MotoMarine Forum
PROBLEme SUR MON GTX RFi Motoan10

MotoMarine Forum
PROBLEme SUR MON GTX RFi Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PROBLEme SUR MON GTX RFi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PROBLEme SUR MON GTX RFi Empty
MessageSujet: PROBLEme SUR MON GTX RFi   PROBLEme SUR MON GTX RFi EmptyLun 24 Aoû - 7:15

yop tout le monde, voila, j'ai un GTX rfi, j'ai chanté ttes les pièces d'usure cet été, c'est mon premier JET alor jai changé la bague d'usure, l'hélices, els roulement de turbines, joints, jen ai eut pour 900€ de frais, mon jet a passé l'été chez le concessionnaire j'"en ai fait 2 fois.0

et la je le récupere, je le prend au lac de pareloup et jen fais 15 minute nikel puis comme il me lavai fait d'autres fopis, quand je rentre a la plage, je l'éteint et puis IMPOSSIBLE de le refaire partir.
jue met la clé il ne BIP pas et ne démarre pas non plus bien sur
c'est un GTX RFi de 1998 a peine 134H de marche, alors j'ai demandé au concessionnaire qui ma saigné cet été il m'a it que c'était surement le MEM, boitier électronique sous le coffre avant


y'a t'il d'autre solution ?? et le calculateur BOSCH dans le MEM je peux le trouver sur le net?? ou ça??
merci de votre aide, j'aimerai en profiter avant la fin del'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEme SUR MON GTX RFi Empty
MessageSujet: Re: PROBLEme SUR MON GTX RFi   PROBLEme SUR MON GTX RFi EmptyLun 24 Aoû - 16:59

change ta station de clée pour commencer cé arriver a deux de mes client deja
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEme SUR MON GTX RFi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: