MotoMarine Forum
Reportages en ligne Motoan10

MotoMarine Forum
Reportages en ligne Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportages en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportages en ligne Empty
MessageSujet: Reportages en ligne   Reportages en ligne EmptyDim 4 Oct - 18:32

Il n'y a pas eu beaucoup de reportages en ligne cet été. Est-ce à cause de la météo? Ou il y a d'autres circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Reportages en ligne Empty
MessageSujet: Re: Reportages en ligne   Reportages en ligne EmptyDim 4 Oct - 18:38

Nous en avons mis certains les autres se retrouve dans la section reportage des membres actifs. Autant de ride que les autres années meme si la météo n'a pas été superbe. Les reportage sur le site représente 5% des rides faites avec le club, c'est juste pour donner une idée aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Reportages en ligne Empty
MessageSujet: Re: Reportages en ligne   Reportages en ligne EmptyLun 5 Oct - 18:13

Moi je trouve trop long le processus pour mettre des photos. C'est pourquoi j'en fais pas.

Également parce que je vais souvent au même endroit près de chez moi avec les mêmes personnes donc sur des photos ça reviendrais pas mal au même tout le temps.

Mais j'adore ça quand les gens en fond.

Hey prozadox, t'es de ma région, va falloir faire connaissance éventuellement si t'est intéressé. Je suis à Aylmer mais je vais souvent côté Gatineau avec d'autres de la région. Cette été on étaient 4 motomarines souvent ensemble. T'es dans quel coin toi?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Reportages en ligne Empty
MessageSujet: Re: Reportages en ligne   Reportages en ligne EmptyLun 5 Oct - 19:23

Citation :
Moi je trouve trop long le processus pour mettre des photos.

C'est encore plus compliquer les mettres sur le site c'est pour ca que depuis un certain temps je relaxe sur les reportages bronz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Reportages en ligne Empty
MessageSujet: Re: Reportages en ligne   Reportages en ligne EmptyMar 6 Oct - 7:53

bouchro a écrit:
Hey prozadox, t'es de ma région, va falloir faire connaissance éventuellement si t'est intéressé. Je suis à Aylmer mais je vais souvent côté Gatineau avec d'autres de la région. Cette été on étaient 4 motomarines souvent ensemble. T'es dans quel coin toi?

Hey bouchro, merci pour l'invitation. Ça serait cool... est-ce qu'il s'agit de l'aile outaouaise de motomarine.ca? mdr! Je suis dans le secteur Hull.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportages en ligne Empty
MessageSujet: Re: Reportages en ligne   Reportages en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportages en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: