MotoMarine Forum
Démontage de turbine demain soir ...eurk Motoan10

MotoMarine Forum
Démontage de turbine demain soir ...eurk Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démontage de turbine demain soir ...eurk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Démontage de turbine demain soir ...eurk Empty
MessageSujet: Démontage de turbine demain soir ...eurk   Démontage de turbine demain soir ...eurk EmptyMar 12 Juil - 0:17

Je dois tout démonter demain ....j'ai plus de puissance ...ma turbine n'avale plus rien ....je n'en ai jamais démonté ...mais je suis plen de confiance ...hi hi ....je vous montrerais les dommage ....( par l'entremse de quelqu'un qui sais mettre des photo sur le site ...genre pompier ...loll en passant pompier ...tu connais un endroit ou je pourrais me procurer une helice de performance pour mon rxp....je crois que tu avais déja parlé de nos pitch et que tu avais une référence pour monté un peu dans le pitch.... si tu as un scoop....dit moi tout ....sinon ,,,,je te reviens quand meme avec des photos d'une turbine assez destroye ...hi hi ....avec une lampe de poche ...elle me fait peur ...dans mes mains ...elle me feras pleurer ...h hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démontage de turbine demain soir ...eurk Empty
MessageSujet: Re: Démontage de turbine demain soir ...eurk   Démontage de turbine demain soir ...eurk EmptyMar 12 Juil - 8:50

Si tu veux mettre un peu d'argent, j'ai un endroit ou il peuvent t'aider!

Ps: a tu eu mon message sur ton répondeur vendredi dernier, j'ai aussi laissé mon télé. sur le paget??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démontage de turbine demain soir ...eurk Empty
MessageSujet: Re: Démontage de turbine demain soir ...eurk   Démontage de turbine demain soir ...eurk EmptyMar 12 Juil - 9:16

Bon courage....moi aussi j'ai eus le festival des trucs pognés dans les pales...du bois, du plastique, et quoi encore, un cadavre dans un sac de couchage bientot!

J'ose espérer que les dommages sont pas trop graves.

Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démontage de turbine demain soir ...eurk Empty
MessageSujet: Re: Démontage de turbine demain soir ...eurk   Démontage de turbine demain soir ...eurk EmptyMar 12 Juil - 19:27

Non pompier ...je n'ai eu aucun message ??? reviens-moi avec ça ...

Pour ma turbine ...Bombardier sont ''top'' en assemblage ...sortir la turbine 8 minutes ...tres bien fabriqué!!!

Points négatif....$$$ Hélice trop endommager pour pouvor la refaire et espéré garder toute le torque qu'offre mon RXP donc ...commander une neuve avec anneau d'usure ....avec les taxes= 444.44$ tx inc.

OUTCH!!!! vous me reverrez plus méfiant en exploration ....lolll

Mais je vais tout de meme faire rebuilté ma vieille et je la garderais comme spare....je l'essaierai tout de meme pour voir l'efficacité d'une neuve versus rebuilt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démontage de turbine demain soir ...eurk Empty
MessageSujet: Re: Démontage de turbine demain soir ...eurk   Démontage de turbine demain soir ...eurk EmptyMar 12 Juil - 20:35

Tu pourrais changer les annacondas des milles iles pour les sirènes du Lac St-Jean!


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démontage de turbine demain soir ...eurk Empty
MessageSujet: Re: Démontage de turbine demain soir ...eurk   Démontage de turbine demain soir ...eurk EmptyMar 12 Juil - 22:05

Luc, par ou démanches-tu l'hélice par la grille en-dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démontage de turbine demain soir ...eurk Empty
MessageSujet: Re: Démontage de turbine demain soir ...eurk   Démontage de turbine demain soir ...eurk EmptyMar 12 Juil - 22:34

J'pense que cricri toi c'é les ordinateur??? thumright

Ps: Cricri j'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser, en tout cas tu pourrais surement m'aider, je suis incapable de faire reconnaitre mon mon graveur dvd sur mon ordi. Je veux graver toutes mes photos sur dvd pcq je commence en en avoir beaucoup. afro

Ps2: Tout sort par en arrière, turbine avec hélice, facile a faire, prend seulement quelques minutes a sortir, le plus lond est de couper l'anneau d'usure, moi je le fait avec un outil rotatif de genre Dremel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démontage de turbine demain soir ...eurk Empty
MessageSujet: Re: Démontage de turbine demain soir ...eurk   Démontage de turbine demain soir ...eurk EmptyMar 12 Juil - 22:51

Je viens de changer mon anneaux d'usure..
ouatcher vous montréal
en passant combien d'heure avez vous d'accumulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démontage de turbine demain soir ...eurk Empty
MessageSujet: Re: Démontage de turbine demain soir ...eurk   Démontage de turbine demain soir ...eurk EmptyMar 12 Juil - 23:45

Ouin...a vous lire je crois que moi aussi un changement de pièce s'en vient si je continue a aspirer toutes les salopperies qui se trouvent en surface...on verra la prochaine fois si le vieux dicton de jamais deux sans trois est vrai... affraid


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démontage de turbine demain soir ...eurk Empty
MessageSujet: Re: Démontage de turbine demain soir ...eurk   Démontage de turbine demain soir ...eurk EmptyMer 13 Juil - 8:39

Je suis presque rendu a 100 moteur j'ai commencé a 40 heures cet année donc déja 60 heures de fait, je me dirige vers record personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démontage de turbine demain soir ...eurk Empty
MessageSujet: Re: Démontage de turbine demain soir ...eurk   Démontage de turbine demain soir ...eurk EmptyMer 13 Juil - 9:08

J'ai 72 heures à date et mon record est 128 heures en 1998



Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Démontage de turbine demain soir ...eurk Empty
MessageSujet: Re: Démontage de turbine demain soir ...eurk   Démontage de turbine demain soir ...eurk EmptyMer 13 Juil - 9:09

Citation :
Je suis presque rendu a 100 moteur

Ouais!!! Ça te coute cher de moteur Lepompier! Un moteur 2 temps ça prend de aussi l'huile.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Démontage de turbine demain soir ...eurk Empty
MessageSujet: Re: Démontage de turbine demain soir ...eurk   Démontage de turbine demain soir ...eurk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage de turbine demain soir ...eurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbine et Housing de Turbine Polaris ?
» accouplement moteur demontage et remontage
» Reportage: Supercharger 101....enlever et rebuilter...!
» Démontage de la plaque roulette speedometre GTX di 2000
» qui va ou demain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: