MotoMarine Forum
pression pneu 12 '' trailer maxi roule Motoan10

MotoMarine Forum
pression pneu 12 '' trailer maxi roule Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pression pneu 12 '' trailer maxi roule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pression pneu 12 '' trailer maxi roule Empty
MessageSujet: pression pneu 12 '' trailer maxi roule   pression pneu 12 '' trailer maxi roule EmptyDim 11 Oct - 16:12

salut , j'ai une nouvelle remorque avec pneus 12 '' avec comme indication 80 psi max pour pression du pneu , alors ma question est je met combien d'air ? je trouve que 80 psi
c'est beaucoup trop dure ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pression pneu 12 '' trailer maxi roule Empty
MessageSujet: Re: pression pneu 12 '' trailer maxi roule   pression pneu 12 '' trailer maxi roule EmptySam 17 Oct - 21:34

salut sixpack tu peux mettre 35 psi salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pression pneu 12 '' trailer maxi roule Empty
MessageSujet: Re: pression pneu 12 '' trailer maxi roule   pression pneu 12 '' trailer maxi roule EmptyDim 18 Oct - 18:48

ti-jonn a écrit:
salut sixpack tu peux mettre 35 psi salut bienvenue

merci ti-jonn , sur 43 personnes qui ont lu mon message une reponse et une semaine plus tard , je suis un peu decu du delai mais que voulez vous

merci ti-jonn encore pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pression pneu 12 '' trailer maxi roule Empty
MessageSujet: Re: pression pneu 12 '' trailer maxi roule   pression pneu 12 '' trailer maxi roule EmptyDim 18 Oct - 18:59

le site est pas mal tranquille le monde son occuper sur leur terrain il se prepar pour hiver je suis tres heureux de t avoir aider et si tu a dautre problaime ne te jaine pas il va toujours avoir une reponse des foix cest long mais tu va avoir une reponse cest sur a plus et passe une bonne hiver Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pression pneu 12 '' trailer maxi roule Empty
MessageSujet: Re: pression pneu 12 '' trailer maxi roule   pression pneu 12 '' trailer maxi roule EmptyDim 18 Oct - 19:01

ti-jonn a écrit:
le site est pas mal tranquille le monde son occuper sur leur terrain il se prepar pour hiver je suis tres heureux de t avoir aider et si tu a dautre problaime ne te jaine pas il va toujours avoir une reponse des foix cest long mais tu va avoir une reponse cest sur a plus et passe une bonne hiver Very Happy thumleft

merci beaucoup toi tu est vite pour repondre merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pression pneu 12 '' trailer maxi roule Empty
MessageSujet: Re: pression pneu 12 '' trailer maxi roule   pression pneu 12 '' trailer maxi roule EmptyDim 18 Oct - 19:02

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pression pneu 12 '' trailer maxi roule Empty
MessageSujet: Re: pression pneu 12 '' trailer maxi roule   pression pneu 12 '' trailer maxi roule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pression pneu 12 '' trailer maxi roule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: