MotoMarine Forum
recommandation pour plan d'eau? Motoan10

MotoMarine Forum
recommandation pour plan d'eau? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recommandation pour plan d'eau?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recommandation pour plan d'eau? Empty
MessageSujet: recommandation pour plan d'eau?   recommandation pour plan d'eau? EmptyMar 17 Nov - 12:54

bonjour tout le monde!!

finit les locations de motomarines je vais en acheter une au printemps prochain et ca coincide avec l'achat d'un chalet....

hors je ne sais pas du tout dans quel coin acheter....

avez-vous de beaux endroits a me conseiller pour faire de la motmarine?
je cherche une place a moins de 1:30 de montreal, ou il y a des restos et a proximité des pistes pour faire de la motoneige, ski de fond....

j'ai regarder du coté de magog...
on m'a aussi parler du lac des sables a sainte agathe des monts mais je ne connais pas mais il y a tout ce que je recherches...esque c'est un bel endroit? qu'en pensez-vous?

avez-vous d'autres suggestions?
scratch
merci pour votre aide!!!

boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recommandation pour plan d'eau? Empty
MessageSujet: Re: recommandation pour plan d'eau?   recommandation pour plan d'eau? EmptyMar 17 Nov - 19:14

bienvenue premierement sa depend si tu veut rider sur une riviere ou un lac si c est une riviere tu as la riviere outaouais regarde sur google map pour la riviere outaouais et suis la direction gatineau tu va trouver plein de beau coin ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recommandation pour plan d'eau? Empty
MessageSujet: Re: recommandation pour plan d'eau?   recommandation pour plan d'eau? EmptyMar 17 Nov - 21:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recommandation pour plan d'eau? Empty
MessageSujet: Re: recommandation pour plan d'eau?   recommandation pour plan d'eau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recommandation pour plan d'eau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: