MotoMarine Forum
j'ai fait des petits achats pour mon 15F Motoan10

MotoMarine Forum
j'ai fait des petits achats pour mon 15F Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai fait des petits achats pour mon 15F

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyJeu 24 Sep - 23:21

un kit complet de sacoches jet ski....

j'ai fait des petits achats pour mon 15F Du_n_i10

des sponsons

j'ai fait des petits achats pour mon 15F Sponso10

une intake grate R&D

j'ai fait des petits achats pour mon 15F Sponso11

et la ride plate R&D


j'ai fait des petits achats pour mon 15F Ride_p10
(photo de catalogue ...pu de batterie dans mon kodak ..)

j'ai hate d'essayer ca.... hummm.... vroom j'ai fait des petits achats pour mon 15F 176701
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyJeu 24 Sep - 23:41

Bon tant mieux tu vas pouvoir commencer a me suivre quand ont va rider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyVen 25 Sep - 0:23

oui ! dans mes sacoches je vais pouvoir trainer des pieces de Honda ......

comme ca tu auras l'esprit tanquile j'ai fait des petits achats pour mon 15F Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyVen 25 Sep - 0:26

blague a part ...chu supposé gagner 3 ou 4 mph .....c'est a peut pres la coche qui me manquais pour te garder dans mon angle mort ... j'ai fait des petits achats pour mon 15F 176701
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyVen 25 Sep - 0:42

Good! On va voir ca bientot sur ta machine ou projet d'hiver??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyVen 25 Sep - 0:46

a la prohaine ride ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyVen 25 Sep - 8:31

la ride plate te permet de gagner 2 mp/h
les sponsons juste un peut de stabilité
intake grate plus de puissance a l acceleration
les sacoches pour mettre du poid pour rester dans l eau
nitro il te manque ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyVen 25 Sep - 9:34

oui mais j'ai aussi le kit d'exaust pis (l'air intake ....en commande )

les gars de perusse on poigné 66 mph avec ca ......mais bof on verra bien ..

il va juste me rester a acheter la turbine pour le kit ``RIVA 66mph``
``
pis ca ca va etre cet hiver j'ai fait des petits achats pour mon 15F 86417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyVen 25 Sep - 13:47

T'avait pas ça des "sponsons" (mot nouveau pour moi) sur ta machine? J'y connais rien mais c'est pas très esthétique c'est affaire carrées là. Sinon à quoi ça sert de changer celles de compagnies pour des planches en bois teindues en noir comme celles là? (je fais des blagues là, prenez ça à la légère... reste que j'ignore à quoi ça va te servir des avoir changés).

C'Est la première fois que je vois des saccoches de motomarine. Au moins tu pourras mettre les boissons pétillantes à l'arrière comme ça elles vont pas explosé quand tu vas les ouvrir :-) Car à l'avant moi j'en ai une qui a explosé dans mon compartiment avec tous les désagréments que ça apporte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyVen 25 Sep - 18:38

bizz a écrit:
oui mais j'ai aussi le kit d'exaust pis (l'air intake ....en commande )

les gars de perusse on poigné 66 mph avec ca ......mais bof on verra bien ..

il va juste me rester a acheter la turbine pour le kit ``RIVA 66mph``
``
pis ca ca va etre cet hiver j'ai fait des petits achats pour mon 15F 86417

Tu as juste a changer la ride plate et le filtre a air et tu es aussi vite qu'un 250X. On a fait les modifications sur lancien 15f de stephanefrance. Et meme top speed qu'un 250x

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyVen 25 Sep - 19:04

oui c'est ca que le mécano de perusse m'a dit j'ai fait des petits achats pour mon 15F Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyVen 25 Sep - 19:16

bouchro a écrit:
T'avait pas ça des "sponsons" (mot nouveau pour moi) sur ta machine? J'y connais rien mais c'est pas très esthétique c'est affaire carrées là. Sinon à quoi ça sert de changer celles de compagnies pour des planches en bois teindues en noir comme celles là? (je fais des blagues là, prenez ça à la légère... reste que j'ignore à quoi ça va te servir des avoir changés).

C'Est la première fois que je vois des saccoches de motomarine. Au moins tu pourras mettre les boissons pétillantes à l'arrière comme ça elles vont pas explosé quand tu vas les ouvrir :-) Car à l'avant moi j'en ai une qui a explosé dans mon compartiment avec tous les désagréments que ça apporte ;-)


sponsons = c'est comme mettre de pneus low profile sur une voiture sport ...pour pas décrocher dans les virages ...c'est aussi comme 2 gouvernailles qui stabilise en lingne droite pour garder la machine stable ce qui empeche la pompe de décrocher ...donc ..plus d'eau dans la pompe = meilleur performance ...

http://www.rivayamaha.com/RivaStore/product_page.asp?Category=RIVA%20STX-F%20Pro-Series%20Sponson%20Kit


j'ai fait des petits achats pour mon 15F 827253

pis les sacoche c'est pour trainer du linge pour les temps froid et des bidons de gaz pour les longues ride ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyVen 25 Sep - 19:19

bizz a écrit:
oui c'est ca que le mécano de perusse m'a dit j'ai fait des petits achats pour mon 15F Icon_thumright

tu va avoir une vrais petite bombe bizz mais y tant manque encore pour me suivre muaha muaha muaha lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyVen 25 Sep - 19:31

de toutes façon c'est pas grave ....tu viens les bras mort avant moi j'ai fait des petits achats pour mon 15F Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyVen 25 Sep - 19:41

fuck la dessus tu a bien raison bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptyVen 25 Sep - 22:07

Merci pour les info bizz.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptySam 26 Sep - 19:35

Les sacoches de coté sont t'il fait seulement pour le 15F?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptySam 26 Sep - 19:36

achete toi un honda
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptySam 26 Sep - 19:39

roadruner a écrit:
achete toi un honda

J'en ai déja une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F EmptySam 26 Sep - 21:32

paradise a écrit:
Les sacoches de coté sont t'il fait seulement pour le 15F?

bin c,est des sacoche d'origine kawasaki qui allais sur des ancien models...

ils n' en font plus ...mais ils font toujours celle pour le guidon....

j'ai fait des petits achats pour mon 15F Bag10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait des petits achats pour mon 15F   j'ai fait des petits achats pour mon 15F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait des petits achats pour mon 15F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: