MotoMarine Forum
Allez les gatinoutaouains dimanche Motoan10

MotoMarine Forum
Allez les gatinoutaouains dimanche Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Allez les gatinoutaouains dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyVen 28 Aoû - 21:23

On a réservé notre gardienne car mère-météo a changé ses prévisions pour dimanche, il est supposé faire sun . On pourrait refaire une ride semblable à celle de la fin de semaine passée (gatineau-montebello ou + loin) car ma douce n'est jamais allée dans ce coin de pays (en tout cas sur l'eau). Ma douce aimerait bien si d'autres madames de Gatineau pouvaient se joindre à nous. C'est encore le temps de réserver vos gardiennes.
On attend de vos nouvelles.

Pass1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyVen 28 Aoû - 21:39

On regarde à ça et te revient demain. Je devrais y être. Reste à voir pour ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyVen 28 Aoû - 21:49

Cool ca serait le fun si elle pouvait venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyVen 28 Aoû - 22:39

on vas voir comment on se sent le lendemain de veille, un 20ieme open bar, outch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptySam 29 Aoû - 8:46

je vais voir avec ma douce et mère météo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptySam 29 Aoû - 14:19

Qui ici couche avec mère météo?!... baise car là je crois pas qu'elle soit satisfaite pluie

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptySam 29 Aoû - 15:32

Elle doit être divorcée depuis le début de l'été car elle n'a pas été satisfaite ben souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 8:31

Et puis qu'est ce qu'on fait? On est pas obligé de faire une grosse randonné si on a peur de la température
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 9:50

Tout le monde dort encore on dirait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 9:57

bouchro a écrit:
Tout le monde dort encore on dirait thumleft

BIEN NON, banane1 baise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 10:22

euh... oui je viens de me lever , zzz Le temps de se préparer et d'aller porter la conceptrice du beach party chez mes parents et on est all set. Comme tu dit la grosseur de la randonnée n'a pas d'importance mais faut profiter du peu de belles journée qu'il reste.

Moi je suis partant, que pensez vous de 11:00 marina de Gatineau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 10:41

http://www.clubmotomarine.com/randonnees-et-activitees-f6/concours-auberge-du-lac-taureau-t7092.htm

go go go sun
soyer prudent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 10:56

on sera pas la bebe ,mais on vous invite pour un cinéma maison cette apres midi et pour souper si ca vous interresse.( petit pot lock ou BBQ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 11:20

La ptite est en route pour chez mes parents. A quelle heure est-ce qu'on se rejoint??

AMBC: je te redonne des nouvelles, moi et ma douce on s'est a peine croisé quand je suis revenu de la clinique elle partait avec la ptite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 11:45

ambc a écrit:
bouchro a écrit:
Tout le monde dort encore on dirait thumleft

BIEN NON, banane1 baise

Ca doit être intéressant pour ta femme AMBC de faire des banane1 baise et de répondre a des messages sur motomarine.ca en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 12:10

Bon... Pour l'instant on reste stand-by car la météo change de minute en minute (mouille-arrête, mouille-arrête) Nous gardons un oeil sur les nuages et si on voit une bonne éclaircie on est ouvert a y aller. Keep posted.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 12:44

à aylmer il n'a pas encore mouiilé une goûte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 12:54

Comment sont les nuages dans ton coin??

Chez nous ca dépend de quel côté tu regardes, a droite c'est pas si pire mais a gauche c'est pas très joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 13:21

bouchro a écrit:
à aylmer il n'a pas encore mouiilé une goûte

Il annonce de la neige a Aylmer cette après-midi. neige Laughing
Non aujourd'hui ces une journée idéal pour faire une épluchette de Coors Light drunk
thumright
Nous on và accepter ton invitation AMBC. dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 13:58

Bon... Le ciel se dégage, il y a beaucoup de spots bleus, donc nous on va aller faire une ride( 1 heure ou deux selon si on se fait courrir ou si on cours après les nuages présents) à partir de Gatineau.

AMBC: Merci de l'invitation mais comme la ptite est chez mes parents, évidemment eux aussi nous ont invité à souper si les plans tombaient à l'eau, alors on va aller les rejoindre sur l'heure du souper. On se reprendra donc une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 14:17

pass1 a écrit:
Bon... Le ciel se dégage, il y a beaucoup de spots bleus, donc nous on va aller faire une ride( 1 heure ou deux selon si on se fait courrir ou si on cours après les nuages présents) à partir de Gatineau.

AMBC: Merci de l'invitation mais comme la ptite est chez mes parents, évidemment eux aussi nous ont invité à souper si les plans tombaient à l'eau, alors on va aller les rejoindre sur l'heure du souper. On se reprendra donc une autre fois.

bonne ride a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 21:00

Kiwi: étaient présent Pass1 et bouchro

Belle ride, ont fait Gatineau jusqu'à la chute de Plaisance. 5 minutes de pluie sinon percée de soleil au retour.

Comment à été votre épluchette de Coors Light?

Merci pour l'invitation AMBC, on se reprends. On a sortie de l'eau à 5h.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 21:02

bouchro a écrit:
Kiwi: étaient présent Pass1 et bouchro

Belle ride, ont fait Gatineau jusqu'à la chute de Plaisance. 5 minutes de pluie sinon percée de soleil au retour.

Comment à été votre épluchette de Coors Light?

Merci pour l'invitation AMBC, on se reprends. On a sortie de l'eau à 5h.

Cool thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyDim 30 Aoû - 22:24

Voici quelques photos de notre randonnée!!

Belle randonnée et comme a dit Bouchro, un peu de pluie et après des percées de soleil.
On remet cela n'importe quand!!!

Petits canards à la marina de Gatineau
[img]Allez les gatinoutaouains dimanche Img_0910[/img]

Traversier Masson-Cumberland
[img]Allez les gatinoutaouains dimanche Img_0911[/img]

Bouchro!!
[img]Allez les gatinoutaouains dimanche Img_0913[/img]

Pause pipi!!
[img]Allez les gatinoutaouains dimanche Img_0914[/img]

Les chutes de Plaisance.
[img]Allez les gatinoutaouains dimanche Img_0915[/img]

Ma conjointe!
[img]Allez les gatinoutaouains dimanche Img_0916[/img]

Pis moi ben... vous l'avez deviné, je suis derrière le kodak!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche EmptyLun 31 Aoû - 13:42

salut tout l monde fais une belle randonnée hier?

moi je suis allé sur le lac des deux montagnes avec dauphin sa fille et une de ses amies. au départ on a eu pas mal de vagues on est allé chez stef et sylvie sur leur bateau heureusement car il a mouillé pas mal dans l apres-midi on est allé souper et ensuite il a fait beau alors on est revenu a laval
presque pas de vagues super randonnée.

a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les gatinoutaouains dimanche Empty
MessageSujet: Re: Allez les gatinoutaouains dimanche   Allez les gatinoutaouains dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les gatinoutaouains dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: