MotoMarine Forum
que pensez vous de cette bebelle?? Motoan10

MotoMarine Forum
que pensez vous de cette bebelle?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de cette bebelle??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de cette bebelle?? Empty
MessageSujet: que pensez vous de cette bebelle??   que pensez vous de cette bebelle?? EmptyMar 29 Déc - 21:32

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160385555592&ru=http%3A%2F%2Fphotography.shop.ebay.ca%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_npmv%3D3%26_trksid%3Dp3910.m38.l1313%26_nkw%3D160385555592%26_sacat%3D625%26_fvi%3D1&_rdc=1#ht_4569wt_941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de cette bebelle?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette bebelle??   que pensez vous de cette bebelle?? EmptyMar 29 Déc - 23:50

moi je crois que lorsque que tu commence a modifier l electronique dans pas long tu va modifier la mecanique aussi
je crois que l un va pas sans l autre
oublie pas que chaque moteur a été concus par une equipe d ingenieur et que tout est calculer pour ne pas avoir de bris mecanique
(le moin possible en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de cette bebelle?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette bebelle??   que pensez vous de cette bebelle?? EmptyMer 30 Déc - 15:03

c est un beau gadget mais je suis d accord avec kiwi thumleft nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de cette bebelle?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette bebelle??   que pensez vous de cette bebelle?? EmptyMer 30 Déc - 21:56

Entièrement d'accort avec toi KIWI car un modification comme cela peut t'apporter des problème si elle n'est pas très bien régler et en plus le manufacturier ne l'approuve pas la tu est dans la m....que pensez vous de cette bebelle?? Harcel10
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

que pensez vous de cette bebelle?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette bebelle??   que pensez vous de cette bebelle?? EmptyJeu 31 Déc - 9:38

Touchou tu a la chance de bien comprendre l'anglais je te conseille d'aller faire un tour sur des sites comme www.pwctoday.com pour voir si des gens l'on tester et connaisse le produit. Le produit je doute qu'il donne 15 HP de plus pour 50$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de cette bebelle?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette bebelle??   que pensez vous de cette bebelle?? EmptyJeu 31 Déc - 20:12

bonsoir,j avais deja pose cette question ,car pour les voitures cela existe,mais jeepster m avait repondu que en realite c etait une resistance variable qui trompait l ecu et qui envoyait plus d essence mais en realite il n y avait aucun gain a part consommer beaucoup plus..si cela peut te servir .salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de cette bebelle?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette bebelle??   que pensez vous de cette bebelle?? EmptySam 2 Jan - 18:11

D'après ce que j'ai lû, c'est la même chose que pour les voitures. Ça fausse la lecture du ECU et ça enrichit le mélange air/essence. Je pense que cé juste bon a prendre plus de gaz pi a encrasser les bougies(et en prime des fois, un p'tit peu de boucane noire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de cette bebelle?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette bebelle??   que pensez vous de cette bebelle?? EmptyJeu 7 Jan - 16:04

Il faut faire attention avec les fameuse chip. Si tu l'installe sa sert presque a rien sauf a prendre plus de gaz car ca dit a ton ordinateur que ton air est froide donc l'ordinateur envoie plus d'essence pour le mélange cependant si tu modifie ton admission d'air et ton systeme d'exhause la sa peu valoir la peine. Aussi si tu as encore une garantie sur ta machine arrange toi pour ne pas que le dealer le sache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de cette bebelle?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette bebelle??   que pensez vous de cette bebelle?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de cette bebelle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: