MotoMarine Forum
Lubrification de A à Z, comment faire Motoan10

MotoMarine Forum
Lubrification de A à Z, comment faire Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lubrification de A à Z, comment faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lubrification de A à Z, comment faire Empty
MessageSujet: Lubrification de A à Z, comment faire   Lubrification de A à Z, comment faire EmptySam 12 Sep - 8:52

Bonjour à tous,

J'ai acheter ma première moto marine cette année, et je suis du genre a faire ma maintenance moi mème. Je connais biens les autos, motos et bateaux, mais la mécanique a turbine est nouvelle pour moi.

Dans le livre d'instruction, il y a deux points de lubrification dont je ne suis pas certain:

1-À 100 heures ou chaque années: Arbre de transmission et cannelures de l'hélice. Dois-je démonter l'hélice pour effectuer cet entretien? Ca me semble compliqué pour de la maintenance de routine.

2-Protection du moteur contre la corrosion. Quels sont les points spécifiques a lubrifier. Dois-je amener ma machine chez anti-rouille à l'huile métropolitain crazy

3-Autre points de lubrifications, comme, le roulement de la turbine. Doit-on enlever le cône anti cavitation à tous les années pour repacter avec de la graisse neuve? Dois-je enlever l'impeller pour graisser le côté ou l'arbre rentre dans l'impeller?

Merci en avance pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification de A à Z, comment faire Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de A à Z, comment faire   Lubrification de A à Z, comment faire EmptySam 12 Sep - 10:20

on parle de quel model de motomarine ???......et quelle année??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification de A à Z, comment faire Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de A à Z, comment faire   Lubrification de A à Z, comment faire EmptySam 12 Sep - 20:59

Ben, on parlent de la petite et très peu performante RXT IS 255 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification de A à Z, comment faire Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de A à Z, comment faire   Lubrification de A à Z, comment faire EmptyLun 14 Sep - 21:58

c est pas trop puissant ca pour ton age clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification de A à Z, comment faire Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de A à Z, comment faire   Lubrification de A à Z, comment faire EmptyLun 14 Sep - 22:01

Je suis d'accord avec kiwi; y'a des chiffres qui marchent pas.... Soit çé l'age soit cé les hp!!!! question ha! ha! ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification de A à Z, comment faire Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de A à Z, comment faire   Lubrification de A à Z, comment faire EmptyLun 14 Sep - 23:26

Ben, les grands marche pieds, c'est pour la canne Very Happy . Ya pas de place pour la ranger dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lubrification de A à Z, comment faire Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de A à Z, comment faire   Lubrification de A à Z, comment faire EmptyMar 15 Sep - 7:25

malade lol2 mdr bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lubrification de A à Z, comment faire Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de A à Z, comment faire   Lubrification de A à Z, comment faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lubrification de A à Z, comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: