MotoMarine Forum
Dimanche 10 juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Dimanche 10 juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dimanche 10 juillet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 10:46

On annonce beau pour demain qui organise une randonnée ?

Ce serait le fun d'être plusieurs motomarines.


Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 10:55

moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 11:04

Nous allons a deux-montagnes demain moi, Sansnom et peut-être LTD j'attend des nouvelles de LTD. Si vous voulez vous joindre a nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 11:05

Tu dois avoir un ordinateur accroché à ton cou cri cri !!!


On se confirme en fin d'après midi.



Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 11:08

On annonce des vents de 20 à 30 km/heure, donc ça va brasser sur le Lac.

Avez vous un plan B.


Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 11:39

Salut Ricardo!

On va quand même au lac des deux-montagnes demain. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 12:07

Avec ou sans maillots?

:D


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 12:50

ouin sa ta vraiment traumatisé ca la plage de nudistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 13:00

En passant, trève de plaisanterie. Je me suis fait aborder par les employés du parc Oka la semaine dernière. J'étais accosté sur la plage, l'autre coté de Pointe calumet, et les gentilles demoiselles m'ont informé que pour demeurer sur la plage avec l'embarcation il faut une carte de membre. Je me souviens plus du prix. Elles m'ont dit, après que je leurs eu exhibé mes incroyables pectoraux, que ca irait pour cette journée mais que la prochaine fois, elles m'ameneraient avec elles sous les sapins...

Non, sérieux, c'est vrai sauf la dernière partie. Elles m'ont dit que la prochaine fois fallait payer...

A bon entendeur....


Luc


🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 14:39

je vais etre des votres demain et je vais apeller dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 16:49

A demain et pour quelle heure ?

À la descente habituelle ?



Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 16:54

demain soit au ultramar à charlemagne à 10:00 pour le convoie ou à laval en bas du pont lajeunesse à 10:30

Paradise
sansnom
Zolive
dauphin?? à confirmer
LTD?? à confirmer
Ricardo
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 16:58

Souverain a écrit:
En passant, trève de plaisanterie. Je me suis fait aborder par les employés du parc Oka la semaine dernière. J'étais accosté sur la plage, l'autre coté de Pointe calumet, et les gentilles demoiselles m'ont informé que pour demeurer sur la plage avec l'embarcation il faut une carte de membre. Je me souviens plus du prix. Elles m'ont dit, après que je leurs eu exhibé mes incroyables pectoraux, que ca irait pour cette journée mais que la prochaine fois, elles m'ameneraient avec elles sous les sapins...

Non, sérieux, c'est vrai sauf la dernière partie. Elles m'ont dit que la prochaine fois fallait payer...

A bon entendeur....

salut souverain

moi aussi je me suis fait aborder par les filles du parc, elle voulais me faire payer 3.50 $, je leurs est dit que je payerais pas car il n'y a pas de service (bécosse , eau , ect ,proche)elles m'ont dit qu'il y en avait a 15 mints d'ou j"étais ..oufff...elles ont appeler les gardes du parc et ils ne sont jamais venu ....elles ont prise mon numéro de motomarine par contre.... a voir.........je payerais jamais pour accoster la ....


Luc


🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 17:11

Je reviens d'une rivière ......
j'ai aspiré des roches......pas drole
quand ca a arrêté de faire du bruit .....j'ai été obligé de mettre a off
impossible de runner a plus de 2500 tour sinon vibration tout veut arracher..
une roche de pogné ben comme il faut ds l`helice. scratch scratch
la grille en dessous on peut tu enlevez ca...
ca m'a l'air pogné ds une sorte de gomme
meme dévissé elle ne bouge pas la gomme la retien en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 17:23

AHHHHH la merde!
Moi j'ai eut le meme problème mais avec du bois hier sur le fleuve...
J'ai posté la meme question sur le forum mécanique...ja vais aller vérifier si j'ai une réponse...
J'ai du faire environ 15 Km a la vitesse d'une tortue hier..

Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 17:30

ouais j'ai vue
je viens juste d'aller voir si tu avait eu une réponse
avec un spot je voie que l'anneaux est égratigné........merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Deux-Montagnes   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 18:03

Salut la gang, vous aller à Deux-Montagnes. Je vais y être !!!!! Ou vous voulez descendre. Je trouve ça tard 10:00.. Moi je pourais y être à 8:00 hihihihihi. Donc, dite-moi ou et quelle heure et on est en biensse.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 18:17

demain, soit au ultramar à charlemagne à 10:00 pour le convoie ou à laval en bas du pont lajeunesse à 10:30 c'est toi le boss dauphin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 19:55

ok je serai chez Ultramar pour l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 20:55

Pour LTD,

ça m'est déjà arrivé y a 4 ou 5 ans, tu peux enlever la grille, il y a 4 bolts, ATTENTION, si c'est jammé, forca pas trop, j'ai déjà toppé une bolt et j'ai du driller ma coque pour l'enlever et refaire le fibre de verre.

La gomme dont tu parles c'est une sorte de silicone, t'as juste à remettre du silicone "marin" quand tu vas reposer la grille.

Je te souhaite que ton hélice ne soit pas trop maganée.
Bonne chance.

Yogi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 21:00

Bon..là j'suis tout melé...il y a environ trois salles ou on parle de demain..héhé...je sais plus ou j'ai dit quoi!

Demain je devrais etre là, mais pas à Charlemagne, plutot à la descente du pont Lajeunesse. J'espère que ma turbine va fonctionner...

Je vais essayer d'etre là pour 10.30 am, mais bon, si je suis pas là, je vous rejoindrez sur le Lac. Préparez vous pour des vagues de 3 à 4 pieds les cocos....


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 21:34

Souverain pour les vagues sa m'inquiète pas , je suis habitué sur le lac champlain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 21:36

je ne serai peut etre pas au rendez vous demain parce on vas peut etre deja la bas je vais vous le dire demain matin


zolive
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptySam 9 Juil - 23:19

Ok j'ai pris note des derniers messages

Pour sansnom; je vais finalement etre au ultramar, au lieu de chez toi a cause du convoie Cool Cool Cool .

LTD j'attends ta confirmation bounce

Un beau 31 avec des vents de 20KMH thumleft

Pour les urgences 514-756-4901
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet EmptyDim 10 Juil - 2:54

Je ne serais pas la Paradise
Pas de motomarine, j'ai été trop avanturier aujourd'hui.... 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 juillet   Dimanche 10 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: