MotoMarine Forum
Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Motoan10

MotoMarine Forum
Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyLun 3 Aoû - 20:42

Bonjour, je suis nouveau sur votre site, je suis meme tres nul en la matiere, je me suis acheter un vieux SeaDoo SPI 1994 et j`ai un probleme depuis cette apres midi, je suis aller me promener et tout allais bien jusqua ce que jarrive chez nous et javais lu quelque part qui falais le demarer quelque seconde pour sortir l`eau . a ce moment i tout etait normal, mais ensuite il a arreter de faire le bruit habituelle. Quand j`appuis sur le bouton pour demarer quelque chose tourne mais l`helice ne tourne plus, il ne fait plus le meme grondement quil fesais et il ne fait plus le meme bruit qu`avant quand jessais de le demarer. je sais que la question ressemble a l`annonce d`autopro, mais je ne sais pas trop quoi regarder et meme quoi chercher. merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 9:55

je vais essayer d`etre plus precit, a premiere vu on dirais que la flywheel tourne mais c`est tout .Il y a rien d`autre qui se passe j`ai regarder les bougies mais rien se passe les fusible son bonne et j`en ai meme essayer d`autre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:11

bon faison un peut de lumiere ...

il start-tu ?

ya tu de la compression ?

tu dit que lHélice tourne pas ...mais le moteut tourne -tu ?

débuton avec ca et apres on verra plus en profondeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:14

quand je start il fait un bruit mais on entend pas de piston, juste comme si la gear a l`avant du moteur tourne.

Non y a pas l`air d`avoir aucune compression

Non le moteur tourne pas non plus.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:19

c'est comme si la flyweel étais dévissé de sur le crank ....j'ai rarement vu ca mais ca peut arriver si il a pas été bien assemblé scratch


si tu tourne ton moteur manuellement par le shaft a l'arriere , sent tu une compression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:22

oui quand je tourne a mais c`est raide on dirais quil y a de la compression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:22

Tu n'entant que le démarreur?
Enlève tes bougies et refait start quelques secondes, tu verra si ton moteur tourne et de l'air devrait sortir des trous de bougie.
Vérifie aussi si tes bougies ont de l'eau dessus.
question


Dernière édition par Pitfire le Mar 4 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:25

jai essayer ca se matin et ca fait la meme chose avec ou sans les bougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:26

regarde ta flyweel .....mais apres ton moteur vas avoir besoin d'un timeming...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:27

les bougie on l`air sec je les ai essuyer et il y avais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:27

ok je vais regarder la flywheel
pour un timing ca coute tu ben cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:30

verifie ton starter ton bendics est peu etre fini question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:32

sais pas pour le prix de la job ...mais tant qu'a faire laisse le mécano la vissé lui meme car elle doit avoir une place bien précise de toute facon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:32

comment on verifie ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:33

aussitot je peux je vais le faire reparer jespere ca va etre cette ete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:34

ti-jonn a écrit:
verifie ton starter ton bendics est peu etre fini question

oui a verifier aussi ....mais si la flyweel tourne le bendix fait sa job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:38

ok je vais juste jeter un coup d`eil si c`est bien ca qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 10:39

tu a bien raison bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 11:07

je vien de demancher la protection par dessus la flywheel et elle ne tourne pas. la petite gear a cote on dirais quel skip et on dirais que c`est ca le bruit quon entend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 11:28

la petite gear cest ton starter je croix que cest ton bendics qui est fini si tu peu en avoir un autre pour esseiller sa serais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 11:38

la petite gear va essayer de faire virer la flywheel mais rien ne tourne on dirais que la gear est stripper comment on fait pour demancher ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 16:36

la petite gear que tu voix cest bien celle du starter ci cest celle du starter defais ton starter et fais le recondisionner ou un neuf sa cest toi qui decide cool thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 18:32

ouin messamblais que sa spouvait pas la flyweel demanché scratch

sa plus d' allure le starter ..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 20:08

on est des champion bizz scratch en esperant que c est bien sa son probleme on a pas de news question message bebe bal saut bienvenue pot puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas EmptyMar 4 Aoû - 21:47

Je vous remerci beaucoup!!! Le probleme etait bien le strater, c`etait le bout apres la gear. La genre de nut au bout qui enpeche la gear d`aller trop loin et de tourner dans le vide, le petit stoppeur en metal etait casser, je l`ai fait reparrer cette apres midi, il ma aussi changer la gear du starter elle etait un peux macher probablement que le probleme trainais depuis un bout. J`ai pas repondu tout de suite, aussitot reparer aussitot a l` eau Smile J`avais un chum qui est venu m`aider et il etait impatient d`aller sur le lac
je suis tres content un 60$ bien depenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas   Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarage de mon Sea Doo helice tourne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarage XP 95
» Probleme de demarage
» probleme de demarage
» probleme de demarage
» Problème de demarage Xp 800 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: