MotoMarine Forum
Nouveau projet Kawasaki 650sx Motoan10

MotoMarine Forum
Nouveau projet Kawasaki 650sx Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau projet Kawasaki 650sx

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyJeu 31 Déc - 19:59

Salut tout le monde je commence mon projet de 650 sx 89 ancienne machine de compétition réhabilité et maintenant je la modifi a nouveau nouveau moteur nouvelle pole nouvelle peinture foot-hold.

-Modification de la coque
-Swap moteur pour un 750 smal pin
-Pole en aluminium
-Foot-hold
-2e pump de cale
-Nouvelle peinture
-Nouvelle pipe
-Modification de la ride plate

L'an passé j'ai fais quelque modification

-Pole en fibre bleu plus mince
-Plus gros carburateur
-Élice


Mais je me suis rendu compte que de modified le moteur 650sx serai ridicule
Mais je ne savais pas trop quoi faire, quoi choisir 750 kawa ou un 1100 kawa
J'ai donc opté pour le 750 qui développe 7200rpm au lieu de 6200 avec le 650sx.

Je vais eaasyé de donner de new au cour des modifications

Je dois recevoir quelques pièces au début février comme mes 2 moteur kawa 750 et voir si je les modifies.

Je suis ouvert a toute suggestion de modification ou si je dois savoir quelque truc avant de commencer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyVen 1 Jan - 13:29

photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptySam 2 Jan - 10:24

Nouveau projet Kawasaki 650sx Sdc10412

Nouveau projet Kawasaki 650sx Sdc10413

Nouveau projet Kawasaki 650sx Sdc10414

Nouveau projet Kawasaki 650sx Sdc10415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptySam 2 Jan - 10:29

Voici la machine je commance les travaux dans quelques jours. Je vais commenser par enlever le moteur la tank a gaz, le systeme exhause, la pole et préparer le tout pour le fibre et la peinture. modification de la hull(foot-hold, modification du devant, réparation du dessous de la coque un peu usé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptySam 2 Jan - 10:38

Pieces manquante a mon projet:

-Pipe
-Waterbox
-Foot-hold
-Sortie de la pump pjs ou autre
-Switch water proof au guidon
-Feuille hydro-turf bleu ou noir diamon

Évidement je suis a la recherche de ces pièces et comme je suis pas pressé je cherche des deal avant de commandé sur ebay ou en magasin.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyDim 3 Jan - 8:46

thumleft je te souhaite bonne chasse c est un beau projet beaucoup de travaille mais si c est ta passion sa va etre cool j ai hate de voir les photo un coup fini love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyDim 3 Jan - 12:46

merci ti-jonn love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyDim 3 Jan - 20:31

est tu ok avec les pieces appart les foothold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyLun 4 Jan - 0:41

pour l'instant j'ai rien je cherche tranquillement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptySam 9 Jan - 18:50

Voila ce que j'ai fais aujourd'hui

Nouveau projet Kawasaki 650sx Sdc10010

Nouveau projet Kawasaki 650sx Sdc10012

Nouveau projet Kawasaki 650sx Sdc10013

Nouveau projet Kawasaki 650sx Sdc10015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyDim 10 Jan - 8:49

bon courage lache pas drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyDim 17 Jan - 18:13

salut est ce que tu a des pieces du 650 a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyLun 18 Jan - 12:55

Salut tirod je pensais justement changé la mienne c une solas 13/18 et envoie des pic de ton projet et ce que tu as fait

courriel:
kerpey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyJeu 4 Fév - 12:56

voici de nouvelle foto de mon Jet-ski

Nouveau projet Kawasaki 650sx Sdc10010

Nouveau projet Kawasaki 650sx Sdc10012

Nouveau projet Kawasaki 650sx Sdc10011

Sa avance un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyJeu 4 Fév - 18:41

tu fais pas les choses a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyJeu 4 Fév - 22:55

o que non je mamuse c mon tripe pi c pas fini je vais mettre mon exhause en arrire mettre des foot holt et un kick tail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyMar 9 Fév - 0:13

J'ai décidé de fabriqué mes propre foothold style wamilton ''rickter'' en fibre de verre je vais avoir les foto cette semaine je les ai commencé ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyMer 10 Fév - 15:12

Mes foothold sont fini y me reste plus qua les installés je vous envoie les fotos bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyMer 10 Fév - 15:35

Sur Le moteur que je remonte et modifie j'ai découvert que les 2 carburateur sont saisie dans la rouille et non réparable alors après quelque heure de recherche pour changé mes carburateur je me suis rendu compte que j'avais 2 carburateurs 44 mikuni presque neuf sur mes vieux moteur 650sx j'ai réussie à trouver un intake neuf pour moteur 750 dual mikuni 44/46 pour 67$ us une vrai farce y reste plus qu'a les jetté comme il faut. Cependant, je sais ou je m'en vais mais y a t'il quelqu'un qui a une charte pour jetté un kawa 750?

En plus j'ai trouvé plein de deal sur plein de pieces piston wiseco a 50% de rabais, intake, flame arrestor R&D pour dual 44 mikuni 50$ us et plus je m'amuse!!!

J'ai trouvé plien de site pour acheté des pieces si ca interesse quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyMer 10 Fév - 21:24

beau projet et beaucoup de travail jai hate de voir la fin on en voit beaucoup sur les forum des state mais de voir qui en a avec la meme passion que nous au quebec cest vraiment le fun moi pour ma par jai pratiquement fini a par linstallation des pumps et petit detail la je suis rendu a lestetic le striping ect mais je cherche encore des idée un moment donner sa va aboutir a quelque chose entout cas bonne chance et tu va laprecier ton travail cette eté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyJeu 11 Fév - 0:53

ca c sur mais ca fait chier parce que je vais essayé un rickter faque mon jet sa va etre de la petite biere a coté de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyVen 12 Fév - 16:33

kerpey a écrit:
ca c sur mais ca fait chier parce que je vais essayé un rickter faque mon jet sa va etre de la petite biere a coté de ca
moi aussi je pensse bien en faire lessait car mon parter est rendu depositaire de piece rrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptyVen 12 Fév - 17:55

les gars j'aimerais ca qu'on échange nos coordonnés pour rider ensembler cet été ca serais cool
je vous laisser mon e-mail laisser moi votre e-mail et numero de tel !
kgarneau@hotmail.com
thanks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptySam 13 Fév - 10:11

voici le mien

kerpey@hotmail.com

(514)-947-9996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx EmptySam 13 Fév - 12:53

slt , très bon boulot , c'est vrai , c'est super la disqueuse ,on arrive a faire beaucout de chose avec sa Smile , continue a nous mettre des photos de ton avancement , c'est gégnial de voir se genre de modification ,bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Kawasaki 650sx   Nouveau projet Kawasaki 650sx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet Kawasaki 650sx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manque pieces pour projet 650sx to 750 moteur
» A vendre 550sx et moteur 650sx pièce ou projet
» A vendre 550sx et moteur 650sx pièce ou projet
» Mon nouveau projet: coque de remplacement de mon x2
» Recherche Kawasaki 1100 3 cylindre pour projet SXR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: