MotoMarine Forum
salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!! Empty
MessageSujet: salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!!   salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!! EmptyMar 18 Aoû - 18:55

salut j'ai un petit probleme avec mon xp 800 97... je roule normalement et mon seadoo s'eteit toute seul s'en raison, comme si j'avait auter ma clés... bon sa mes deja arriver avant!!! et j'avait remarquer quand collectent les fils directement sur ma clés (((je veux dire en passent pardessus ma borne ou ma clés se connect))) sa me depanais pour la fin de semaine ect... en-t-k, alors je changeais ma borne et tout redevenait parfaite ment correct pour le reste de la saison, mais la sa va faire 3 fois en 4 ans,,, ses quoi le probleme??? y a tu quelqu'un d'autre qui a eu le meme probleme??? si non y a tu un sensor qui coupe le courant je sais pas!!! je remet la clés je repart et il recoupe 2 ou 5 ou 10 minute apres en roulant vite ou lentement, parfois j'ai meme j'ai deja passe proche de passe par dessu mes poigner! ses dangeureux!! merci a l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!!   salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!! EmptyVen 28 Aoû - 0:30

ses beaux j'ai trouver mon trouble j'avait du vert de gris dans ma connection avant, merci quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!!   salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!! EmptyVen 28 Aoû - 0:51

cool , content pour toi .... thumleft

si tu veut tu peut élaborer plus ta réponse ...ca pourrait en aider d'autres qui peuvent avoir le meme trouble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!!   salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!! mon seadoo xp s eteint en roulant!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOP MANUAL
» Sportster 1996 85 hp, moteur a arreter en roulant...
» différence entre seadoo gti 2007 et seadoo gti se 2007
» Projet-Seadoo-camping-seadoo-camping-seadoo-camping!
» reconditione vilebrequin,crankshaft,beaucoupde pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: