MotoMarine Forum
Amsoil fait entendre raison a BRP Motoan10

MotoMarine Forum
Amsoil fait entendre raison a BRP Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Amsoil fait entendre raison a BRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyDim 3 Jan - 23:18

Plus besoin de mettre l'huile BRP dans les vehicules (BRP) pour etre protégé par la garantie cheers thumright




Dernière édition par bizz le Mer 7 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyDim 3 Jan - 23:42

voici le communiqué que j'ai recu en tant que dealer



https://www.amsoil.com/dealer/archive/BomardierWarranty_attorneyletter.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyLun 4 Jan - 12:01

salut bizz c est super c est information car amsoil est un huile de confiance mais Question Question Question est ce que c est bon pour mon supercharge la est la question si c est bon tu va me voir au printemp c est sur j aimerais bien que tu me revienne la dessus svp merci thumleft nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyLun 4 Jan - 13:43

l'huile amsoil est meme mieux que celle BRP pour le supercharger selon ce que le monde disent sur greenhulk.net
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyLun 4 Jan - 14:18

Je suis vendu a amsoil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyLun 4 Jan - 17:45

paradise a écrit:
Je suis vendu a amsoil cheers

oui para et moi aussi c est pour cela que je m informe pour mon supercharge et si c est bon pour c est sur que c est juste sa qui va avoir comme huile a l avenir dans ma machine winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyLun 4 Jan - 21:53

pas de probleme pour ton superchage ti jonn , Amsoil vas est nettement mieux que tout ce que tu peut avoir déja mis dans ta machine thumright

si ton moteur pette a cause de l'huile Amsoil .....ils vont payer pour les réparation

http://www.amsoil.com/lit/g1363.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyMar 5 Jan - 13:03

merci a toi bizz tu va me voir au printemp c est cool sa ma machine va rouler avec amsoil winner tu as aussi les huiles pour turbine et lubrifiant pour cable et j espere que tu as des beau collants merci bizz winner love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyMar 5 Jan - 15:12

ou je peux trouver la amsoil et quelle prendre j'ai un jet-ski 750 modified, donc je prend la INTERCEPTOR, la DOMINATOR ou la hp Injector Oil. Je fonctionne en pre-mix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyMar 5 Jan - 18:05

kerpey a écrit:
ou je peux trouver la amsoil et quelle prendre j'ai un jet-ski 750 modified, donc je prend la INTERCEPTOR, la DOMINATOR ou la hp Injector Oil. Je fonctionne en pre-mix

c est pas compliquer kerpey le representant amsoil c est bizz thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyMar 5 Jan - 18:18

Je suis bien d'accord mais j'ai besoin d'un point de ventecar princeville c un peu loin de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyMar 5 Jan - 18:20

Message pour Bizz Envoie moi tes coordonné je veux savoir s'il y a un point de vente dans mon secteur et si non j'aimerai entrer amsoil dans mon magasin!!!

Merci
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyMar 5 Jan - 18:20

voici mon courriel

kerpey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyMar 5 Jan - 18:42

Ti-jonn:

http://www.amsoil.com/StoreFront/wcf.aspx

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyMar 5 Jan - 18:44

thumleft merci para
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyMar 5 Jan - 23:18

kerpey a écrit:
Message pour Bizz Envoie moi tes coordonné je veux savoir s'il y a un point de vente dans mon secteur et si non j'aimerai entrer amsoil dans mon magasin!!!

Merci
Julien


pas de probleme je t'envoie ca salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyMar 5 Jan - 23:24

kerpey a écrit:
Je suis bien d'accord mais j'ai besoin d'un point de ventecar princeville c un peu loin de chez moi!!!


a propos de ca ...... vous avez juste a me dire ce que vous avez de besoin et je vous envoie ca chez-vous a votre porte peut importe la quantitée....meme au 45 gallons cheers clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyMer 6 Jan - 0:11

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyMer 6 Jan - 20:28

salut bizz

je veux changer de marque d'huile semi-synthétique pour mon see doo brp lrv-di 2002,

moteur 951 cc.je crois (130 hp ).huile à part. contenant environ 2gallons

ta marque peut-elle la remplacer?
quelle sorte et le prix du gallon.

merci !

en attente de tes nouvelles.

voici mon adres. : serge-fortin@hotmail.com

ti-serge. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyVen 5 Fév - 12:58

Salut bizz j'aimerais avoir deux gallons d'huile 2 temps interceptor amsoil. On peut s'arrenger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptySam 6 Fév - 21:39

se que vous me dite l huile amsoil pour mon rpx-x va fonctionné pour mon supercharge, tout le monde me dise que non et la vous dite que oui et si vous me dite que oui est-ce la meme sorte que lhuile as moteur 4 temps synthétique sinon je voudrais savoir quelle sorrte afin de prendre cette huile la au printemps merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyJeu 11 Fév - 18:21

hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP EmptyVen 12 Fév - 0:24

mygy11 a écrit:
Salut bizz j'aimerais avoir deux gallons d'huile 2 temps interceptor amsoil. On peut s'arrenger ?

pas de probleme donne moi tes coordonée par mp tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amsoil fait entendre raison a BRP Empty
MessageSujet: Re: Amsoil fait entendre raison a BRP   Amsoil fait entendre raison a BRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amsoil fait entendre raison a BRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éthanol
» Amsoil WCF
» Jet pump oil
» Modification a apporter au sujet des huiles offerte
» Voici la raison ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: