MotoMarine Forum
Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? Motoan10

MotoMarine Forum
Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bip bip au 5 secondes... est-ce normal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? Empty
MessageSujet: Bip bip au 5 secondes... est-ce normal?   Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? EmptyDim 23 Aoû - 8:36

Mon GTX 2007 fait des bip bip aux 5 secondes quand ma clef des dessus... est-ce normal? Car ça semble pas être tous les brp qui font ça aussi souvent. Il fait ça depuis que je l'ai donc je sais pas si c'est ok ou pas. De plus, j'ai aucun problème avec la motomarine; elle va comme une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Bip bip au 5 secondes... est-ce normal?   Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? EmptyDim 23 Aoû - 9:09

oui moi aussi mon 2006 fait ca quand tu laisse ta clef dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Bip bip au 5 secondes... est-ce normal?   Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? EmptyDim 23 Aoû - 9:33

oui bouchro cest normal le 2002 a ma femme et le mien 2007 aussi le fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Bip bip au 5 secondes... est-ce normal?   Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? EmptyDim 23 Aoû - 9:53

C'est effectivement normal, je viens de regarder dans le manuel.. ce que j'aurais dû faire plus tôt.

Donc est-ce comme ça sur tous les modèles de tous les années? Je demande car Pass1 hier me disais que c'est ma motomarine qui avait un problème car la sienne les bip bip se fond entendre au 2 minutes sur sont GTX 215 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Bip bip au 5 secondes... est-ce normal?   Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? EmptyDim 23 Aoû - 9:58

je c est pas jai toujour vu entre 3-5 secondes question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Bip bip au 5 secondes... est-ce normal?   Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? EmptyDim 23 Aoû - 12:00

Pour moi, c'est environ aux 2 minutes. Mon sea-doo est un 2008 comme Pass1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Bip bip au 5 secondes... est-ce normal?   Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? EmptyDim 23 Aoû - 12:13

j'ai acheté le gros manuel a 100$ de brp et sur les 2008 les bips se font entendre après 5 minutes la première fois, un autre série de bip après un autre 5 minutes et ensuite des séries de bips aux 3 secondes si la cle est toujours ''on''. J'imagine que différentes années=différentes programmations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Bip bip au 5 secondes... est-ce normal?   Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? EmptyDim 23 Aoû - 18:52

j aimerais mieux qu il soit comme le tien pass parce que je le trouve tres fatiguant mon bip bip aux 5 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Bip bip au 5 secondes... est-ce normal?   Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? EmptyDim 23 Aoû - 21:38

Super que nos motomarines soient correct. C'est Pass1 qui m'a un peu inquiété avec ça hier. Tout est bien qui fini bien. Merci Pass1, super ton manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Bip bip au 5 secondes... est-ce normal?   Bip bip au 5 secondes... est-ce normal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bip bip au 5 secondes... est-ce normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: