MotoMarine Forum
petite question assurance Motoan10

MotoMarine Forum
petite question assurance Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 petite question assurance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: petite question assurance   petite question assurance EmptyMer 6 Jan - 19:40

Bonjour a tous,
je viens de m acheter mon nouveu jouet : challenger 180 2005.
je le recoi ce week end et je vais l entreposer dans une compagnie d entreposage a st jacques pour le reste de l hiver (a l interieur chauffé). selon vous, je dois tu l assurer le bateau tout de suite ou je peux attendre le debut de saison??

en passant, je trouve dommage que la capitale ne donne pas le rabais pour les jetboat.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyMer 6 Jan - 19:52

oui je te sugere feu et vol love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyMer 6 Jan - 20:03

c ce que je pensais, mais y a pas feu et vol tout seul. c tout risque ou rien!!!!!!!

ce que je trouve deplorable aussi, c qu il assure la propultion avec une franchise de 1500$. a ce que je sache, turbine et bague d usure ne coute pas plus que ca!!!!! donc au fond, on est pas assuré pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyMer 6 Jan - 20:56

Tu est toujours mieux de l'assuré car ont ne c'est jamais.
petite question assurance Animau14
Mais fait le tour des compagnie et compare des pompes avec des pompes car il y a plusieurs compagnie sur le marcher et les prix sont différent mais les options aussi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyMer 6 Jan - 21:04

Désolé mais la capitale ne veulent pas donner de rabais au jet-boat.

Je sait que la capitale assure juste responsabilité civile mais les autres je ne sait pas.

Tu peux regarder marine expert pour un rabais mais pour etre membre c'est 30$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyMer 6 Jan - 23:22

Pour ma part la capital était mieux question de prix pour mon challenger 2008 (215)

Mais pour la motomarine marine expert était mieux

il faut vraiment que tu compare comme il fautpetite question assurance Ampoul10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyMer 6 Jan - 23:28

tout d abord
felicitation pour ton achat
as tu vendu ton 15f Question
question assurance ne prend pas chance avec ca fait le tour de toute les compagnies
regarde bien tout les details
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyJeu 7 Jan - 0:29

kiwi a écrit:
tout d abord
felicitation pour ton achat
as tu vendu ton 15f Question
question assurance ne prend pas chance avec ca fait le tour de toute les compagnies
regarde bien tout les details
thumleft
Merci iwi
non j ai pas encore vendu ma motomarine...elle est en vente...
en ce qui concerne l assurance, ca a l air qu il y a bcp de compagnie, mais moi j ai trouvé la capitale, marine expert, et une autre :union quelque chose.
y en t il d autre??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyJeu 7 Jan - 9:27

Allô Touchou, les assurances de bateaux au Québec prennent en considérationn que tu ne va pas l'utiliser entre décembre et fin mars, donc le prix est en conséquence pour la période de l'hiver. Mais oui, ton embarcation doit être assurée à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyJeu 7 Jan - 9:56

Bouchro a raison...

si tu cancelle ou modifie ton assurance en fin de saison les assurances vont te charger$. Un automobile tu peux les appeler pour leur dire que ton auto est en remisage mais pas un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyLun 25 Jan - 18:54

Salut Kiwi,

C'est moi qui ai acheté le 15-F Kawa de Touchou, comme 2e motomarine, pour ma femme. Je reste avec mon BRP 215.

Je viens de mettre des assurances sur la machine, avec La Capitale, comme sur mon RXT. Cela a été plus difficile d'avoir le 10 % que l'année dernière. Disons que pour mon renouvellement de Membre Actif, cela m'a pris trois essais pour que le paiement passe bien par PAYPAL. Vous devriez avoir reçu le tout, car j'ai eu mon reçu de facture PAYPAL par courriel il y a 30 minutes.

Juste une petite observation, au cas où vous ne seriez pas au courant: La Capitale n'offre plus de RESPONSABILITÉ CIVILE pour la personne que vous traînez, que ce soit sur ski nautique ou une simple trip sea-doo. Il paraît qu'il y a eu trop de réclamations en 2009... c'est plate. Quand mon gars aura l'âge de se faire tirer (il a juste 15 mois), vers 6 ou 7 ans, je suppose qu'il faudra alors regarder ailleurs.

A+

Popo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyLun 25 Jan - 19:08

Merci pour ton observation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyLun 25 Jan - 22:28

merci popo et felicitation pour ton achat

petite question assurance 09022710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyMar 26 Jan - 0:33

Popo a écrit:
Salut Kiwi,

C'est moi qui ai acheté le 15-F Kawa de Touchou, comme 2e motomarine, pour ma femme. Je reste avec mon BRP 215.

Je viens de mettre des assurances sur la machine, avec La Capitale, comme sur mon RXT. Cela a été plus difficile d'avoir le 10 % que l'année dernière. Disons que pour mon renouvellement de Membre Actif, cela m'a pris trois essais pour que le paiement passe bien par PAYPAL. Vous devriez avoir reçu le tout, car j'ai eu mon reçu de facture PAYPAL par courriel il y a 30 minutes.

Juste une petite observation, au cas où vous ne seriez pas au courant: La Capitale n'offre plus de RESPONSABILITÉ CIVILE pour la personne que vous traînez, que ce soit sur ski nautique ou une simple trip sea-doo. Il paraît qu'il y a eu trop de réclamations en 2009... c'est plate. Quand mon gars aura l'âge de se faire tirer (il a juste 15 mois), vers 6 ou 7 ans, je suppose qu'il faudra alors regarder ailleurs.

A+

les vrai connesseur reste avec brp ha ha ha et en passent popo pour les personne con traine sa laire que tout les assurance nassur plus sa te pren un assuranse recreative et felicitation pour ton achat

Popo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyMar 26 Jan - 2:10

Merci pour la précision concernant les «assurances récréatives».

Le lac où ma femme conduira le Kawa fait 5 km par 7 km. C'est juste pour s'amuser.

Pour les vrais rides sur le Fleuve ou la Rivière-des-Outaouais, je garde mon RXT.

Po tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyMar 26 Jan - 9:24

Popo a écrit:
Salut Kiwi,

C'est moi qui ai acheté le 15-F Kawa de Touchou, comme 2e motomarine, pour ma femme. Je reste avec mon BRP 215.

Je viens de mettre des assurances sur la machine, avec La Capitale, comme sur mon RXT. Cela a été plus difficile d'avoir le 10 % que l'année dernière. Disons que pour mon renouvellement de Membre Actif, cela m'a pris trois essais pour que le paiement passe bien par PAYPAL. Vous devriez avoir reçu le tout, car j'ai eu mon reçu de facture PAYPAL par courriel il y a 30 minutes.

Juste une petite observation, au cas où vous ne seriez pas au courant: La Capitale n'offre plus de RESPONSABILITÉ CIVILE pour la personne que vous traînez, que ce soit sur ski nautique ou une simple trip sea-doo. Il paraît qu'il y a eu trop de réclamations en 2009... c'est plate. Quand mon gars aura l'âge de se faire tirer (il a juste 15 mois), vers 6 ou 7 ans, je suppose qu'il faudra alors regarder ailleurs.A+

Popo

Bonne chose que tu spécifie et pour ma part je vais le vérifier avec mon assurance

très important le point que tu emmène Popopetite question assurance Cid_2b20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyMar 26 Jan - 13:10

Les gens nous trouvent fatiguants, avec nos incessantes questions de journalistes, mais quelques fois, on parvient à sortir des petits détails de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance EmptyMar 26 Jan - 15:12

oui tu a bien raison popo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question assurance Empty
MessageSujet: Re: petite question assurance   petite question assurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Petite question???
» Petite Question
» Une petite question.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Assurances-
Sauter vers: