MotoMarine Forum
SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Motoan10

MotoMarine Forum
SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyMar 1 Sep - 13:15

Thousands Islands, riviere la lievre, riviere des outaouais gatineau,

let's go on sort en FDS

apporter votre tente et votre sleeping bag , il y a de la place dans ma cour avec un feu de joie en soirée Feu Feu2

let's go on sort en FDS

les vacances sont terminée, le sun es la attender pas la neige

Les membres actifs présents seront éligible au concours:
http://www.clubmotomarine.com/randonnes-et-activites-f6/concours-auberge-du-lac-taureau-t7092.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyMar 1 Sep - 13:20

beacoup d'action en fds a gatineau c le festival des mongolfieres pour ceut que ca interresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyMar 1 Sep - 13:58

too bad pour moi samedi j ai un mariage mais je dit pas non pour dimanche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyMar 1 Sep - 14:50

peut-être une des journée pour moi et le festival
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyMar 1 Sep - 20:10

Rivière du lièvre les 3 jours pour moi, Samedi par contre j'ai un tournoi de fer a cheval avec la famille crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyMar 1 Sep - 23:23

desole moi pas de block heater sur ma motomarine je remise a la saison prochaine j espert j ai eu ben du fun avec vous autre a plus la gang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyMer 2 Sep - 16:06

C'est quoi ça "je remise ma motomarine"?!? les vacances sont mêmes pas encore terminées!! confus

Y fait frette la nuit mais c'est pas là qu'on ride!

Bon ben à la saison prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyMer 2 Sep - 18:14

Les membres actifs présents seront éligible au concours:
http://www.clubmotomarine.com/randonnes-et-activites-f6/concours-auberge-du-lac-taureau-t7092.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyMer 2 Sep - 19:59

ERIC BEAULIEU a écrit:
desole moi pas de block heater sur ma motomarine je remise a la saison prochaine j espert j ai eu ben du fun avec vous autre a plus la gang

thumleft salut a toi et a ta petite puce eric on se jase sur le site cool drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyJeu 3 Sep - 8:45

THOUSANDS ISLANDS pour moi et ma femme samedi le 5, y a tu des interressé, descente a brockville rue home 10;00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyVen 4 Sep - 8:40

on vas aller visiter le singer castle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyVen 4 Sep - 9:26

Comme je vois t'as fait ta demande de passeport lol!

Très beau ce châteaux autant à l'extérieur qu'à l'intéreieur. J'ai pris beaucoup de photos quand je suis allé.

Étant donné que vous aurez passé aux douanes (Boltd Castle ou Alex Bay), profitez-en pour aller faire une tour sur la promenade à Alex Bay (en face du Boltd Castle).

N'oubliez pas d'appeler les douanes canadiennes en fin de journée pour indiquer votre retour. Sinon c'est autour de 1000$ d'amende la première fois que tu te fais pincer. Ensuite c'est des amendes et saisi d'embarcation.

Nous on devrait sortir en bateau à Aylmer demain. Rien de décidé pour dimanche et lundi.

Bonne ride.


Dernière édition par bouchro le Ven 4 Sep - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyVen 4 Sep - 9:29

moi je suis dans les reno encore et jé hate d'en finir je devrai avoir fini ce weekend et etre libre pour le weekend prochain j'aurais bien aimé mais les obligation m'attende je vous souhaite un tres beau weekend winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptySam 5 Sep - 8:26

dimanche le 6 on s'en vas diner au chateau montebello, gatineau /montebello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptySam 5 Sep - 9:09

Une ride tôt le matin, les chances sont bonnes pour moi. Je te laisse savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyDim 6 Sep - 9:04

super les thousands islands hier pas besoin de suivre les bateaux poue les vague, ma femme ne veut pas venir faire une ride aujourd'hui rien elle a trop mal au Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride EmptyDim 6 Sep - 9:19

Et toi? Est-ce que tu fais une ride ce matin? Liberty, est-ce qu'il sortirait également?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride   SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTIONS pour le 5-6-7 trois jours trois ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ride de deux jours ????
» La ride trois-rivière/ Québec
» ride mtl vers trois rivières 2010
» 2 ans jours pour jours
» 2 ans jours pour jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: