MotoMarine Forum
Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Motoan10

MotoMarine Forum
Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyLun 22 Fév - 9:01

Allo je voudrais savoir si avec un speedster 150 j'etais correct pour faire du wake, j'en est jamais faite mais sa toujours été un sport qui m'a interesser , bref ce type de bateau fait tu laffaire pour faire du wake ( pour faire des flip et des spin aussi)

Merci j'attend vos commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyLun 22 Fév - 9:37

J'ai eu un Sportster identique à ce modèle. Oui, tu peux faire du wake, mais la vague est petite. Pour un débutant, ça va suffir pour un bout. Prend le avec la tour de wake, la tour est très belle et très très pratique. Sans la tour tes sauts ne seront jamais haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyLun 22 Fév - 9:40

Merci Smile , mais est-ce que les vague son asser grosse pour jumper dans les air et essayer de faire des flip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyLun 22 Fév - 12:54

Pas certain que c'est assez gros pour les flips. Beaucoup d'autres figures peuvent être faite parcontre. Si t'en a jamais fais, tu vas déjà touver que la vague est suffisante. J'en ai fait derrière un vrai bateau de wake los d'une formation et la vague était entre 3 et 4 pieds de haut. Je trouvais ça pas mal gros comparé à ce que je suis habitué. Pour te donner une idée, j'ai actuellement un 19' de 3000 lbs avec pied marin et ça produit une vague d'environ 2 à 2.5 pieds. Même avec ça je me laisse pas aller à fond encore car ça lève pas mal (même sans tour de wake). Mais bon j'ai 36 ans pas 22... je suis peut-être déjà un peu pépère :-)

Avant de t'équipé en wakeboard, regarde un peu du côté du wakeskate. Ça demande une vague plus petite et tes pieds ne sont pas attachés. Comme ça quand tu tombes c'est plus en douceur. Il est donc plus facile de tenter des choses. Car en wake, tu vas piquer de méchantes fouilles au début et tu risque de te blessé si tu tentes de sauter des étapes pour justement réaliser au plus vite des flips. Oublie pas qu'en wake étant donné que tes pieds sont attachés, c'est comme en snow, quand tu accroches le côté de la planche dans la neige ou dans l'eau tu tombes immédiatement comme un coup de fouet. En ski tu tombe et tu glisses, oublie ça en planche... c'est brutal à tous les coups. Je dis pas ça pour faire peur, l'important c'est d'y aller graduellement.

Si tu veux vraiment une grosse vague, tu n'en aura pas avec les jet boat. Même le gros Challenger 230 Wake ne fait vraiment pas la vague parfaite si on compare ce que produit un vrai bateau de wake comme les Mastercraft par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyLun 22 Fév - 14:16

merci beaucoup bouchro Smile mais est-ce que avec ses vague je peu jumper un peu ? si oui environ combien ? (juste pour me doner une idée)aussi sa donne une vague de environ combien ?. Je suis tout dans tout se qui est bateau et tout alors je mis connai pas beaucoup,Alors merci de prendre le temps de me repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyLun 22 Fév - 14:41

Oui, tu peux jumper. Même en arrière d'une motomarine ça jump.

L'affaire c'est qu'avec les vrais techniques la personne n'est pas sensé faire d'effort pour jumper plus haut. Avec les techniques tu apprends comment prendre ta vitesse et prendre la vague de la bonne manière et ça lève en masse si tu as la bonne vague. Dans les faits, en arrière d'une motomarine, ça jump parce que je me fait jumper.

Vague de 1 à 1.5 pieds derrière le modèle que tu regardes. J'ai adoré ce bateau car il se conduit comme une voiture sport. Mais ça cogne et brasse pas mal car le dessous est très plat et entre moins bien dans les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyMar 23 Fév - 9:50

DAccord et merci pour les informations et juste une derniere question,avec des vague de 1.5 pied tu jump environ combien de pied (ou metre) dans les aires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyMar 23 Fév - 10:02

Difficile à dire, il y a tellement d'élément à prendre en compte : la longueur de la corde, eau agité, vent, vitesse bateau, conducteur du bateau, techniques de wake, le type de vague produit, avec tour de wake,... Dans le meilleur des cas je dirais que tu peux lever entre 3 et 5 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyMar 23 Fév - 12:53

dack , merci , aujourdhui je suis aller voir pour c boat et le 255 hp avec tour a wake il me le fait a 21 mille, mais j'ai peur de faire une erreur et de pas etre satisfais de son rendement par rappport au wake ... que faire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyMar 23 Fév - 16:01

Achète usagé comme ça tu perdras pas si tu revends cette année dans la bonne période.

Plus tu grossis l'embarcation, plus la vague est grosse. De plus, les bateaux avec un pied marin font une meilleur vague également. Sinon trouve toi un vrai bateau de wake autour des années 2000 et bien entretenu, fait le inspecter moteur et coque. Tu devrais en avoir dans tes prix, c'est rare mais j'en ai vue autour de 23000$. Mais oublie les ride si tu achètes ça car c'est pas fait pour ça. L'hélices est en dessous et c'est des palettes qui font tourner le bateau.

Il n'y a aucune embarcation qui va faire tout bien à 100%. Le speedster est 150 avec un 255 dedans est une super machine.. de plus, c'est bon pour l'égo car tu vas pas avoir beaucoup de bateau qui vont aller plus vite que toi. J'ai eu ce bateau avec le 155 et ça tirait pas mal même à 4 dedans.

Le wake se pratique entre 20 et 25 mi/h donc le bateau devrait être correct pour cette vitesse cheers

De plus, on fait tous des erreurs de débutant. Ça fait moins mal sur un bateau usagé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Wake   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyMer 26 Mai - 21:59

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un speedster 150 215 hp, Et je voulais savoir si je me rajoutais une balaste de 750 livre, combien je pouvais aller me chercher de grosseur de vague ?

Merci !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyMar 1 Juin - 20:26

place 750 lbs de tes chum sur le cul du bateau et tu va voire la vague ... mais la grosseure de ta vague et en condition de ta vitesse et avec les bateau seadoo.... car j'en possede 3
ne sont pas capable de garder la vague constente comme les bateau de wake et n'auront jamais d'aussi belle vague ... pas la meme coque et meme propulsion ... les boats seadoo cé super cool pour les sport nautique (et en plus avec les niveau d'eau si bas) mais a un certain niveau il ne sont plus ideal mais commence par rider et ensuite tu fera des flip confus salut l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyMer 2 Juin - 9:15

C 'est bin vrai , jai juste a mettre du monde sur le bout pour voir la diference de vague :D tk j'ai bin hate de faire du wake j'en est jamais faite encore -_-

pi aussi de conduire mon nouveau jouet !

Merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyDim 8 Aoû - 21:42

Hey je voulais savoir quel trick vous ete capable de lander avec un speedster ? 360 .. tantrum ou autre

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyMar 22 Mar - 8:22

nice, friendly up !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? EmptyVen 19 Avr - 19:44

Salut

Pis comment c'est passé ton été. Je me suis acheter un speedster moi aussi pas un neuf, un 97 mais sa me convient pour le moment. J'ai commencer le wake et j'en ai fait 4 ou 5 fois l'été dernier et je trippe comme un fou. J'ai acheter le jouet en aout donc j'ai pas pu en faire autant que je voulais. Cette hiver je me suis acheter un nouveau wake un hyerlite forefront le modèle 2012 j'ai bien hate d'esseiller sa.

Je suis de québec aussi, jusqu'a maintenant je fait du wake sur le fleuve a la hauteur de deschaillon.

J'aimerais savoir ou ten est rendu avec ton wake as tu commencer a sauter et a faire des figures.

En t k donne moi des news et en passant si vous chercher du monde pour faire du wake je suis partant je suis seul cette année dans mon bateau et j'ai besoin de pilote et de getteur pour me pratiquer et en plus j'ai un bon contact pour mettre le bateau sur le fleuve sans frais a l'ile d'orléans meme par marée basse sa l'air.

Au plaisir de sortir ensemble cetté été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty
MessageSujet: Re: Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?   Speedster 150 ..correct pour faire du wake ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Wakeboard/Ski nautique-
Sauter vers: