MotoMarine Forum
Prix pour des pieces ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Prix pour des pieces ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prix pour des pieces ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prix pour des pieces ?? Empty
MessageSujet: Prix pour des pieces ??   Prix pour des pieces ?? EmptyMer 13 Juil - 18:51

Combien sa coute a peu pres un shaft sur un 800cc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix pour des pieces ?? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour des pieces ??   Prix pour des pieces ?? EmptyMer 13 Juil - 21:21

Un 800 mais pour qu'elle machine??? et année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix pour des pieces ?? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour des pieces ??   Prix pour des pieces ?? EmptyMer 13 Juil - 21:37

Le shaft de PTO est environ: 220.00$

Le shaft de la turbine est environ: 90.00$

PS: Sa peut varier de quelques dollard. Je prend ça sur un site américain et je convertie en US, d'abitude ses pas mal près.
J'ai pris les prix sur GTX 97 avec un moteur 800 pour les prix. Peut-être que ça peux varier si c'est une autre machine.

Le site: http://216.37.204.202/seadoo_oem/seadoo_pwc.asp

Souvent si vous chercher qqch alles voir dans l'onglet LIENS, j'ai mis beaucoup de de liens internet sur a peu près tout se qu'il y sur les motomarines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix pour des pieces ?? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour des pieces ??   Prix pour des pieces ?? EmptyMar 19 Juil - 20:18

Par malheur il y a 2 ans j'ai enroulé une corde de ski nautique autour de mon shaft pis ça brisé ma bague d'usure pis crochi mon shaft.... ça m'a couté à peu près 500$ tout compris tx main d'oeuvre etc.... on s'en souvient longtemps d'une niaiserie comme ça.

Bref, je me suis promise de mettre de la broche à poule à l'intérieur du garde mais je ne l'ai jamais fait... tête de cochon!!!!!!hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix pour des pieces ?? Empty
MessageSujet: Re: Prix pour des pieces ??   Prix pour des pieces ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix pour des pieces ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: