MotoMarine Forum
Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Motoan10

MotoMarine Forum
Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyJeu 10 Sep - 20:48

Qui veut faire quoi en outaouais ce weekend? Je vais faire deux sorties, soit deux fois motomarine ou une fois motomarine et une de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyJeu 10 Sep - 21:17

Partant pour au moins une des deux tout dépendant comment ma douce peut suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyVen 11 Sep - 8:36

samedi , les thousands islands sa vous interresse, ensoleié une ride de ga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyVen 11 Sep - 10:46

C'est certain que les Thousands ça serait super mais pas certain que ça cadre bien avec ma douce car ça prends vraiment toute la journée. C'est pas comme sortir quelques heures autour ici. Je vais vérifier et te revient là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyVen 11 Sep - 17:53

Pas de thousand island pour moi. Je vais sortir au alentour, c-à-dire gatineau ou aylmer. On s'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptySam 12 Sep - 7:46

Je suis occupé ce matin jusqu'à midi et demi ou 1h. Motomarine ensuite. Qui sera là? Je vais prendre les message ici jusqu'à 8h30 ensuite à mon retour ou appeler moi sur le cell à 819-665-2722.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptySam 12 Sep - 8:50

question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptySam 12 Sep - 11:02

Je suis partant, j'ai recu des ''miles air lousse'' pour aujourd'hui, je veux donc en profiter.
Appellez moi cell 819-208-2467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptySam 12 Sep - 22:17

qui sort dimanche et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 8:50

Je te reviens là-dessus tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 9:11

ok je m'envais déjeuner au resto donc si tu a des nouvelle apelle moi sur mon cell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 9:13

la riviere gatineau , vous interresse, low qc mt ste-marie ,gracefiekd riviere balisée avec boué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 9:28

Construit à la fin des années 1920, le barrage délimite un point d'accès vers une portion navigable de la Gatineau dont les berges s'étendent, à partir du Paugan sur plus de 35 kilomètres de péninsules et de baies pittoresques vers le nord.

Cette portion navigable s'étend du barrage Paugan jusqu'aux confins de la ville de Gracefield, dans le secteur de Pointe-Comfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 10:12

AMBC, t'es pas dans les thousand islands?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 10:16

Pass1, tu fais quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 10:57

bouchro a écrit:
Pass1, tu fais quoi aujourd'hui?

Sais pas encore, j'attends de voir les dévellopements a savoir où on va et comment. Pour sur, je ne sort pas seul aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 12:50

J'espère que vous allez vous trouver des gardiens pour une couple d'heures. Moi je suis prêt juste me faire signe... sinon j'y vais seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 13:01

désolé, on se reprend une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 13:12

Oui moi aussi je crois que je vais passer pour cette fois ci
A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 13:49

J'aurais préféré de la compagnie mais j'y vais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 14:11

amuse toi saute une coupe de vagues pour moi surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 18:12

Seul mais belle ride tout de même, je suis revenu sur la réserve... pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 18:52

bouchro a écrit:
Seul mais belle ride tout de même, je suis revenu sur la réserve... pour la première fois.

un gtx 155 sur la reserve,

je suis contant de ne pas avoir rider avec toi aujourd'hui, $$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 19:36

fumeur Feu dj
Hier je croyais bien avoir à ramener Pass1 au bout d'une corde mais il s'est rendu.
Très écono le moteur 155 hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? EmptyDim 13 Sep - 21:33

oui il sont tres econo. j ai fait 160km sur la peribonka avec 59.3 litre une ride de 4 hrs a 30 35mh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?   Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui se passe en Outaouais ce weekend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: