MotoMarine Forum
renseignement technique sur polaris 750 slt Motoan10

MotoMarine Forum
renseignement technique sur polaris 750 slt Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 renseignement technique sur polaris 750 slt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



renseignement technique sur polaris 750 slt Empty
MessageSujet: renseignement technique sur polaris 750 slt   renseignement technique sur polaris 750 slt EmptyDim 15 Nov - 6:11

bonjour,j aimerai avoir quelques renseignements techniques sur un polaris 750 slt.quelle est a peu pres la duree de vie d un tel moteur? quel est le regime maximun?le regime minimun au ralenti?la vitesse maxi.je n ai aucune documentation en français .je vous remercie pour les reponses s il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement technique sur polaris 750 slt Empty
MessageSujet: Re: renseignement technique sur polaris 750 slt   renseignement technique sur polaris 750 slt EmptyDim 15 Nov - 19:24

salut a toi moi j en n ai eu un mais pas tres longtemps je peut te dire par contre qu il faut que tu surveille pour pas qui chauffe surtout le cylindre du centre si non sa fait de gros domage la vitesse max 55-60mph cool
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

renseignement technique sur polaris 750 slt Empty
MessageSujet: Re: renseignement technique sur polaris 750 slt   renseignement technique sur polaris 750 slt EmptyDim 15 Nov - 20:55

Je pense que notre secretaire en a un scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



renseignement technique sur polaris 750 slt Empty
MessageSujet: Re: renseignement technique sur polaris 750 slt   renseignement technique sur polaris 750 slt EmptyDim 15 Nov - 21:00

un polaris scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

renseignement technique sur polaris 750 slt Empty
MessageSujet: Re: renseignement technique sur polaris 750 slt   renseignement technique sur polaris 750 slt EmptyDim 15 Nov - 21:01

ti-jonn a écrit:
un polaris scratch

oui je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



renseignement technique sur polaris 750 slt Empty
MessageSujet: Re: renseignement technique sur polaris 750 slt   renseignement technique sur polaris 750 slt EmptyDim 15 Nov - 21:04

ca se fait rare les polaris c est domage ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement technique sur polaris 750 slt Empty
MessageSujet: Re: renseignement technique sur polaris 750 slt   renseignement technique sur polaris 750 slt EmptyDim 15 Nov - 22:32

xjrjet a écrit:
bonjour,j aimerai avoir quelques renseignements techniques sur un polaris 750 slt.quelle est a peu pres la duree de vie d un tel moteur? quel est le regime maximun?le regime minimun au ralenti?la vitesse maxi.je n ai aucune documentation en français .je vous remercie pour les reponses s il y en a



régime max : 7200 -7500

régime min :1500-1800 (DANS L'EAU)

je peut me tromper je te dis ca de mémoire scratch


DURÉE DE VIE ????? assez inpossible a déterminer..... surtout pour un trois cylindre ...trop de facteurs...le choix de ton huile , de ton essence, ( assure toi d'un indice d'octane d'au moin 90 ), calibrage des carbu, type de conduite ...e.c.t

mais en gros je dis que ce sont de bonne machine thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement technique sur polaris 750 slt Empty
MessageSujet: Re: renseignement technique sur polaris 750 slt   renseignement technique sur polaris 750 slt EmptyLun 16 Nov - 18:21

bonjour, je vous remercie pour ces renseignements car ici les polaris sont depasses et il y a peu de personnes qui les reparent, personne en veut et ils ne sont pas cher a l achat;mais pour s amuser cela suffit . je n avais aucune base pour les reglages, encore merci ;j ai aussi un sea doo 185 sc et cela est different.. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement technique sur polaris 750 slt Empty
MessageSujet: Re: renseignement technique sur polaris 750 slt   renseignement technique sur polaris 750 slt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement technique sur polaris 750 slt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: