MotoMarine Forum
Pourquoi ce choix? Motoan10

MotoMarine Forum
Pourquoi ce choix? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce choix?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ce choix? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce choix?   Pourquoi ce choix? EmptyMer 19 Aoû - 0:04

Bonjour a tous!!
J'aimerais savoir quece qui vous a fais décider
d'acheter une motomarine a la place d'un bateau..
Car plus je parle de mon choix de m'acheter une
motomarine dans mon entourage plus le monde me
disent que je vais le regretter et que je vais la revendre d'ici 3-4 ans
pour un bateau, sous pretexe que c'est beaucoup moin pratique et tout sauf
économique en carburant..Qu'en penser vous?
Et vous pourquoi avez vous une motomarine?

Merci car je ne sais vraiment plus quoi penser....
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ce choix? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix?   Pourquoi ce choix? EmptyMer 19 Aoû - 1:10

premierement , quelque soit ton choix , il faut que se soit TON chiox et non celui de ton entourage , car c'est ca qui va faire que tu vas le regretter triste


voici quelque point pour mon cas : motomarine = plus petit pour l'entreposage
se traine derriere une auto , pas besoin d'un SUV
conduite sportive ,amusant avec les enfants et une trippe derriere ,sauter des vagues sans casser la gueule de celui qui est assis a l'avant du bateau .....personne qui chiale que ca vas trop ou pas assez vite
ou que ca brasse trop bla bla bla ...
car avec un bateau tu vas te faire plein de nouveaux amis qui oublie que ca marche au gaz ces bébelle la (merci c'était bien l'fun on vas ou la semaine prochaine ...)

en passant , c'est MON choix et je respecte ceux qui ont des bateaux !!!

je pourrais te dire toutes sortes de choses ....mais tout ca reste une question de gout j'ai des motomarine depuis 1989 et j'ai acheté un speedster en 2000 pis je me suis emerdé a fond cette été la ...tout est une question de piqure .....

toi ? tu as la piqure pour quoi ??.... ( TOI !!, pas ton voisinage ) ... c'est qui qui paye au bout du compte ??.....si c'est toi , gate toi a la mesure de tes reves thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ce choix? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix?   Pourquoi ce choix? EmptyMer 19 Aoû - 18:53

Je suis présentement à la recherche d'un bateau 23 à 26 pieds mais y'é pas question de vendre mon sea-doo. Un bateau et un sea-doo ont quelques points en commun 1- Les 2 flottent. Si les gens qui te conseillent d'acheter un bateau, cé probablement qu'ils en ont pas et qu'ils vont vouloir embarquer avec toi...mais pas payer le gaz. Mais y vont fouirnir pour la bièere. Un bateau cé délicat à conduire (tention aux roches, tention au pied du moteur) Un sea-doo cé pas la même chose, fais quand même attention aux roches mais beaucoup plus facile a naviguer, beaucoup plus sportif comme conduite, plus facile à transporter derrière une auto et pas de visite qui veux aller se promener partout pi pas payer de gaz. Donc je recommande comme première embarcation un SEA-DOO!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ce choix? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix?   Pourquoi ce choix? EmptyMer 19 Aoû - 22:03

bizz a écrit:
premierement , quelque soit ton choix , il faut que se soit TON chiox et non celui de ton entourage , car c'est ca qui va faire que tu vas le regretter triste


voici quelque point pour mon cas : motomarine = plus petit pour l'entreposage
se traine derriere une auto , pas besoin d'un SUV
conduite sportive ,amusant avec les enfants et une trippe derriere ,sauter des vagues sans casser la gueule de celui qui est assis a l'avant du bateau .....personne qui chiale que ca vas trop ou pas assez vite
ou que ca brasse trop bla bla bla ...
car avec un bateau tu vas te faire plein de nouveaux amis qui oublie que ca marche au gaz ces bébelle la (merci c'était bien l'fun on vas ou la semaine prochaine ...)

en passant , c'est MON choix et je respecte ceux qui ont des bateaux !!!

je pourrais te dire toutes sortes de choses ....mais tout ca reste une question de gout j'ai des motomarine depuis 1989 et j'ai acheté un speedster en 2000 pis je me suis emerdé a fond cette été la ...tout est une question de piqure .....

toi ? tu as la piqure pour quoi ??.... ( TOI !!, pas ton voisinage ) ... c'est qui qui paye au bout du compte ??.....si c'est toi , gate toi a la mesure de tes reves thumright

thumleft thumleft thumleft thumleft ride sun content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ce choix? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix?   Pourquoi ce choix? EmptyVen 21 Aoû - 12:55

Moi je dit que dans le meilleur des monde l'idéal c'est un bateau et un seadoo, j'ai eu deux bateaux seadoo dont un sppeedster 1999 et 4 motomarines et j'adore les deux. Mais pour le bateau ca prend un minimum de performance pour avoir du plaisir, c'est plus familial, pour la motomarine c'est plus personnel et ca donne une sensation de liberté.

Bonne chance dans ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ce choix? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix?   Pourquoi ce choix? EmptyVen 21 Aoû - 13:12

Pour ma part les deux peut de donner une satisfaction différente , la chose qui faut que tu pense ton choix est pour toit et non pour les autres qui ne pourrons plus faire de bateau car eux en ont pas .

Mais pour toit si tu as le goût de faire de la motomarine GO et si tu as a le vendre dans 2 ou 3 ans au moins tu auras eu du plaisir juste les fou qui ne change pas idée.

Mais moi je peut te dire qu'il y a du plaisir a faire l'un comme l'autre car j'ai un challenger et une motomarine et le feeling est vraiment différent.

Surtout ne te laisse pas influencer ta décision le plaisir est pour toit avant toutPourquoi ce choix? 2n9on324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ce choix? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix?   Pourquoi ce choix? EmptyVen 21 Aoû - 17:05

En trois ans, je suis à mon second bateau et je viens d'ajouter une motomarine. C'est pas toujours facile de dealer avec ce qu'on veut et ce qu'on a besoin. Mais bon on est déjà privilégié de pouvoir se payer ces bébelles qui ne perde pas trop de leur valeur.

Cherche les deals neufs et usagés, compare, fait inspecter si usagé... utilise les un certain temps et revend si c'est pas ce que tu as besoin. Avec de l'usagé bien inspecté t'es rarement perdant quand tu revends car la dépréciation initiale est déjà payé par un autre.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce choix? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix?   Pourquoi ce choix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: