yop tout le monde, voila, j'ai un GTX rfi, j'ai chanté ttes les pièces d'usure cet été, c'est mon premier JET alor jai changé la bague d'usure, l'hélices, els roulement de turbines, joints, jen ai eut pour 900€ de frais, mon jet a passé l'été chez le concessionnaire j'"en ai fait 2 fois.0
et la je le récupere, je le prend au lac de pareloup et jen fais 15 minute nikel puis comme il me lavai fait d'autres fopis, quand je rentre a la plage, je l'éteint et puis IMPOSSIBLE de le refaire partir.
jue met la clé il ne BIP pas et ne démarre pas non plus bien sur
c'est un GTX RFi de 1998 a peine 134H de marche, alors j'ai demandé au concessionnaire qui ma saigné cet été il m'a it que c'était surement le MEM, boitier électronique sous le coffre avant
y'a t'il d'autre solution ?? et le calculateur BOSCH dans le MEM je peux le trouver sur le net?? ou ça??
merci de votre aide, j'aimerai en profiter avant la fin del'été