MotoMarine Forum
XP 1995, pas de feu et start Motoan10

MotoMarine Forum
XP 1995, pas de feu et start Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 XP 1995, pas de feu et start

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



XP 1995, pas de feu et start Empty
MessageSujet: XP 1995, pas de feu et start   XP 1995, pas de feu et start EmptyDim 18 Oct - 17:01

Bonjour, j'ai un seadoo Xp 1995 657x 649cc. Il fait un problème intermittent. Il start mais il ne part pas. Pas toujours de feu aux bougies. J'ai refait plusieurs terminals dans la boite électronique. Les fusibles sont OK. Quand il y a du feu, il va bien, mais maintenant, il ne part plus. Un ami ma dit de que ce serait un problème de ground. J'ai passer un nouveau fil de ground entre la batterie et le ground dans la boite électronique. Et un autre ground jusqu'au boitier à coté de la batterie. Mais c'est pas mieux Sad
Après avoir starté sans démarrage, le trim fonctionne environ 4 secondes et s'arrête.
Le coil peut-il être défectueux? J'ai 15.25 M ohms aux bougies et 0.4 ohm sur le coil.
SVP aidez-moi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XP 1995, pas de feu et start Empty
MessageSujet: Re: XP 1995, pas de feu et start   XP 1995, pas de feu et start EmptySam 13 Mar - 20:50

a tu u de l,eau dans tes boite electronic si oui tu devrai toute netoye tes conection tchec tes fuse tchec ton grond starter moteur un 95 peu etre tes fil de sparck plug fini redonne moi des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XP 1995, pas de feu et start Empty
MessageSujet: Re: XP 1995, pas de feu et start   XP 1995, pas de feu et start EmptyDim 14 Mar - 21:15

J'ai enfin trouvé, c'est le module électronique dans la boite éléctronique. Tout les terminals avaient été refait mais en vain.

Merci pour tes conseils.

C'Est bientot le début de la saison.... Smile

Tiblond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XP 1995, pas de feu et start Empty
MessageSujet: Re: XP 1995, pas de feu et start   XP 1995, pas de feu et start EmptyDim 21 Mar - 22:04

Appel Daniel a Montreal, dit lui cest andre que a donnez sont num. telephone tres bon prix, 514-663-4070
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP 1995, pas de feu et start Empty
MessageSujet: Re: XP 1995, pas de feu et start   XP 1995, pas de feu et start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP 1995, pas de feu et start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: