MotoMarine Forum
Starteur tourne dans le beurre et cri Motoan10

MotoMarine Forum
Starteur tourne dans le beurre et cri Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Starteur tourne dans le beurre et cri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Starteur tourne dans le beurre et cri Empty
MessageSujet: Starteur tourne dans le beurre et cri   Starteur tourne dans le beurre et cri EmptyLun 17 Aoû - 10:11

J'ai un Sporter 2002 130 hp et depuis l'achat au deput de l'été, c'est toujours difficile de le partir à froid .Le starteur est donc sollicité largement .J'ai essaye avec et sans le choke ,tourner le volant mais à chaque fois sa prend 4 à 5 fois de 10 à 12 secondes pour enfin partir. Aujourd'hui le starteur à commencé à faire des ratées au début du démarrade à froid avec des cris et plus je redémarrait plus les ratées augmentaient ainsi que les cris. Après quatre démarrage plus tard ,sa cri simplement et ne starte plus. Est-ce une réparation dispendieuse ,peut-on faire sa soi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starteur tourne dans le beurre et cri Empty
MessageSujet: Re: Starteur tourne dans le beurre et cri   Starteur tourne dans le beurre et cri EmptyMer 19 Aoû - 20:06

regarde mon probleme ca peeux p-e taider jai eu un probleme dans genre la

http://www.clubmotomarine.com/mecanique-f7/demarage-de-mon-sea-doo-helice-tourne-pas-t7395.htm


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Starteur tourne dans le beurre et cri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: