MotoMarine Forum
Xp 2002 touble mécanique et électrique Motoan10

MotoMarine Forum
Xp 2002 touble mécanique et électrique Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Xp 2002 touble mécanique et électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique EmptyLun 14 Sep - 0:29

Bon premiere trouble, moteur est flambant neuf, genre 3 thank de gaz, quand jle met a WOT, au lieux de pogner 7k rpm, y roule 6k rpm pis y roche, et va chercher sont 7k au fur et a mesure que la machine avance sur l'eau... Des idée? J'ai vu un peu d'huile sur le moteur qui semble venir des valve RAVE jpense quon appelle?! Est-ce normale?

Ensuite, tanto je roulais, pis j'ai entendu un TIRRSHHHH, fianelement, j'ai la fuse 15 amp qui est sauté... Sa marque Batt, quelqun peu m'aider a trouver la provenance du trouble?!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Re: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique EmptyMar 15 Sep - 18:57

un TIRRSHHHH? Ouf, au moins c'était pas un crrrrriffffgraaaffff suivi d'un tatatatatow. Ca aurait pas été drole!! En plus plus ton banc fait tu des prrrooouuuuuttttttttt quand y'a ben d'la vague? saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Re: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique EmptyJeu 17 Sep - 1:14

trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Re: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique EmptyJeu 17 Sep - 11:20

gsx-r69 cest de lumour gratuit avous quel est bonne content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Re: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique EmptyJeu 17 Sep - 11:22

Ben, en tout cas, moi, ça m'a fait sourire de l'écrire......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Re: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique EmptyJeu 17 Sep - 11:25

et moi de la rire en lisant muaha lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Re: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique EmptyJeu 17 Sep - 11:26

Y'a pas de quoi, n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Re: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique EmptyJeu 17 Sep - 13:41

motomarine.ca compte 3000 membres
et 200 membres actifs il y a surement qulqu un ici qui pourait aider Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Re: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique EmptyVen 18 Sep - 0:31

mon seadoo a brisé 4 fois cette été en 6 ou 7 sortie, pis jlai acheter d'un fucking dealer. C'est le troisieme moteur, pis jpense qui est mal remonté encore une fois, donc, chu venu chercher de l'aide, pis me faire niaiser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Re: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique EmptyVen 18 Sep - 6:33

Sérieusement y'a personne qui te niaise. J'ai aucune idée cé koi le trouble avec ton seadoo. Si je pouvais je t'aiderais volontiers, cé juste que j'ai trouvé ca drole quand j'ai lû le bruit que t'avais écrit. Tu dis que cé le troisième moteur? Cé qui qui le remontes? Un dealer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Re: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique EmptyDim 20 Sep - 21:06

quand jlai acheter, le moteur était neuf dedans (premier moteur). La premiere ride que j'ai fait avec, le tuyaux qui refroidit le moteur était "coincé", pis sa c'Est mis a sonné. Jleur ai ramener la machine, y'ont arranger sa, pis y m'ont dit que le moteur avait rien! Pas longtemps apres, j'lai amener au chalet, pis apres 1 journée de ride, le moteur a perdu de la révolution, au lieux d'Etre a 7k y se tenait a 5.5k. Pis le idle était a chier. Je leur ai remener parceque cétait garantie, mais y m'on bull shiter que cétait a cause d'un manque d'huile. Apres avoir montré les cylindre maganer a 3 autre dealer, ils m'ont tous dit que sa avait pas rapport avec un manque d'huile, donc, chu retourner les voirs, pis j'ai chialer, et y m'ont rembourse presque la totalité de la réparation (deuxieme moteur). Pis la, jmen va en faire, jle road, pis chu encore a 5.5, 6k au lieux d'avoir mon 7k comme c'Est supposé.

La derniere fois qu'il ont remonté mon moteur, yon changer les cylindre, mais pas les piston. Ya un des dealer qui m'ont dit que les vieux cylindre était maganer a cause que les piston était trop petit (apres que le moteur ait été remonté), Donc le dealer ma dit que le moteur allait resauter. (ce qui explique pourquoi que la révolution est pas normale) Mais sa fait plus de 30 jour, pis le moteur est pu garantie, pis j'ai pas le temps d'aller le porter encore une c.... de fois.

Mais la en plus, ya quechoses dans l'électronique qui a sauté, pis jsais pas c quoi, FAKE, le c..... de seadoo qui vient d'un modit dealer de marde y tjs brisé.

Fake stun peu pour toute ces raison que jtrouve pas sa vraiment drole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Re: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique EmptyMer 23 Sep - 12:26

c'est très compréhensible ta frustration, mais je crois que c'est clairement la faute au dealer qui a coupé les coins rond pas mal... il voulait pas perdre plus de $ sur la machine, il savais que la garenti finissait bientot, il a donc fait des réparation mineurs pour qu'elle dur juste encore un peu...

ce que je te conseil, étant donné que la saison se termine cette fin de semaine si je me fi aux prédictions de la météo.... lol ... démonte tout et apprend! un 2 temps comme tu as c'est assez simple comme mécanique, et peu dispendieux quand tu le fait toi-même. j,espère que tu t'en sortiras pour pas trop chers... mais ne roule plus avec, tu es en train de scrappé les cylindres! si tu en donne trop, tu va usé les cylinder walls et tu devra les passer a ponceuse etc... et ca, faut tu t'y conaisse car tu risque de tout chier...


bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Re: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique EmptyJeu 24 Sep - 1:06

ouin, c sa que je m'enlignais pour faire.... mais c encore du trouble... jlai acheter d'un dealer pour justement pas avoir de trouble... Mais merci quand meme...

Tu connais un link ou qui montre a refaire ce type de moteur?? Ou ya des specs ou jsais pas trop...?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Re: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique EmptyJeu 24 Sep - 13:25

pas vraiment, mais défait quelques bolts, tu va catcher assez rapidement ;p du 2 temps c tres simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty
MessageSujet: Re: Xp 2002 touble mécanique et électrique   Xp 2002 touble mécanique et électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp 2002 touble mécanique et électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: