Bonjour à tous,
J'ai acheter ma première moto marine cette année, et je suis du genre a faire ma maintenance moi mème. Je connais biens les autos, motos et bateaux, mais la mécanique a turbine est nouvelle pour moi.
Dans le livre d'instruction, il y a deux points de lubrification dont je ne suis pas certain:
1-À 100 heures ou chaque années: Arbre de transmission et cannelures de l'hélice. Dois-je démonter l'hélice pour effectuer cet entretien? Ca me semble compliqué pour de la maintenance de routine.
2-Protection du moteur contre la corrosion. Quels sont les points spécifiques a lubrifier. Dois-je amener ma machine chez anti-rouille à l'huile métropolitain
3-Autre points de lubrifications, comme, le roulement de la turbine. Doit-on enlever le cône anti cavitation à tous les années pour repacter avec de la graisse neuve? Dois-je enlever l'impeller pour graisser le côté ou l'arbre rentre dans l'impeller?
Merci en avance pour votre contribution.