MotoMarine Forum
motomarine 3 places Motoan10

MotoMarine Forum
motomarine 3 places Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 motomarine 3 places

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: motomarine 3 places   motomarine 3 places EmptySam 10 Oct - 12:38

Bonjour, plonge
suite a une longue réflection,moi et mon tchum on cherche une motomarine-remorque!reve


Dernière édition par mimi le Lun 15 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: Re: motomarine 3 places   motomarine 3 places EmptySam 10 Oct - 13:14

salut a toi va voir sur la section motomarine a vendre tu pourais trouver quelque chose qui t interesse bonne chance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: Re: motomarine 3 places   motomarine 3 places EmptySam 10 Oct - 14:34

J'ai éplucher un peu oui!
mais des fois qu'un indécis verrait mon annonce aussi,je prend toute les chances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: allo!   motomarine 3 places EmptySam 10 Oct - 14:58

Moi j'en ai un gtx 215ph édition limité avec supercharge tres performant et tres stable avec peu d'heure a son actif 8700.00 neg. nancyeric@videotron.ca ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: Re: motomarine 3 places   motomarine 3 places EmptyLun 15 Mar - 9:16

A propos de ma recherche; si nous pouvions trouver dans la région de Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: motomarine pas cher   motomarine 3 places EmptyVen 16 Avr - 23:36

salut jai une motomarine 3 place avec le reculon et remorque a vendre une polaris slt 750 1995 vas tres bien et tres propre je suit de la beauce et jai des photo je veut 2100$ neg si interesser ecrit moi a camillevtt@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: Re: motomarine 3 places   motomarine 3 places EmptyVen 23 Avr - 9:16

Salut Camnad!
shoot-moi des photos des fois que...

(combien de hp une 750?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: Re: motomarine 3 places   motomarine 3 places EmptySam 15 Mai - 10:22

Trouvé une GTX 2002 (20 heures)
avec remorque 6000$ qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: Re: motomarine 3 places   motomarine 3 places EmptySam 15 Mai - 13:10

mimi a écrit:
Trouvé une GTX 2002 (20 heures)
avec remorque 6000$ qu'en pensez-vous?

Question Question un 2002 avec seulement 20 heures je serai un peu suceptible,mais tout est possible.

ne regarde pas trop les heures mais la condition,et entretien fait par le proprio.

surtout,surtout fait le inspecter chez un dealer brp pour etre sure que tout est #1

j'ai deja vu une moto avec 10 heures seulemenyt avec le moteur saisie mauvaise remisage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: Re: motomarine 3 places   motomarine 3 places EmptySam 15 Mai - 22:37

l'inspection est faite;nous avons fait un essaie aujourd'hui a 8C BRRRR!
tout semble ok...
La motomarine a l'air de sortir d'un show room,elle est propre comme si...comme si elle vait 20 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: Re: motomarine 3 places   motomarine 3 places EmptySam 15 Mai - 22:38

clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: Re: motomarine 3 places   motomarine 3 places EmptyDim 16 Mai - 9:37

mimi a écrit:
l'inspection est faite;nous avons fait un essaie aujourd'hui a 8C BRRRR!
tout semble ok...
La motomarine a l'air de sortir d'un show room,elle est propre comme si...comme si elle vait 20 heures!

l'inspection est faite chez un mecano ou juste visuelle?
20 heures seulement 1 er moteur ou d'origine?
combien de proprio a eu la motomarine?
si seulement 20 heures la ou les remisages etait faite factures pour prouver ou meme enregistrer a brp avec #de serie de l'embarcation.

si tout semble a1 et propre et tout semble reele c'est pas cher pour cela

bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: Re: motomarine 3 places   motomarine 3 places EmptyDim 16 Mai - 16:36

Inspection chez Bombardier
moteur origine

remisage a1
...tout semble parfait
la toile de transport est avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: Re: motomarine 3 places   motomarine 3 places EmptyMar 18 Mai - 9:52

Le propriétaire de chez Bombardier de ma localité n'est pas encore distributeur(et n'est pas encore outillé pour donner le service complet de seadoo)Il m'a donc offert hier d'aller chez le plus proche service seadoo,(Pomerleau les Bateau RiviereDuLoup)et il a pris lui-même le rendez-vous et ira pour faire brancher sur l'ordinateur ma future moto-marine.Nous saurons donc si le nombre d'heures est exact(moi aussi je trouve ça peu 20h pour un 2002)Rien n'est encore signé,je peu négocier si les détails changent...
Je sais que le moteur est en bon état,que tout est ''clean'' mais rien de telle que l'exactitude de la technologie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: Re: motomarine 3 places   motomarine 3 places EmptyMar 18 Mai - 15:05

ca c'est parfait mais meme l'ordi peux tricher mais tu vera sur la coque l'usure.

comme tu dit tout semble ok thumright

c'est exeelent pour l'inspection du dealer si tu neux peux y etre demande que il te donne les resultats par ecrit du dealer.

et un bon road test comme un auto fera l'affaire

bonne chance a ton future achat tout semble ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



motomarine 3 places Empty
MessageSujet: Re: motomarine 3 places   motomarine 3 places EmptyMar 18 Mai - 18:07

Sur la coque il y a seulement la trace a peine visible que laisse la remorque lors de la mise a l'eau...pas de scrash.J'ai regarder lontemps pour en trouver.
Et non,Je ne pouvais pas y etre quand ils ont mis la motomarine sur l'ordi...car c'est a 2h de route de chez moi et j'avais de quoi occuper ma journée de congé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motomarine 3 places Empty
MessageSujet: Re: motomarine 3 places   motomarine 3 places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motomarine 3 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: