MotoMarine Forum
saint michel des saints fete du travail!!! Motoan10

MotoMarine Forum
saint michel des saints fete du travail!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 saint michel des saints fete du travail!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyDim 9 Aoû - 21:12

plusieure personne sont interresser d'y retourner pour la fete du travail .
moi j'y retourne avec amis cé sur ! pour ceux qui connaissent pas la place faite moi confiance ca vaut la peine!! avertissement :camping actif!!
j'aimerais savoir ceux qui sont interreser de venir avec nous . aucune reservation donc premier arrivés premier servis ! arriver de bonne heure pour votre campement !
alors go PARTY!!! et apporter du soleil avec vous !!!!

Les membres actifs présents seront éligible au concours:
http://www.clubmotomarine.com/randonnes-et-activites-f6/concours-auberge-du-lac-taureau-t7092.htm

ride votre TATA adoré! lol santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyLun 10 Aoû - 11:48

yes sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyLun 10 Aoû - 11:54

ouin, ouin interressant , drunk sun fumeur1 nitro dj avec ma love y a tu d'autre riviere dans coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyLun 10 Aoû - 18:24

crazy ouin nottre tata adorer mechan malade fumeur1

present avec ti-jonn cheers et on apporte le sun sun sun thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyMar 11 Aoû - 5:28

ambc a écrit:
ouin, ouin interressant , drunk sun fumeur1 nitro dj avec ma love y a tu d'autre riviere dans coin

Il ya juste le reservoire, mes vaut la peinne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyMar 11 Aoû - 5:29

nath-angel a écrit:
crazy ouin nottre tata adorer mechan malade fumeur1

present avec ti-jonn cheers et on apporte le sun sun sun thumleft

Coul.. on reserve ca... moi et mes amie c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyMar 11 Aoû - 5:30

Bienvenue au V.T.T !!! bc de trail....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyMar 11 Aoû - 8:06

je serai la c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyMer 12 Aoû - 16:37

coul !!! notre maman des motomarine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyMer 12 Aoû - 16:50

question ouin ces beau on va tous etre la la fin de semaine de la fete du travail mais as tu le jour et l heures nous donner un peux plus de detail stp merci a l avance salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyJeu 13 Aoû - 18:15

Evil or Very Mad imposible detre la je travaille clis malade mes bosssssssssss lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyVen 14 Aoû - 3:10

ti-jonn.. tu peut vraiment pas etre la.... ca fait chi... ca... j'aurais aimer que tu sois la !!!
On va triper....au pire tu peut venir toute une journé et une soiréee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyVen 14 Aoû - 3:12

nath-angel a écrit:
question ouin ces beau on va tous etre la la fin de semaine de la fete du travail mais as tu le jour et l heures nous donner un peux plus de detail stp merci a l avance salut

Nath,, il faut vérifier av la majorité quand il on congé.. mais je crois bien que c'est du 4 au 7 sept....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyVen 14 Aoû - 13:43

je vais faire mon possible pour etre la please please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyVen 14 Aoû - 14:54

dauphin a écrit:
nath-angel a écrit:
question ouin ces beau on va tous etre la la fin de semaine de la fete du travail mais as tu le jour et l heures nous donner un peux plus de detail stp merci a l avance salut

Nath,, il faut vérifier av la majorité quand il on congé.. mais je crois bien que c'est du 4 au 7 sept....
la fete du travail sé toujour le premier lundi de septembre sé le 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyVen 14 Aoû - 15:16

tu va tu etre present march question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyVen 14 Aoû - 17:40

ti-jonn a écrit:
tu va tu etre present march question
je sais pas encore baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyVen 21 Aoû - 14:22

Il faut etre le plus possible.... J'ai andre et annie qui vont p-e-t venir !!
Elle ma dit que pe-t ils vont emporter leur vtt,, allors si vous avez des vtt c la place pour...
Imagine plein de vtt et de moto !! ca va etre le bordel mais amusant.... tous le monde va s'en souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptySam 22 Aoû - 3:26

je confirme ma presence pour le lac teaurau hummmm fumeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptySam 22 Aoû - 3:27

march65 a écrit:
je confirme ma presence pour le lac teaurau hummmm fumeur1
taureau banane1
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyMar 1 Sep - 9:01

Les membres actifs présents seront éligible au concours:
http://www.clubmotomarine.com/randonnes-et-activites-f6/concours-auberge-du-lac-taureau-t7092.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! EmptyMar 1 Sep - 23:26

salut je serais surment la mais en moto ou vtt je vous confirme ca jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint michel des saints fete du travail!!! Empty
MessageSujet: Re: saint michel des saints fete du travail!!!   saint michel des saints fete du travail!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint michel des saints fete du travail!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: