MotoMarine Forum
Une débutante Motoan10

MotoMarine Forum
Une débutante Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une débutante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une débutante Empty
MessageSujet: Une débutante   Une débutante EmptyMar 12 Juil - 1:21

☀ Bonjour je voudrais savoir si je peux me joindre a vous tous pour une randonnée vue que je suis dans ma premiere année de faire de la motomarine Question

Et est ce possible de me donner des bonnes places pour aller en faire je suis de Joliette Question et je veux aller tout partout

Et ou me rendre pour débarquer ma motomarine pour la mise à l' eau si je veux aller au grand lac St-François dans le bout de Sherbrooke

En vous remerciant de m' aider okidou tourlou et j' espere bien alp flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante   Une débutante EmptyMar 12 Juil - 8:47

Aujourd'hui à 10:00 nous partons de l'Île Charron, il y en a qui parte du parc St-Laurent à Repentigny donc moin loin pour toi. Tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante   Une débutante EmptyMar 12 Juil - 11:08

☀ Je te remercie de m' avoir répondue que je pouvais vous accompagner c' est très gentil flower ho plaisir de se voirrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante   Une débutante EmptyMar 12 Juil - 21:01

Si tu es de Joliette la meilleure place pour toi c'est probablement le lac taureau à Saint-Michel-des-Saints c'est super beau et seulement à une heure de chez toi. J'y vais probablement en fin de semaine prochaine je te ferai signe si j'y vais. La semaine dernierre j'y ai rencontré Canyon je crois qu'il y passe l'été, tu peux lui envoyer un MP il connais bien le coin.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante   Une débutante EmptyMar 12 Juil - 21:43

Si tu vas au lac Toro achète une carte au dépanneur en rentrant dans le village, c'est environ 20$ sinon tu pourrais te perdre. Le réservoir est immense et c,est parfois dur de s'orienter.

A moins bien sur que tu es un guide...


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante   Une débutante EmptyMar 12 Juil - 22:07

J'en ai une maintenant même si je connais asser bien le lac je ne prend plus de chances parce qu'il y a quelques année je me suis perdus et j'ai failli manquer d'essence. Une drôle d'histoire je te la raconterai lorsque l'on se croisera Souverain tu vas l'aimer il y a des nudistes dedans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante   Une débutante EmptyMar 12 Juil - 22:27

J'pense que tu vas allumer Souverain c'é sur qui sera pas capable d'attendre de te voir pour connaitre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante   Une débutante EmptyMar 12 Juil - 23:59

Ouain souverain pas chanceux ton histoire de plage nudiste te colle au derrière Laughing .

Meme en fin de semaine on est allé à oka et il est passé voir si on avait pas acosté à la plage des nudiste car il y avait 2 sea-doo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante   Une débutante EmptyMer 13 Juil - 9:36

J'y étais moi aussi en fin de semaine! mais ce n'était pas moi qui était à la plage nudiste Mr. Green

C'Est dommage je n'ai pas croisée quelqu'un du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante   Une débutante EmptyMer 13 Juil - 9:59

J'ai hate quand on va pouvoir tous faire une ride ensemble tout nu en motomarine dans le vieux port... héhéhé


🐘


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante   Une débutante EmptyMer 13 Juil - 13:43

☀ C' est l' fun au bout vous m' avez répondu en tititi vous avez d' lair une gagne super sympatique et gentil(le) j' ais bien hâte de vous rencontrer
J' ais fais quelque place pour me pratiquer vue que je suis une nouvelle débutante en motomarine
Je connais un peu....... bien le Lac Taureau c' est super beau cette place là proche de chez moi en plus
Ya aussi a st-Gabrielle de brandon mais jy suis pas aller encore pour faire
de la motomarine
Pour Oka je suis aller aussi j' ais bien aimer ça,moi aussi j' ais vue des plages de nudiste lollll flower
Dimanche je m' en vais à Lampton au grand Lac st-François pour 3 ou 4 jours sa d' L' air super immensement beau c' est proche de Sherbrooke
Je suis aller aussi sur le fleuve my promener dans les îles de Berthier
et j' arrive d' une semaine de vacance au Basketong un peu plus loin que Mont-Laurier las-bas c' est la plus belle place que j' ais jamais vue c' est un résevoir l' eau est super belle et claire avec plein de belle îles pour aller se prélasser au soleil c' est merveilleux cette place
Aux plaisir de vous rencontrer toute la gagne et de faire une belle ride en bonne cie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante   Une débutante EmptyMer 13 Juil - 14:15

Hé j' avais oublier merci beaucoup pour les bon conseils que vous me donner j' en prend note :D
Moi ma motomarine Bombardier a juste 85 forces elle est toute petite deux places m' as tu être capable de vous suivre Question
sans vous ralentir et que je sois un Boulet et que vous trouviez ça plate vous avez d' l' air d' en avoir toute des performante en titiititi vroummmmm et attendez moi hahahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante   Une débutante EmptyMer 13 Juil - 14:50

On y va samedi au lac Taureau si tu veux te joindre a nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une débutante Empty
MessageSujet: ho ouiiiiiiiiiiiii   Une débutante EmptyJeu 14 Juil - 13:15

Bien c' est super en tititiititit flower
Bien si samedi la température est belle et que je finis vite mes bagages et mes préparatif pour aller en vacances parce que je pars dimanche de bonne hrs le am lol!
je vais faire tout mon possible pour y aller mais je te confirme ça
Sinon a mon retour de vacances jeudi ou vendredi ou prochain .......... je pars faire une petite ou grande ride avec vous autre certain cheers
J' ais jamais été plus que deux motomarines
:D sa serait tu assez super plusieurs en même temps rire et m' amusé et profité du beau temps c' est ça que j' aime dans la vie et en cie en plussssssss ho yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante   Une débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: