41 à quatre. Mais puisque la mécanique est relativement simple, un simple remplacement de bague d'usure devrait corriger cela.

Pour le reste, c'est une machine performante qui fait une super vague en bas de la vitesse de planage (moins de 25km/hr). Super pour les sports nautiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour achat de jet boat Empty
MessageSujet: Re: info pour achat de jet boat   info pour achat de jet boat EmptyDim 2 Aoû - 16:45

Merci beaucoup pour les infos.....c'est des reponses de propriétaires que je voulais avoir....et non de vendeur!!

L'autre question un 215 avec tour de wake en bas de 15000$ est ce qu ca ce trouve...?
Un 2005 ???
J ai faittous les sites de petite annonces...
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour achat de jet boat Empty
MessageSujet: Re: info pour achat de jet boat   info pour achat de jet boat EmptyDim 2 Aoû - 17:56

J'ai peu etre trouvé une machine,je veux vos commentaire...svp
2003 sportster 155hp avec 150 heures...
Est ce que c est beaucoup d heure??quelle est la durée de vie de ce moteur?
Quelle sont les reparations a venir et l entretien?
Le prix d une bague d usure est de combien??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour achat de jet boat Empty
MessageSujet: Re: info pour achat de jet boat   info pour achat de jet boat EmptyDim 2 Aoû - 19:22

150h c'est pas tant que sa quand tu pense que ta machine peux duré un bon 1000 Heur et plus.
Les rotax sont de TRES Bonne machine.
Le 155 Force est encore mieux , car tu n'as pas le coté supercharged a te préocuper.
Moi je trouve que c'est un méchant bon deal.
Dépendant du prix que la personne demande.
Moi j'ai un 2006 et je vendrait sa 13000 et j'ai peut-etre 80 heures dessus.

J'ai fait changer la bague d'usure l'année passé et sa ma couté 450$. C'est pas trop pire.

Pour l'entretiens, c'est que l'hivernisation que tu as a faire comme entretiens.
et c'est 250 $ environs.

voila Smile
Jesper t'avoir aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour achat de jet boat Empty
MessageSujet: Re: info pour achat de jet boat   info pour achat de jet boat EmptyLun 3 Aoû - 8:33

Quelqu Un connait ca un polaris ex2100? Je sais qu'il n en fabrique plus mais c est une mecanique mercruiser....
Je trouve que c est un tres beau bateau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info pour achat de jet boat Empty
MessageSujet: Re: info pour achat de jet boat   info pour achat de jet boat EmptyLun 3 Aoû - 9:06

les mercruiser sont des méchants bon moteur.
Pour ce qui est du reste du bateau,, connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info pour achat de jet boat Empty
MessageSujet: Re: info pour achat de jet boat   info pour achat de jet boat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info pour achat de jet boat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: