MotoMarine Forum
Problème moteur refuse de redémarrer XP650 Motoan10

MotoMarine Forum
Problème moteur refuse de redémarrer XP650 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Problème moteur refuse de redémarrer XP650

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème moteur refuse de redémarrer XP650 Empty
MessageSujet: Problème moteur refuse de redémarrer XP650   Problème moteur refuse de redémarrer XP650 EmptyVen 7 Aoû - 12:34

Bonjour à vous,

Je suis un adepte de la motomarine et j'ai transmis cette passion à mon neveu de 18 ans. Nous lui avons trouvé une motomarine Bombardier XP650 1994 et il a mis tous ces économies la dessus. Mais il est très déçus parce qu'il à un problème sur la motomarine depuis qu'il l'a acheté et que le vendeur (un particulier) n'a aucune ouverture. L'ors qu'il est froid, il va très bien et il peut aller faire un tour d'une durée de 5 à 10 minutes. Mais lorsqu'il est chaud et qu'il arrête le moteur par le contact, il n'est plus capable de le redémarrer. Le sensor entre les 2 bougies sonne (probablement le sensor de chaleur). Le moteur tourne mais refuse de démarrer. À première vue c'est le moteur qui devient trop chaud mais pourquoi refuse-t’il de se refroidir???
Si quelqu'un peut nous aider à trouver le problème qui semble être une surchauffe du moteur...
Merci de votre aide...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème moteur refuse de redémarrer XP650 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur refuse de redémarrer XP650   Problème moteur refuse de redémarrer XP650 EmptyMer 12 Aoû - 13:01

l,eau circule pas bien dedans demanche tes deux ose au desu du moteur et prend ta ose a jardins et envoi de l,eau dedans il a peux etre bloque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème moteur refuse de redémarrer XP650 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur refuse de redémarrer XP650   Problème moteur refuse de redémarrer XP650 EmptyVen 14 Aoû - 9:32

Merci Chnap, je regarde à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème moteur refuse de redémarrer XP650 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur refuse de redémarrer XP650   Problème moteur refuse de redémarrer XP650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moteur refuse de redémarrer XP650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Moteur Sea-Doo GTX 800 1996
» probleme sur moteur 717
» probleme moteur rxt
» probleme moteur
» Probleme de refoidisement de moteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: